PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pan, headshot ! Je plaisante héhé ♥ [En cours]
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 0:28
Alena Phorsya
Bariath




Informations générales

Phorsya
Alena
19 ans
Vanerzame
Féminin
38 Kg
1m 47.5
Bisexuelle
Humaine
Aucun familier





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Diffère selon les personnalités.
Diffère selon les personnalités.





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Soul Summoning Clock

Imagination, créativité, apparition… La magie d’Alena ne propose en aucun cas ces fonctions en tant qu’options premières, même si elle serait capable de les comprendre à l’intérieur même du principe fondamental de son pouvoir.

Non, la force de sa magie repose en grande partie sur la croyance d’existences héroïques, esprits démoniaques supérieurs ou bien d’autres. S’inspirant de ces convictions et dévotions les plus grandes, la demoiselle se permet d’incarner une âme similaire et de l’ajouter dans son horloge magique interne afin de la stocker et de faire appel à cette puissance suivant une heure bien fixée. Dès lors que la tranche horaire de l’esprit apparaît, celui-ci se manifeste près d’elle sans préavis sous un physique particulier, sans pour autant qu’on puisse le toucher, tel un esprit fantomatique.

Ainsi, les âmes de croyances comportent des capacités uniques, agissant comme un flux d’énergie massif coulant dans les veines de la jeune brune. De cela, Lena peut utiliser les facultés spéciales que disposent cette force invoquée.

Par ailleurs, l’humaine aux yeux vairons a la possibilité de réguler son horloge magique, qu’il est possible de voir dans son œil gauche. De fait, elle peut très bien permuter l’apparition d’un héros à une autre période des vingt-quatre heures.
Si la possibilité de réguler existe, son contre-partie l’est tout autant. Avec la maîtrise de dérégler son propre système d’horloge, Alena arrive à obtenir la force de plusieurs entités par la perte du temps de l’horloge.

Cette magie se déchaînant d’un système par tranche horaire, puisant jusqu’au fin fond des capacités de l’horloge, il n’est pas dénué de contre-coup bien embêtant. Dans un premier temps, chaque entité influe sur le caractère de la demoiselle. Ainsi, ce dernier est loin d’être stable, créant l’illusion d’une multiple personnalité parfaite ou de simple folle pour les personnes qui auront l’honneur de la côtoyer.
De plus, il ne va pas sans dire que posséder de tels personnages en soi dérègle quelque peu le système corporel de la petite, en plus de son comportement spirituel. En dehors de certaines exceptions apportées directement des esprits dirigeants, le corps endurant de la demoiselle perd de sa grandeur. De fait, elle s'essouffle plus rapidement autant qu'elle se blesse plus facilement.
Puiser de l'énergie sur une force externe ne consomme pas le flux magique différemment d'un mage lambda... Pourtant, l'utilisation de ce pouvoir est loin d'être stable. Une pression plus ou moins forte sur son organe vital s'effectue à chaque fois qu'elle lance un sort. Si ce fait peut ne pas être dérangeant, il est aussi possible que cela lui empêche totalement de se mouvoir, ou de lui bloquer des mouvements trop complexes. Toutefois, la véritable conséquence ne se montre que toutes les six heures, à l'interchange d'âme. Chaque pression sur son cœur développe une douleur qui se cumule pour se libérer sur son corps entier à l'une des heures verticales d'horloge.

Un retour spécial subvient lors de l’utilisation de sa capacité unique à incarner plusieurs âmes à la fois. A chaque fois, le temps de vie utilisé par Alena est décuplé jusqu’à ce que cette dernière arrête la technique. Par ailleurs, l’utiliser trop longtemps finira par l’épuiser totalement, la rendant alors inconsciente pour un moment.
Un pistolet tirant de simples balles énergétiques.





