PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Lorelei - P'tite fairy du couteau [en cours]
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 6 Fév - 14:55
Lorelei
Chasseuse de prime




Informations générales

Swann
Lorelei, ou "l'Urodèle"
28 ans
Ultarime
Féminin
50 kg
1m62
Hétérosexuelle
Fée/Dragon de cristal
Une salamandre





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys: Si Lorelei peut se montrer parfois professionnelle, une chose est sûre, il suffit de quelques scènes plus festives pour l'amuser. Les tavernes, le théâtre, les spectacles de rue...Ô, la jeune Fée en raffole!
Et puis, comme beaucoup d'autres, elle aime les aventures, ces instants de Liberté qui font d'elle non pas une prisonnière de la Vie, mais une femme à la recherche d'apprentissage. De connaissances.
Phobies: Les peurs de la jeune femme sont étonnement multiples. Il faut dire que Swann en elle-même est très expressive, en dépit d’avoir été entraînée à maîtriser ses émotions. Elle n’aime pas le sang, elle n’aime pas la mort, et encore moins la solitude. Et pourtant elle est Chasseuse de Prime. La vie est surprenante et si le courage est parfois là pour la faire avancer, force est de constater qu’on aurait certainement pu lui choisir une meilleure vocation. Non pas qu’elle n’y excelle pas à sa façon, mais plutôt que peu importe la manière dont elle exécutera ses missions, elle ne sera jamais rien de plus qu’une personne qui a peur de faire de choix, qui exècre sa liberté. La Liberté. Ce n’est pas qu’elle a pour phobie la mort ou le sang, mais plutôt leur finalité. Ces éléments-ci lui rappellent que l’existence n’a qu’une destination : l’Oubli, alors qu’il y a tant de choses à apprendre en ce monde.
Femme de caractère - Compréhensive - Têtue - Naïve - Joueuse - Vicieuse - Joyeuse - Enjouée - Parieuse dans l'âme - Mondaine - Ignorante





Magie et arme

Magie
Arme


Claire obscure :
C'est qu'elle intrigue la Lorelei! En effet, sa magie parait a priori inoffensive. Elle peut lire, à partir des traits d'un visage étranger, quelques brefs souvenirs d'une personne. Et puis, la Fée fera la part des choses dans la réalité: un lieu, une personne, tant qu'il y a quelque chose, une source d'espoir, de vie et une ombre, pour soutenir cette apparence. Un peu comme une illusion, mais en plus palpable, plus véridique. En outre, la jeune femme lit et s'accapare l'apparence d'un souvenir, mais ne les modifie pas véritablement dans l'esprit de son vis-à-vis, pas plus qu'elle n'est capable de lire dans les pensées du présent. Tout ce qu'elle comprend, c'est le passé.

Un passé qu'elle peut rapidement remémorer à cette personne, qu'elle soit traumatisée ou non. Que cela soit son désir ou non.

Evidemment, il faut voir le visage de la personne en question, et ce n'est pas tant maîtriser cette lecture d'âme qui s'avère problématique pour la Magicienne des cœurs, mais plutôt de trier les informations emmagasinées et de ne pas confondre le vécu d'autrui avec le sien sur le long terme. Ni même de prendre une apparence qui ne serait pas la sienne. De s'oublier.

Alors il lui est préférable d'utiliser la salamandre pour évacuer le surplus de fragments de vécu en les classant dans ces bêtes qui la suivent. De faire de la lumière dans son esprit embrumé.
Lame de miroir: Elle maîtrise des éclats de miroirs qu'elle fait virevolter dans les airs en une tornade folle, et ce grâce à la poudre de ses ailes. Elle peut également utiliser l'un de ces éclats de façon plus banale, manipulant alors sa Lame de Miroir comme on utiliserait une dague.





Description mentale

"Conte contrefait. Conte refait. Une rouge neige et un blanche gorge. C'est contradictoire, vous ne trouvez pas? Mais c'est véridique, dans mes rêves et mes visions. Parfois. Et d'autres fois non. Etrangement, c'est ainsi, par ces oxymores, que je me vois: à la place de ce long chemin auquel on m'a longtemps destiné, j'ai fini par tout quitter pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Peut-être bien par un soin apporté tout particulièrement à ce cher perfectionnisme qui anime mon aura, la rendant aussi fluide et clair que de l'eau de roche. Peut-être bien également par ce désir de liberté qui m'a tant poursuivi jusque-là, coincé sur une île à suivre fatalement les traces des fantômes du passé. D'un "sauveur" et de ma sœur.

Oh, je ne suis pas une femme de faux semblant, on me l'a souvent dit. Mais...Je ne sais plus très honnêtement. J'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Beaucoup de choses à comprendre."

Lorelei




Description physique


« Chh, un dernier effort… »

A dos de cheval, le souffle d’un être s’évapora à même dans la brume qui l’accueillait désormais, mais qui n’eut pas tardé à se dissiper pour laisser les lumières d’une bâtisse éclairer l'orée de ces bois obscurs. Flattant le flanc de sa monture avec douceur, comme pour l’encourager après un effort intense, la cavalière se savait arrivée à destination. Elle était habillée d’une cape en soie dont le tissu fin battait telle une oriflamme au vent, et chaussée d’une paire de botte en cuir un peu plus serrée, de celles que l’on devinait pourtant confortables et assez coûteuses.

Des bottes qui, sous la pénombre d’un ciel nimbé d’étoiles, vinrent rencontrer le sol boueux de la terre d’Ultarime. Descendue de l’animal équestre, la jeune femme épousseta soigneusement ses habits, non sans penser que Vahela annonçait déjà les prémices d’un Hasaxuth particulièrement froid. Un regard améthyste vint rencontrer d’un éclat lucide et joueur la taverne qui lui faisait face, vers laquelle la Fée s’était avancée tout en déposant « quelque chose » sur son épaule.

