PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Aurora Moore ⊰ vreme i dŭzhdŭt ne spira pred tekhnite tsaritsi, toĭ spasenie.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 8 Avr - 17:49
Aurora Moore
Crépuscule, 7e Commandement - La Corruption




Informations générales

Moore.
Aurora Phaeria
25ans
Kalerya
Féminin
60kg
1m72
bisexuelle
Phénix - Goule
Ario, un chien mélanger avec un aigle impériale Ici





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Hobbys ⊰ Aurora est une grande adepte des pièces de théâtre.
La jeune femme adore écrire, que ce soit des choses utiles ou non.
Elle aime aussi les animaux, elle adore s'en occuper que ce soit des serpents, des araignées ou des moustiques.
Aurora adore utiliser ça voix pour chanter en public, elle n'a pas honte d'être talentueuse.

Phobies ⊰ La jeune femme déteste les enfants.
Elle déteste les hommes barbus.
Elle a peur de devenir folle.
Elle déteste les étrangers, les personnes que ne connaît que très peu.
impulsive ↯ grande gueule ↯ en colère↯ vindicative ↯ drôle  ↯ égocentrique ↯ courageuse ↯ affirmée ↯ possessive ↯ méfiante ↯ réfléchie ↯ intelligente ↯ sarcastique ↯ froide ↯ déterminée ↯ forte ↯ passionnée ↯ paradoxale ↯ hautaine ↯ fière ↯ insaisissable ↯ incompréhensible ↯ mystérieuse.





Magie et arme

Magie
Arme


Poison Teritori :
Une magie aux mille possibilités. Tout d'abord basés sur l'offensive, les terrains verdoyants, forestiers et marécageux sont un avantage imminent pour la mage de plante. Les ronces, les racines et le poison végétal sont les techniques les plus utilisées par cette dernière. Un bouclier d'écorce de chêne, un leur en branchettes voir parfois de simples fleurs peuvent faire l'affaire tant qu'elles sont assez solides.

Grande amatrice des armes contondantes et perçantes, elle s'est fait une spécialité dans sa branche magique afin d'en faire son domaine de prédilection. De ce fait, elle peut manier la végétation mais préfère en faire une arme mortelle. Cependant elle l'utilise sous deux formes différentes.

Au quotidien : brindilles ? Bâtons pour un petit barbecue ou une soirée country ? Aucun problème, la jeune femme peut facilement en faire pousser. Tout ce qui est utilitaire et simple n'est plus un secret pour elle.

Au combat : elle ne se retient plus. Ronces, fleurs empoisonnées, etc... Tous les moyens sont bons pour faire souffrir ses ennemis. Ou ses amis ? Elle utilise avec une dextérité incroyable la végétation malfaisante, comme si elle était née avec une ronce dans la main. Cela ne veut pas pour autant dire que pour tout autre maniement de la végétation, la blanche est nulle. Au contraire elle pourrait presque exceller dans ce domaine, mais elle préfère se fier aux ronces et plantes carnivores. Malgré tout, toute magie à une faiblesse la jeune femme ne peut manier deux fleurs différentes en même temps. La demoiselle subit quelques malus lorsqu'elle utilise certaines de ses plantes, comme l'une de ses plantes qui peut brûler une partie du corps de son adversaire, en utilisent cette plante la jeune femme subie des brûlures au niveau du dos ou sur son torse. Les fleurs de types empoisonnement peuvent être utilisé seulement une seule fois par combat.

Chaque plante d'Aurora possède un contre-coup, une plante d'endormissement peu endormir Aurora et vise-versa pour chaque plante. La magie d'Aurora étant une magie perdue, celle-ci peut lui voler la vie. Des abus peuvent facilement tuer Aurora c'est pour cela quelle ce limite lors d'un combat, de même si elle ne fait pas attention. L'eau de ses poumons s'évapore petit à petit, Aurora suffoque petit à petit, ça respiration ce coupe, elle n'est plus. Voilà la raison pour laquelle la jeune femme combat très rarement avec ça magie, elle favorise le corps à corps.

Une dague dénommée Eucalyptus, le manche de la dague et ornée d'une tête de serpent a clochette. La dague est assez pointue en un coup Aurora est capable de découper le doigt d'un de ses rivaux.





Description mentale

Le caractère d'Aurora maintenant ? Le problème avec Aurora, c'est que plus vous en savez sur elle, plus vous perdez le sens. Au premier abord, elle est froide comme la glace, son visage fait pour sourire ne se décrispe jamais et elle semble constamment vous juger froidement de ses prunelles d'acier. Sous cet abord-là, elle est hautaine, distante et calme à l'extrême, semblant tout contrôler et tout gérer, sans jamais se départir de son charisme absolu, en effet, d'un geste de la main, elle peut calmer toute une foule en délire. Elle peut paraître timide et secrète, tant son visage ne semble rien montrer, rien dire.  Rien ne semble l'affecter, la blesser ou l'affaiblir, sa méthode et son sang-froid à toute épreuve est une valeur sûre. Elle n'est pas vraiment aimée sous cette forme, car elle est trop froide, immaculée, parfaite. Sa perfection fait peur tant qu'elle est profondément ancrée en elle. Elle se montre aussi cruelle et sans valeurs, tant elle n'a aucun scrupule pour voler, tuer, anéantir.