Description mentale

Alena est folle ? Alena est dérangée ? Alena est mignonne ? Alena est courageuse ? Impossible de confirmer chacune de ces questions. La connaître est une chose difficile, même parmi ses plus proches amis, même parmi ceux à qui elle donnerait sa vie. Encore faudrait-il que son caractère soit la bonne pour qu'elle ait ne serait-ce que l'idée du sacrifice. Oui, la demoiselle ne possède pas de mentalité que l'on pourrait dire comme fixe. Ceci étant, elle n'est pas pour autant souffrante d'un dédoublement de personnalité, ni même victime d'une maladie apportant une multiple personnalité. Sa magie est la seule cause de ses mœurs étranges. Une entité… Deux entités, et encore plus. La jeune dame incarne constamment ces êtres qui lui procurent un pouvoir spécial, mais aussi une attitude qui se mélange à la sienne, lui offrant une multitude de tempéraments différents. Ainsi, suivant la tranche horaire, mais surtout l'individualité qu'elle matérialise, son caractère basculera d'un tout à un rien. Toutefois, il existe un tronc commun à toutes les personnalités, une base ensuite influée par l'apport des Héros. Celle-ci peut se manifester sous toutes les formes de la chère brune et désignerait l'essence même de son esprit si son pouvoir particulier lui quittait.

La lady arrive à se montrer agaçante, non pas à cause de ses gestes mais plutôt en sa capacité d'emmagasiner tout ce qu'on lui dit et à toujours chercher plus loin. Cette nature curieuse à l'approfondie provient d'une part de ses faibles connaissances en toutes choses, mais aussi de sa soif de savoir insatiable. Il est possible de la retrouver plonger dans un livre ou assaillir un quelconque personnage de questions sans même se rendre compte qu'elle le gêne. Elle ne s'arrêtera que lorsqu'on lui demande clairement ou jusque la lassitude s'empare de son être.

De cela, les différentes personnalités prennent forme en prenant en compte les aspects de l'âme factice active.

Vi:
Ysera:
Artemis:




Description physique

Un monstre, voilà l’unique mot qui pourrait la décrire… Faux. Alena se démarque sans aucun doute par le nombre de personnalités qu’elle possède, ainsi que la passe d’un extrême à l’autre. Toutefois, son physique offre aussi une particularité qui la rend autant charmante que dérangée, couplée à un petit plus qui la sort du lot, selon certains.

Même si sa silhouette ne marque pas les esprits de son manque de prestance, cela lui donne une impression de vulnérabilité presque irrésistible. Loin de réellement pouvoir se montrer imposante du haut de son petit mètre quarante-sept et demi, elle arrive malgré tout à accentuer son côté mignon, sans pour autant manquer de classe. En outre, son corps à la limite du svelte fait fleurir son aspect attirant, ressortant sa finesse de jolie femme sans prendre en compte ses traits enfantins. Cependant, ce serait une mauvaise idée que de croire à la faiblesse corporelle de la jeune dame. Malgré une certaine fragilité due à la magie de la chère, une puissance surprenant se cache dans ses petits muscles, se couplant avec une remarquable agilité. Sa carrure des plus délicates n’empêche néanmoins pas de dégager une certaine ambiance terrifiante, ou du moins inquiétante. Loin de faire rire, ni même sourire, Lena est tout à fait capable d’infliger une frayeur effective malgré sa faible stature.

Pourtant, les lignes de son visage affirment plutôt une bénignité inégalée qu’une animosité sans faille. En effet, son jolie minois possède à la fois un côté mesquin et une aspect délicat. Grâce à la souplesse de sa frimousse, Alena arrive à procurer de nombreux faciès aisément, suivant son attitude. De la colère à l’ennui ou même la timidité absolue, la jeune demoiselle garde néanmoins une belle allure de son normal. D’une fine physionomie générale, son nez se montre discret tandis que ses lèvres accentuent ce côté de douceur. Sous une frange remarquable qui découle de ses longs cheveux noirs se cache ses merveilleux joyaux colorés. L’un figure un rubis d’une fermeté incroyable et d’une beauté sans pareille tandis que l’autre correspond plutôt à un ambre apaisant. Effectivement, ses yeux vairons attirent l’attention à quiconque s’en apercevrait, mais leur intérêt sera vite rattrapé par cet étrange emblème présent à l’intérieur du globe à la teinte soleil. Du moins, plus qu’un emblème, récemment, pour la lady, il s’agit de la signification même de sa vie, et accessoirement de sa magie. Une minuscule horloge séjourne dans son œil, alimentant son pouvoir magique et lui donnant un accès à la magie.