Et dans ce lieu de boissons, quelques personnes discutaient. Les propos et les échanges allaient de bon train, mais une personnalité avait retenu l’intention de certains villageois depuis quelques jours. Alors actuellement, ce n’était pas une rumeur étendue mais un ragot de village qui se discutait brièvement. Il n’y avait que ces mots en bouche, plusieurs surnoms pour cette même personne.

La salamandre trop noire. L’Urodèle féérique des assassins.

Un vieillard avait pris la parole :

« Je l’ai vu ! Je l’ai vu deux fois cette petite dame! Ouais elle. Et sa sale petite salamandre... »

Et tout cela se confondait en un seul et unique borborygme inintelligible, un brouhaha qui eut tôt fait d’emplir la Taverne de son activité inconsidérée, tantôt morose, tantôt joyeuse, à l’image de ces alcooliques qui venaient de fouler cette terre. Quant à la fameuse silhouette dont le vieillard avait parlé, celle-là même qui détenait sur son épaule droite une petite bête à l’œil trop vif, elle venait de s’infiltrer, toute serpentine, parmi ces ombres de la nuit. Comme une Lumière éclairant les ténèbres.

Oui, dans la Taverne…

Et en dépit de cette capuche immaculée, la porte s’était ouverte, et le silence venait de reprendre ses droits. Seuls comptaient les mouvements esquissés brièvement par la petite forme qui se mouvait entre les tables, pas bien grande mais terriblement agile et gracieuse. Toute chatte par cette discrétion désavouée, celle qui demeurait près du comptoir se trahissait à la fois par quelques gestes trop prononcés. Et sans plus tarder, Lorelei abaissa sa capuche et déposa sur la table ce qui ressemblait à s’y méprendre à un ridicule petit lézard écarlate. Les plus habitués auraient certainement pu faire la différence ; il s’agissait en réalité, tout simplement, ce qui faisait la réputation de la Fée. Ce n’était rien de plus rien de moins qu’une cousine de la Grenouille, non dépourvue de queue mais toute aussi dépendante de la mer. La "mère" aussi. Le mot rime étrangement.

Assise sur le tabouret, une brève main levée en la direction du tavernier signifiant sa commande en un index dressé. Et ce fut à ce moment ci qu’on eut vu son visage. Ô, le phénomène était intéressant, plus que n’importe qui aurait pu le deviner. Un assassin ne montrait habituellement pas son visage, tout comme une Fée ne faisait pas toujours apparaître ses ailes. Mais Lorelei avait ses raisons. Elle venait de prendre entre ses doigts longs, fins et expérimentés le verre qu’on lui avait tendu. Et de nouveau, son regard améthyste vint croiser les orbes de son vis-à-vis, joueuse et à la fois séductrice à sa manière.

Quelques mèches de cheveux d’ébène encadraient son visage avec fierté, contrastant avec sa peau d'albâtre et puis ces orbes, que l’on devinait certainement savantes.

La salamandre qui surmontait son épaule ne fit que siffler d’un air belliqueux. Comme à son habitude.

Trop pensive, Lorelei hésitait, se perdait dans le fil de ses pensées. Et quand elle se remémorait ces écailles transparentes qui étaient venues orner ses bras, son front en une petite couronne draconienne de piquants, et puis son cou la nuit dernière, en quelques fragments et éclats qui ressemblaient à s’y méprendre à ceux d’un miroir, la Chasseresse hoquetait encore et toujours par anticipation. La douleur de cette mutation si récente lui prenait encore les tripes.

Mais là n’était pas la question. Il fallait qu'elle protège les lettres.




Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
May généralement

Votre âge
20 petites années

Qui est sur ton avatar ?
(OC parasol + Tsuii)

La catégorie de ta magie
Magie inclassable

Nom de ta magie
Lorelei > Claire obscure

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
La beauté et la diversité de l'univers. Et puis, j'avais besoin de développer une idée, j'ai vu la Fée et j'étais "Ouaaaaaaais". °ç°

Code de validation



Dernière édition par Lorelei le Lun 13 Fév - 0:20, édité 26 fois
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Lun 6 Fév - 16:46
Hello et Bienvenue sur le forum o/

Bonne continuation pour ta fiche et si tu as des questions, le staff est là pour y répondre.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 6 Fév - 18:44
Bienvenue Lore de maison du café ♪

N'hésite pas si tu as des questions :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 6 Fév - 19:33
Bienvenue

Bon courage pour ta fiche ! :poulpe2:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 10 Fév - 18:22
Merci à vous pour le bienvenu!

Je tente de terminer ça ce week-end. Avec un peu de café, j'y crois. °°

J'aurai p'tet une ou deux petites questions cela dit, donc je n'y manquerai. :36:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 10 Fév - 18:42
Coucou :love:
Nous restons à ta disposition ♥️
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Sam 11 Fév - 0:06
Coucou x3

Bon couragre pour ta présentation o/
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 11 Fév - 16:31
Salut!

J'aime bien ton vava :) Courage pour ta fiche ♥
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 12:29
Bonjour :love:,

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta part.
Où en es-tu ?
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 27 Mar - 11:29
Bonjour,


Sans réponse de ta part depuis plusieurs semaines la fiche est Archivée.
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Le voleur d'ombres [En cours]
[En cours - 5%] La genèse du grand Kagami ~
Pan, headshot ! Je plaisante héhé ♥ [En cours]
FAIRY TAIL THE NEW DARKNESS
Fairy Tail Dimension