Elle ne volera jamais un pauvre, ne tuera jamais un orphelin, ne séduira jamais un homme marié, car oui, Aurora peut se montrer séductrice pour arriver à ses dépends, certes, son corps est plus pur que ses mains, mais il n'empêche que parfois, des hommes succombent devant la parfaite Aurora qui semble fondre un peu pour eux. La tentation est mère, dans ce cas-là, dans sa voix. Si elle susurre correctement, les gens peuvent obéir à n'importe lequel de ses ordres, parfois même, elle a réussi à commettre des meurtres rien qu'en tentant les gens de le faire.

Mais ensuite, si vous avez la chance ou le malheur de mieux la connaître, vous découvrez que sa perfection n'est que façade et qu'elle est une jeune fille comme toutes les autres, amoureuse de l'amour, assez joyeuse, avec des goûts simples, taquine avec les personnes qu'elle aime, sarcastique et ironique avec celle qu'elle ne connaît pas ou n'apprécie pas. Sa curiosité peut sembler dévorante et débordante, elle pose toujours beaucoup de questions, se questionne sur tout et n'importe quoi. Elle est aussi sans gêne et d'une franchise incroyable. Si elle a quelque chose à dire, elle le dira toujours même si, ça peut être blessant, agaçant ou frustrant pour ceux qui l'écoute. Ne comptez pas sur elle pour garder un secret, elle le dirait immédiatement à la personne concernée. Un secret pour elle se n'est rien de plus qu'une façon détournée d'avouer qu'on est lâche de ne pas le dire. Car oui Aurora est courageuse, aux limites du téméraire et à la démarcation du suicidaire.

Si une cause lui tient à cœur, elle fera TOUT, pour aider et soutenir cette cause.  Son cœur est généreux, aimant et chaleureux, le cœur d'une mère, d'où parfois son altitude maternelle avec les uns et les autres. Elle a aussi ses défauts comme une maladresse monstre, un romantisme parfois écœurant, une naïveté qui frôle la niaiserie, un côté colérique et violent qui plaira au fan de Tsundere et de masochisme. Les personnes l'apprécient généralement plus quand ils la connaissent ainsi, la trouvant adorable, pensant à tort que sa façade glacée est pour caché le fait qu'elle est une jeune femme en fleur, pleine de curiosité et de désir de vivre malgré les événements atroces qui se déroule autour d'elle.

Aahahahaha c'est presque touchant tant de naïveté ! Au fond, elle n'est pas du tout ainsi, sa première « forme » n'est là que pour avertir les personnes qui tenteraient de l'approcher, Aurora est une plante vénéneuse, une plante avec tellement de facettes, de désir, de souhait, de haine, que personne n'a réussi à percer suffisamment sa coquille de fausse femme pour tout découvrir,  tout savoir, où même avoir suffisamment de données sur elle, pour prévoir et comprendre ses actions, tant elles sont constamment incohérentes par rapport à ce que vous pensez savoir d'elle. Vous pensez qu'elle est gentille ? Vous serez surpris parfois de la cruauté gratuite de ses actes. Vous la pensez cruelle ? Vous tomberez des nues en voyant qu'elle a une compassion assez incroyable. Mais, là où la majorité, voire totalité, sont choqués, c'est quand on sait que tout ce que montre Aurora est contrôlé, manipulé, pour que personne ne soupçonne rien. Tout ce que vous avez vu, n'était  même pas sa forme finale.  

La vraie Aurora est une manipulatrice née, pour manipuler les gens, elle leur fait croire à des mensonges,  les tires habilement avec ses ficelles, qu'elle noue petit à petit autour d'eux. Elle n'a aucun scrupule, ni aucune honte, ici et là, des traits de son caractère de façade sont ceux de sa personnalité intérieur. On peut citer le fait qu'elle est réellement maladroite parfois, cassant la perfection de ses stratagèmes. Aurora est très sauvage, très solitaire, malgré le fait qu'elle soit un exemple de vie et de joie quand elle le veut. Sa franchise et sa spontanéité sont réelles bien que parfois, tout ça n'est qu'une façon vicieuse et maligne de tromper encore plus les gens. Nous pouvons aussi remarquer son intelligence à toute épreuve et son adaptation suprême à tout. Sa devise est sans doute « Ce n'est ni le plus fort ni le plus intelligent qui survit. C'est celui qui s'adapte le mieux »  Elle est réellement tentatrice, considérant que voir l'homme qui cède progressivement à la tentation, sa tentation, est sûrement, la plus belle chose qu'elle puisse avoir.