Son style vestimentaire est aussi changeant que sa coupe de cheveux. Tout comme cette dernière est possible d’être en couette ou relâché le long de son dos, il est possible de l’apercevoir avec plusieurs vêtements très distincts. Cela dit, un de ceux-là revient particulièrement plus souvent que les autres. D’un gothique faiblement prononcé, son habillage ne laisse pas sans souvenir à un aspect lolita récurrent chez certains groupes particuliers de jeunes.

En dehors de ces faits, elle ne possède pas réellement de marche distinctive, ni même de mouvements anodins qui pourraient évoquer une habitude inconsciente.




Racontez-nous votre histoire

Prologue : Splendeur réfutée

Alena aurait pu être une demoiselle à la splendeur d’esprit remarquable, retombant presque dans une niaiserie infinie couplée à une naïveté définissable. Pourtant, il est désormais impossible d’en dire autant sur elle pour l’heure. Il est bien plus facile d’admettre la folie de cette jeune femme qu’une beauté d’âme réelle. Cette petite au cœur si pur avait pour destin de rejoindre une vie plus obscure dés lors que l’idée de sa naissance se fit.


La température comblait sur tous les aspects les sujets non de chair mais au moins de sang. De nombreux allers ramassaient les biens des retours. Encore un aujourd’hui. Puis un autre… Un sourire en coin et plus rien. Les nouvelles étaient bonnes pour les affaires. Les liasses s’entassaient dans le fond de la pièce. Impossible de fermer les yeux une seconde, ni même de prendre le moindre repos. L’enjeu de l’entreprise était trop crucial, et chaque minute perdue inutilement était fortement sanctionnée. Les recherches portaient leurs fruits, en aucun cas il était permis de stopper la soudaine avancée de cette branche. Et les heures passèrent… Et des jours passèrent… Et de nouveau, les bruits des vas et viens vers cette fameuse place emplirent la bâtisse. Un autre flacon en moins, rapidement remplacé par un nouveau.

« - Êtes-vous sûre de ce mélange madame ?
- Avez-vous mieux ? Non, n’est-ce pas ? Voilà l’argent. Aller, j’ai assez attendu comme cela. »

Pouf. Une lourde valise fut déposée sur le comptoir avant d’être tournée vers l’homme en veste blanche. A l’intérieur, une somme colossale s’y trouvait. Le pas se pressa alors afin que le contenu de cette malette rejoigne le coffre-fort, agrandissant la fortune de ces pseudo docteurs. La manipulation put alors débuter. La demoiselle suivit l’individu à la blouse neige jusqu’à ce qu’ils atteignent l’une des salles de travail. S’installant rapidement, la jeune femme compléta chaque étape de la procédure, et tout se finit sans aucun soucis.

« Toi… Tu seras ma plus belle création. J’ai choisi les meilleurs pour toi… Tu ne seras pas comme les dernières… Porte-toi bien, ma belle… »

Neuf moi plus tard.

« N’est-elle pas parfaite ? »

La grimace de la femme parlait pour elle. Même si de ses mots, ni même de ses mouvements elle ne rejeta pas immédiatement l’enfant qu’elle venait de mettre au monde, la portant dans ses bras, son visage sévère et déçu dénonçait ses véritables sentiments à sa place. Parfaite, idéale, complète… Ce n’était pas son cas. La mère reniait la nouvelle-née. Elle n’était pas comme elle l’espérait. Elle voulait que sa fille corresponde totalement à l’image qu’elle avait en tête. Ceci dit, c’était un échec. Encore un. La demoiselle n’avait pas de père à qui abandonner la petite. Il n’était pas mort. Il n’avait pas fui. Il n’existait juste pas. La riche insatisfaite avait minutieusement choisi les gênes porteurs pour les introduire dans une semence récupérée au hasard, tout cela pour avoir le bébé parfait. Elle s’était ralliée à la manipulation génétique pour avoir une descendance qui lui correspondrait. La marge d’erreur était quasiment nulle. Elle était sûre d’elle, puis fut grandement affligée en apercevant les yeux vairons de sa progéniture.

Dès que cette dame fut en état pour quitter l’hôpital, elle se débarrassa au plus vite de la petite à la porte d’un orphelinat. Elle attaqua alors en justice l’entreprise à qui elle avait fait appel… Mais ce n’est point son histoire que nous suivons.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Lena :p

Votre âge
19 ans

Qui est sur ton avatar ?
Tokisaki Kurumi - Date A Live

La catégorie de ta magie
Magie oubliée

Nom de ta magie
Alena Phorsya > Soul Summoning Clock

Accès à la zone H/Y/Y
Oui >//<

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Le forum est super beau, et puis j'aime bien le concept ><

Code de validation



Dernière édition par Alena Phorsya le Dim 5 Fév - 8:21, édité 21 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mer 25 Jan - 1:06
Bonsoir et bienvenue parmi nous :love:
Bon courage pour la rédaction de ta présentation !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 1:19
Rebienvenue parmi nous o/

C'est trop gentil de rendre hommage à mon petit Syarine dans ton nom ♥
Quoi ? C'est pas for Sya ?
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 5:39
Bienvenue ! Kurumi *o*

N'hésite pas à poser des questions au staff s'il t'en passe par la tête ~
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 6:42
Nyaaaah Elle est trop mignonne cette nouvelle *_*

*fait d'Alena sa nouvelle peluche *w* <3*

N'écoute pas Gotov, Il est pas drôle /out

Bienvenuuuuue. Je veux un lien éwè.
● Dragon de foudre - Ange ●
● Dragon de foudre - Ange ●
Alexander Bianco
pic-profil
Messages :
585
Kinahs :
40000
Age :
27
Date de naissance :
25/09/1996
Date d'inscription :
14/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
http://www.kalerya-entre-monde.com/t99-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t1604-alexander-bianco-ft-refonte http://www.kalerya-entre-monde.com/t363-journal-intime-alexander-bianco#1821 http://www.kalerya-entre-monde.com/t317-tresorerie-personnelle-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t261-dossier-rp-alexander-bianco http://www.kalerya-entre-monde.com/t362-mise-a-jour-dossier-rp-alexander-bianco#1820

Alexander Bianco
Mer 25 Jan - 10:31
Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour ta présentation, n'hésite pas si tu as des questions, le staff est là pour ça :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 10:55
Bienvenue à toi !
Bon courage pour ta fiche ;)

J'espere que tu trouvera bonheur et amusement ! :D
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 25 Jan - 17:09
Kyuu >//< Merci à tous ♥

Je ferai appel à votre grande bonté si jamais j'ai besoin d'informations :P
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Ven 10 Mar - 23:06
Bonsoir, sans nouvelles de ta part, nous sommes contraints d'archiver ta présentation. Cette dernière pourra être déplacée dans les présentations en cours, suite à une demande par MP. Bonne soirée :love:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Le voleur d'ombres [En cours]
[En cours - 5%] La genèse du grand Kagami ~
Lorelei - P'tite fairy du couteau [en cours]
~ Ambre - Le Parfait Grand Frère ~ [En Cours]
Maria, celle qui prendra votre coeur [En cours]