Elle adore casser des choses, briser les choses qui porte l'affection de ses propriétaires. C'est un malin plaisir que de voir le visage des gens se décomposer et la maudire. Elle possède réellement un code de l'honneur assez fort. Elle est réellement courageuse, téméraire et elle est réellement généreuse. Elle est et reste cruelle, malgré tout, pourtant, elle possède une forme de gentillesse. Elle croit sincèrement que le monde doit être gouverné justement et que tout le monde doit prouver sa valeur, même si elle-même est une manipulatrice qui ne montre jamais son vrai visage, on ne doit pas oublier qu'avant tout c'est une gamine qui a été forcée de grandir trop vite et qui a du se montrer plus maligne et plus forte que les autres pour survivre.

Même si, elle y a laissée beaucoup trop là-bas. Elle attache une forte importance à sa liberté. Si elle ne peut pas être libre, elle n'est rien. Si elle voit des gens qui ne sont pas libres. Elle fera tout pour les délivrer même si ces gens sont des monstres, elle en a rien à faire. La liberté et la beauté sont les 2 plus grandes valeurs du cœur d'Aurora.

L'une de ses obsessions c'est qu'elle est très très très coquette et qu'elle attache une importance monstre à l'apparence. Sa beauté l'a sauvée de la mort et elle sait que c'est la seule arme qui ne nécessite aucune magie qu'elle a. Pour elle, ce qui est le plus important n'est pas la magie ou la force, c'est la beauté. De ce côté-là, elle peut sembler superficielle, mais elle aime toutes sortes de beautés. Même quelque chose de « moche » peut trouver grâce à ses yeux.

Elle n'aime pas une seule sorte de beauté, la beauté plastique, la beauté de la personne qui ne possède que ça. Cette beauté l'horripile et la force à tout faire pour révéler la personne. Nous pouvons aussi dire qu'elle est cynique et sarcastique, un véritable serpent prêt à tout pour mordre. Mais au final, Aurora est un serpent à sornettes, un serpent plein de charmes et de mystères mais, qui est redoutable et tueur. Au niveau de ses goûts, elle adore tout ce qui mignon et adorable, voue un culte à la manipulation mentale et a toutes formes de souffrances qu'elle peut imaginer. Mais aussi elle adore manger sucrée et des jolis gâteaux décorés. Mais elle hait les gens qui sont indécis et les tigres, elle trouve ça moche et cliché, préférant largement le raton laveur qu'elle trouve adorable. Mais elle a une peur horrible des chaînes et des bateaux, rien que le roulis la rend malade. C'est bien la seule chose qui la force à montrer son besoin dévorant de combler le vide et qui la fragilise un peu.




Description physique

Une jeune femme dans sa jeunesse, ne dépassant certainement pas les vingt-cinq ans, c'est ce qu'on l'on pourrait penser en la regardant. Malgré quelques particularités propres à chacun, elle semble en effet parfaitement normale. Ses cheveux ne sont pas de la couleur la plus classique, tout comme ses yeux, mais elle n'est pas la seule dans le monde à être ainsi. En effet, on pourrait presque la croire atteinte d'albinisme. Pourtant il n'en est rien, et même si tout cela n'est pas naturel, c'est tout à fait normal : elle est comme elle devrait être.

Sa silhouette est absolument parfaite dans les standards actuels. Mince et fine, peut-être un peu trop, tout son corps dans sa tenue habituelle ne présente aucun défaut visible au premier coup d’œil. D'une taille moyenne d'un mètre soixante-douze et d'un poids de soixante kilos peut-être un peu en désaccord avec sa silhouette, elle reste un modèle difficile à surpasser. Ses traits sont fins et harmonieux, tout autant travaillés que sa silhouette à un point qui semblerait presque fascinant si l'on y prêtait une certaine attention.

Ses cheveux, d'un gris très clair tirant sur un blanc intense, sont toujours parfaitement lisses et d'une douceur inégalée. Ils descendent en général jusqu'au bas de son dos mais il peut arriver qu'elle les attache dans des circonstances particulières. Encadrant son visage, quelques mèches s'arrêtent au niveau de ses épaules alors que celles situées en haut de son visage ne dépassent jamais ses yeux. Elle ne passe jamais énormément de temps à entretenir sa chevelure, n'ayant pas de coupe particulière à entretenir.

Passons ensuite à ses yeux, d'un rouge prononcé, ils n'ont rien d'effrayant, bien au contraire. Le contour de ceux-ci donne la plupart du temps un air presque bienveillant à son regard coloré. Un expert remarquera certainement que ses yeux, même s'ils possèdent une certaine lueur, ne sont étrangement jamais humidifiés. C'est là quelque chose d'assez difficile à remarquer et pourtant la raison est simple : il s'agit ici de deux implants magiques. Elle a tout de même pris le réflexe de cligner des yeux fréquemment, sinon cela rendrait toute conversation assez effrayante si quelqu'un s'en rendait compte…

Son teint est de porcelaine, à la limite de pâleur et sans la moindre imperfection, à l'image des traits de son visage. Sa peau est parfaitement lisse, lui donnant presque un air fragile. Et vous auriez partiellement raison. Une lame émoussée ou même une griffure est capable de la faire saigner. Heureusement elle cicatrise assez bien.

Mais ce n'est pas tout ce qui conditionne la première impression que l'on peut avoir d'elle. En effet, elle est la plus grande partie du temps, voire même tout le temps, vêtue d'une tenue gothique. Des tons majoritairement noirs et sombres qui contrastent avec son teint et ses cheveux, agrémentés d'un peu de blanc et d'un soupçon de violet. Elles possèdent plusieurs robes mais toutes ont des caractéristiques similaires, en plus du style commun auquel elles appartiennent. Elles sont toutes assez longues pour arriver au minimum jusqu'à ses mollets. Les manches arrivent en général un peu plus loin que les poignets et sont souvent terminées par de la dentelle blanche. D'ailleurs, elle les porte même en été, quelle que soit la météo, à un point où l'on est en droit de se demander si elle n'est pas en train d'étouffer sous de tels vêtements.

En général, elle ne quitte également que très rarement son serre-tête en tissu noir dentelé et agrémenté d'une rose violacée réalisée dans une matière similaire. De chaque côté, elle réalise souvent de petits nœuds purement esthétiques. Un accessoire similaire qu'elle ne quitte jamais est son collier ras du cou, composé d'un ruban orné de dentelles. Assez larges, elle en possède plusieurs modèles qui restent toujours dans des tons blancs ou noirs. En plus de ses chaussures hautes associées à l'ensemble, elle ne laisse pas le moindre centimètre carré de peau visible à l'exception de ses mains et d'une partie de son buste. Et il y a bien une raison derrière tout cela.

Sous ces couches de tissu se cache en effet un détail qui se retrouve en plusieurs points de son anatomie.  À chaque articulation se trouve en effet une discontinuité au niveau de sa peau. Elle semble en effet laisser place à une articulation mobile et flexible comme l'on pourrait en trouver sur un pantin. Les plus faciles à apercevoir sont certainement au niveau des poignets ou encore au niveau des genoux dans des cas un peu particuliers. Ses mains qui sont toujours découvertes ne possèdent pas ce genre de particularités et Aurora est parfaitement capable de jouer de son visage et de changer d'expression parfaitement naturellement. Et au cas vous vous poseriez la question, sa poitrine est parfaitement rebondie et elle possède également ce qui fait d'elle une femme, un peu plus bas.




Racontez-nous votre histoire

Un cri. De la sueur. Du sang. De la pluie. Mélangez ces quatre ingrédients et vous obtiendrez une jeune femme mettant au monde seule dans une ruelle de Kalerya sous l’averse torrentielle, sous un orage digne d’une tempête au bord de mer.. Elle semble ne pas avoir encore atteint la majorité mais ses larmes et sa souffrance laisseraient penser que sa mise à bas n’était pas voulue, comme si ce bébé n’était pas le siens. Elle n’en voulait pas, elle était trop jeune pour s’en occuper, cet enfant qu’elle laissait sortir d’elle possédait vraiment ses traits, un véritable portrait craché, mais plutôt que d’agir en monstre, elle préféra donner une seconde chance à cet enfant. Un orphelinat. Mais qui disait qu’elle n’en avait qu’un seul ? Des jumelles. Exactement. Deux petites bouilles adorables mais aussi criardes l’une que l’autre, tentant en vain de chercher leur source de vie qu’était le lait maternel. La transpiration de l’effort ainsi que la saleté de la rue ne faisaient que rendre cette mise à bas plus pathétique. La mère se frayait un chemin dans cette ville imbibée de ténèbres et de cauchemars, jusqu’à enfin trouver un grand bâtiment. Un orphelinat. Un sourire satisfait mais fatigué se laissa dessiner sur les lèvres de la femme qui ne pouvait presque plus tenir sur ses jambes. Elle réussit à embrasser le front de ses filles, avant de finalement les laisser.

Déposées à l'entrée des grandes portes elles étaient emmitouflées dans une large couverture qui heureusement les protégeaient du froid glacé de l'extérieur, l'une des jumelles avait une articulation assez particulière, certains de ses os était déjà briser à cause de l'accouchement douloureux. Une sœur les trouva ainsi et les firent entrer, lavant leurs corps souillés par l'amertume de cette ville, la soeur qui les a recueillie remarque directement un défaut au niveau du physique d'une des jumelles. Il fallait la guérir rapidement avant qu'elle ne meurt. La vieille dame dépose ses mains sur lesquelles de la jeune enfant qui ne respirait plus, la vieille femme se concentre une puissance dégagée de son corps c'était de la magie, une magie similaire à une magie de poison et de soins. La vielle femme chuchote à la fillette Tu n'es pas née humaine, non tu ne l'ai pas./color]. Sous ses derniers mots la vieille femme s'écroule au sol. La fillette pouvait pousser enfin son premier cri. Comme seul souvenir de leur mère, leurs noms. Aurora et Phaeria les jumelles albinos. Deux perles rares comme on ne pouvait en trouver, ces demoiselles ne formaient qu'une. Elles grandissaient peu à peu et dormaient dans la même chambre qui leur avait été assignée, elles étaient complices et très proches l'une de l'autre comme un véritable miroir et son reflet. Deux beautés comme elles ayant subi la dure loi de l'abandon mais qui par l'aide des sœurs présentes ici ne firent qu'oublier cette fâcheuse histoire. De son côté, la mère de ces deux petits monstres n'a jamais refait surface, elle s'en était allé dans les ordures et s'était allongé comme un animal, mourante. Qui sait ce qu'il en advint ?

Les enfants de l'adolescente n'avaient que dix ans lorsqu'une autre paire d'albinos arriva à l'orphelinat Parade, deux garçons amochés et tristes, ils avaient été trouvés par une généreuse personne qui eut bon sens de les emmener dans cet orphelinat. Nuance, la cadette des jumelles, décida de se laisser pousser les cheveux pour s'en faire une couette basse afin de se différencier de sa grande sœur Aurora. Les sœurs décidèrent alors de mettre leur chambre proche de celle des jumelles pour faciliter le contact. La cadette avait une question pourtant quant à l'origine de cet endroit. Certaines salles étaient toutes blanches, les couloirs longs et la cours intérieure leur permettant de s'amuser ressemblait à celle d'une prison. De ce fait elle alla poser la question à l'une des vieilles sœurs de cet endroit.

« Ma chérie, dit-elle de sa voix douce, précédemment se trouvait ici un hôpital de prison chargé donc de soigner les prisonniers et les gardiens. Il a été abandonné suite à un mauvais entretien. Mais en voyant que plusieurs orphelins s’y réfugiaient, nous l’avons remis en état pour en faire l’orphelinat de la ville. »

C'était simple et précis en tout cas pour la jeune fille qui ne demandait qu'une petite réponse. Comblée, elle retourna auprès de sa sœur qui semblait déjà avoir sympathisé avec les deux frères. Marcio, un grand garçon âgé d'un an de plus qu'eux au caractère fort et sérieux, très intelligent et calme contrairement à son petit frère Pakriyrio, même âge que les jumelles et très câlin ainsi que très joueur, ses airs naïfs jouaient en sa faveur et il ne le savait que trop bien, son grand-frère le protégerait en cas de danger. L'aînée restait avec eux depuis quelques temps, laissant sa petite sœur à l'écart. Celle-ci jouait seule dans sa chambre avec comme unique ami une plante qu'elle avait nommé Rust. Une sorte de lys qui poussait à ras le sol et qui possédait des couleurs rose et violines. Elle la regardait pendant plusieurs heures, restait là à l'observer comme pour voir comment celle-ci grandirait, le temps que sa sœur rentre de sa journée amusante.

Phaeria pris aussi l'habitude de s'enfermer dans sa chambre et de ne plus en sortir, restant devant son modique bureau à réfléchir et écrire encore et encore une même phrase sur ce petit carnet qu'elle avait volé aux sœurs.À chaque fin de journée la sienne rentrait dans sa chambre et s'asseyait sur le lit de gauche, lui contait sa journée et les fabuleux moments qu'elle passait en compagnie de ses nouveaux amis. Elle était là, la grande différence qui séparait les deux gouttes d'eaux. L'une populaire, aimée, adorée et rayonnante, l'autre presque méconnue, mise de côté et côtoyant l'obscurité. Le parfait contraste. La cadette ne sortait que rarement, soit quand elle avait enfin envie de manger, soit qu'elle devait souhaiter la bienvenue à un nouveau. Mais ce dernier était beaucoup plus rare puisque depuis leur arrivée personne n'était encore venu excepté les frères. Parfois notre protagoniste rêvait lorsque sa soeur lui racontait sa journée. Elle rêvait d'être parmi eux, de rire, de sourire, d'avoir un soutien autant moral que physique. Et ça, elle ne l'avait pas. Sa soeur, cette égoïste, gardait vraiment tout pour elle.

Les années passaient, personnes ne voulaient des jumelles et même pas de la plus brillante des deux. Les parents se disaient sûrement qu'il valait mieux les laissés ensemble. L'envie de Phaeria était tout autre. Elle voulait que sa sœur parte et la laisse tranquille, pendant six ans à chaque fois elle manquait de la frapper mais c'était une erreur car les frères la protégeait, elle ne pouvait rien faire d'autres que lui cracher du venin à la figure. Oui, elle était devenue mauvaise avec cette fille qui n'était autre que son reflet. Et ça aurait été bien dit-elle, qu'elle ne soit que son reflet. Quant à sa fameuse plante, elle grandissait-elle aussi, elle était devenue presque aussi imposante que sa propriétaire, maigre mais grande, elle prenait la taille du bureau sauf un petit endroit, là où la jeune fille écrivait sur son carnet tout le temps. L'enfant n'avait qu'elle comme compagnie dans sa chambre et ça lui suffisait grandement, elle lui racontait des histoires fausses, ses rêves, ses fictions et ses cauchemars, Rust avait remplacé Aurora.

La cadette mangeait de plus en plus rarement, devenait violente et rejetait les repas que les sœurs avaient pourtant soigneusement préparés pour elle. Elle n'en avait rien à faire, pour elle la vie ne se résumait qu'à sa chambre et sortir était signe de mort, elle préférait étudier ces livres de magie qu'elle avait volé dans la grande bibliothèque. Au final, elle n'était plus qu'un tas d'os aux cheveux si longs qu'elle pourrait être comparée à un fantôme. Même la nuit lorsque sa sœur dormait, elle ne quittait pas son siège de peur de la réveiller à cause de son apparence effrayante, elle ne faisait plus qu'un avec la chaise. Ou presque. Pourquoi avoir peur d'effrayer sa soeur ? Pour ne pas avoir de représailles, il lui arrivait d'être un peu gentille avec elle afin qu'elle continue à lui parler et cette idiote de grande soeur tombait à chaque fois dans le panneau. Un objet aussi simple à manipuler était idéal pour l'épanouissement de la cadette.

Le jour arriva où enfin, depuis six ans, Phaeria sorti de sa chambre. Folie ? Simplement non, un nouveau avait été admis ici à l'ancien hôpital de Kalerya. Un jeune homme brun aux yeux tout aussi rouges que le groupe de jeunes personnes que formaient Aurora et ses deux amis. Avec elle une fille aux longues couettes blanches, une albinos aussi. L'un possédait des cicatrices en forme de croix aux yeux, l'autre semblait pure et dénuée de péchés. Un autre contraste. Mais qui aurait cru cela ? Oui, Phaeria eut un coup de foudre. Pour la première fois depuis seize ans, elle était tombée sous le charme de quelqu'un, ce nouveau dont elle n'avait cure du nom. Elle voulait l'aborder, discuter avec lui, mais avec ce physique de malade qu'elle avait elle le ferait sûrement fuir. Qui aimerait un cure-dent ? Dépitée d'elle-même elle se décida à se prendre en main.

Elle mangeait plus souvent, elle s'habillait mieux, elle prenait soin de ses cheveux et sortait plus souvent de sa chambre. Petit à petit elle reprenait des formes et ressemblait une fois de plus à son aînée. Les jumelles étaient de retour même si la jeune fille était toujours mise à l'écart par la plus grande. Un jour cependant elle eut ouïe d'une discussion entre le groupe. Oui un groupe, car ces fourbes personnes avaient décidé de former un groupe pour eux, le seul groupe ayant uniquement des albinos. Même le leader et nouveau membre de l'orphelinat en était un, il s'était simplement teint les cheveux. Mais revenons à nos moutons. La cadette s'était cachée derrière l'une des grandes façades de la pièce, ayant accès au dialogue du groupe.

« Marcio, ça ne peut plus durer. Aujourd’hui encore tu as réprimandé ma sœur ! dit la jumelle.
- Je n’en ai rien à faire, elle n’avait pas à me regarder comme cela pendant le repas. La prochaine fois je la tue tu entends ?!
- Marcio ! Interpella une petite voix qui semblait être Pakriyrio, s’il te plait, ne fais pas cela. C’est sa sœur quand même !
- Oui, affirma la jeune fille aux couettes, je sais que la tienne a été tuée mais…
- Tais-toi Kaith ne me parle pas de cette histoire ! » Fini par conclure le brun avant de partir.

Satisfaite d’avoir écouté les noms de chacun, l’ancienne anorexique ne put s’empêcher de pleurer un bon coup en silence. Donc sa sœur ne la mettait pas à l’écart ? Serait-ce simplement qu’elle voulait la protéger ? Non. Ça ne pouvait pas être cela. Elle tentait d’amadouer sa proie afin de la lui piquer. Elle le savait, sa sœur était fourbe et n’avait en tête que d’avoir les garçons à elle toute seule. Et ça elle ne le lui permettait pas.

Remontant dans sa chambre avec fureur, elle s’assit sur son lit en soupirant fortement, prenant sa tête entre ses mains pour réfléchir. Elle cherchait un moyen d’intégrer le groupe sans se faire rejeter, ni réprimander par le leader qui semblait ne pas vraiment l’aimer contrairement à elle qui en était folle amoureuse. Son idée lui vint alors subitement tandis qu’un sourire décrocha un rire incontrôlé de sa gorge. Une brillante idée, très très brillante idée. Reprenant son activité normalement habituelle, c’est-à-dire écrire, elle attendait que sa sœur vienne dans la chambre alors que son sourire ne pouvait pas s’effacer de sa tête. Un sourire peu rassurant, très sadique et sûr de lui, celui qui mettrait mal à l’aise n’importe qui.

Ce ne fut que lorsque sa sœur entra que ce sourire se camoufla sous cet air neutre habituel de Phaeria. Sa jumelle s’assit sur son lit en soupirant, se remettant à conter sa journée jusqu’à que sa cadette se redresse en prenant la grosse fleur avec elle. Une lourde fleur. Elle la posa sur son propre lit et laissa les racines puissantes se dérouler jusqu’au-dessus du lit de son aînée.

« Que fais-tu Phaeria ? demanda innocemment Aurora.
- Silence ! Ce que je fais… Je m’apprête… à vivre la vie que j’ai… toujours voulu avoir ! »

Ce fut sans pitié que soudainement la jeune fille utilisa une sorte de fleur qui vint déverser un venin dans le corps de ça soeur avant que les grosses racines transpercèrent Aurora au niveau du cœur et du cerveau, deux points sensibles du corps permettant à la victime de mourir plus vite. Aucun cri, aucun bruit. Comme si rien de cela ne s'était passé. Comme si l'insignifiante vie de cette victime ne valait vraiment pas plus qu'un sous. La folie qui domptait Phaeria lui avait sans doute éveillé une partie d'elle, celle qui réussit à contrôler sa magie. Après tous ces apprentissages, après avoir étudié tous les livres concernant la magie végétale, bonne ou mauvaise. Enfin, cela payait. Ou peut-être n'est-ce que par chance que ces racines avaient obéit à leur maîtresse. Dans les deux cas, ravis, cette dernière lança par la fenêtre le corps sans vie de sa sœur dans la poubelle ouverte d'en bas. Elle se dépêcha de laver les draps dans la baignoire, excitée à l'idée de prendre la place de sa grande sœur.

Mais une chose clochait. Aurora n'avait pas les cheveux longs, elle était plus joyeuse surtout. Avec précipitation, elle pris un ciseau et se coupa les cheveux qu'elle jeta à la poubelle ensuite, se recoiffant vite fait pour devenir la réplique parfaite de sa sœur. Une douche plus tard, propre donc, la nouvelle jeune fille vit le jour. Ses cernes semblaient avoir disparue tandis que ses yeux n'en étaient que plus radieux.

« Hm… Je suis Aurora Moore désormais... Je suis joyeuse… Aimante. Mais j’aime par-dessus… tout Marcio. »


Un rire étrange sorti de sa gorge alors qu’elle enfilait les habits de sa sœur, une jupe blanche et un col roulé violet foncé, ainsi que des bottines. La voilà fin prête, l’imposteur et avare fille qu’elle avait toujours été. Elle était faite pour être un caméléon, pour être à la lumière à l’instar de sa sœur, mais maintenant il fallait qu’elle assume. Ne rien montrer pour mieux sembler. Elle descendit les escaliers avec un sourire simple, il était l’heure du déjeuner et personne n’allait se soucier de l’absence de son double, puisque maintenant les rôles étaient inversés sans possibilité de retour.

S’asseyant près du leader, là où sa place a toujours été, elle se mit à manger son repas simplement. Elle se sentait forte maintenant, aimée, adorée, comme sa sœur. Elle voyait la vie de son angle et ce n’était pas pour lui déplaire. Elle ne se souciait plus du meurtre, elle vivait comme usurpatrice mais personne ne le voyait. Du moins pour le moment.

L’albinos était heureuse, elle possédait maintenant cette place tant désirée depuis tout ce temps, depuis que l’ancienne et égoïste qu’était Aurora laisse place à celle qui le méritait le plus. Au début ce n’était pas toujours simple de porter le prénom de sa sœur, de devoir jouer le rôle de la jeune fille parfaite et aimable, personnalité dont l’usurpatrice possédait une aversion. La niaiserie ce n’était pas chez elle. Petit à petit elle s’habituait, finissant même par presque oublier sa véritable identité, son vrai nom. Heureusement elle gardait toujours cette haine contre le personnage qu’elle devait jouer, c’était une véritable torture qu’elle subissait tous les jours. Mais si cela lui permettait de rester avec celui qu’elle aimait elle pourrait gravir des montagnes et creuser des tunnels pour lui.

Le manège durait encore et encore, s’en était lassant à force. Personne ne s’était demandé où était passé Phaeria, celle qui restait toujours dans sa chambre et qui ne descendait que pour se nourrir. Elle ne pouvait nier qu’elle s’était faite oubliée par les habitants du Parade. L’apprentie mage du poison et des plantes s’était pour une fois permis de rester dans sa chambre, prétextant qu’elle se sentait malade. Elle se repassait toute sa seconde vie en revue, comme les humains passant pour un jugement dernier. Elle ne passait pas autant de temps avec Marcio qu’elle le pensait, il n’y avait rien… rien de rien.

« Vie… de merde. » Se plaignait-elle, les larmes coulantes sur son visage meurtri, sur son lit assis face à celui où elle avait exécuté sa sœur à l’aide de sa fidèle plante Rust. Alors qu’elle était occupée à se plaindre de sa vie finalement plutôt nulle, elle entendit un bruit de meuble se fracassant au sol. Puis le silence. Intriguée, la blanche alla voir ce qui se passe dans la chambre d’à côté, qui se trouvait être la chambre des jumeaux. Elle eut la gorge nouée, aucun son ne put sortir de sa gorge. Elle assistait à un spectacle complétement impensable ! Pendus.

Ils étaient pendus, les veines tailladées comme si un chat aux griffes d’acier s’était acharné sur leurs bras. Au sol, une lettre maculée de quelques gouttes sanguines. Elle prit soin de l’ouvrir doucement, dépliant le papier qu’elle contenait. Ses yeux parcouraient un à un les mots écrits à l’arrache, bien que mal fait elle savait déchiffrer ces hiéroglyphes.

Aurora, ou devrions-nous plutôt dire Phaeria,

Nous avons mis du temps avant de se rendre compte de ta supercherie. Vraiment, tu joues très bien la comédie et le jeu de rôle. Ces journées passées en ta compagnie auraient pu paraître normales si tu aurais un minimum comprit que ta sœur jumelle n’était pas amoureuse du chef, mais plus attirée comme s’il était un frère. Oui. Comme s’il te remplaçait. Nous ne savons pas vraiment ce qui s’est passé entre elle et toi pour que tu en arrive jusque-là. Oui, tu l’as tué. C’était prouvé. Les cheveux dans la poubelle dehors ne pouvaient que t’appartenir puisque personne de l’établissement ne s’était coupé les cheveux ces derniers temps. De plus les traces de rouilles présentes sur tes fenêtres, si ce n’est pas du sang alors qu’est-ce ? Tu l’aurais surement balancé par-dessus bord au bon moment, que les poubelles soient vidées pour ne pas que tu sois accusée. Enfin. Nous terminerons par te dire que tu n’es qu’une usurpatrice. Encore. Tu voulais paraître sympathique mais tu fais tout pour le contraire, comme si tu aimais finalement être haïe. Le reste de la bande est au courant, les Sœurs non alors fait peut-être un effort pour qu’ils oublient. Nous te laissons, nous rejoignons ta sœur à l’heure à laquelle tu lis cette lettre. Nous, au moins, nous l’aimions.
Les jumeaux.

Une parfaite lettre d'adieu à son attention, que c'était touchant. Elle était donc démasquée. Il était temps qu'elle fasse disparaître les preuves et les témoins. Elle eut une idée. Chipant des allumettes et un peu d'huile, elle réussit à faire prendre vie à un feu qui consuma les corps des jumeaux, offrant à sa majesté la voleuse une pièce de théâtre se terminant en beauté. L'alerte fut donnée par l'odeur de cramée, les sœurs vinrent tenter d'arrêter le feu avec plusieurs seaux d'eau alors que la jeune fille s'était rendue au sous-sol.

« Hep toi ! » Interpella une Sœur en l’attrapant par le bras, recevant gratuitement une ronce en plein cœur par réaction subite de la concernée.

Ce n’était qu’un accident mais voir le sang sortir de la bouche de cette femme lui plaisait. Mais elle n’avait plus le temps. Il était temps de tout faire brûler et de tout recommencer, de devenir la seule et l’unique Aurora Moore. Pour cela le sous-sol était parfait pour faire partir un autre feu dévastateur. Manque de chance encore une fois, elle senti un choc au crâne et s’évanouie. Elle ne se réveilla que plus tard, surement quelques heures s’étaient passées. Elle était dans une salle ressemblant le plus à une chambre d’hôpital, son poignet droit menotté au lit afin qu’elle ne tente rien et qu’elle ne s’échappe pas. Par précaution, surement prévenues par Marcio, Rust ne lui portait pas compagnie, elle était toujours de l’autre côté de l’orphelinat. De ce fait, cela réduisait les chances d’évasion.

Eveillée avec une sacrée douleur au crâne, Phaeria, ou maintenant Aurora regardait les Sœurs qui surveillaient sa chambre comme si c'était une dangereuse criminelle. Se redressant comme elle put, sa parole rauque émit un son. Elle s'adressait à une sœur, demandant ce qu'elle faisait ici. Celle concernée s'approcha un peu afin de lui expliquer. Elle était considérée comme responsable du décès des jumeaux, coupable de les avoir pendus et de leur avoir mis feu. De plus, une autre Sœur avait été retrouvée morte au sous-sol, perforé ce qui tenait en compte que la jeune fille était aussi responsable de cet acte.

« Sortez-moi d’ici… Tenta une première fois l’apprentie mage, ce qui fut suivit d’un refus.
-Sortez-moi… d’ici… Réessaya-t-elle, la Sœur prit peur et lui menotta le second poignet.
- Sortez-moi… de là ! » Cria finalement la prisonnière, furieuse.


Une multitude de ronces et de racines sortirent du sol pour recouvrir les murs et le lit, comme un animal répondant à l'appel de son maître, elle maniait la magie des plantes mieux que quiconque ici, puisqu'elle était vraisemblablement la seule. Les sœurs sortirent par peur, scellant la porte à clés. Qu'elle crève c'était ça ? Elle avait compris. Du particule de poison se dégage dans toute la pièce. Elle attendait de reprendre assez de force, toujours un peu sonnée du coup. Fermant tranquillement les yeux, comme un moment de nostalgie une fois de plus elle crut voir sa vie défiler devant ses yeux. L'abandon de sa mère, l'arrivée à l'orphelinat, la popularité de sa sœur à l'instar d'elle, son assassinat puis l'usurpation de son identité. Quelques larmes perlaient à ses yeux, croyant presque entendre une triste mélodie qu'elle fredonnait souvent, se mettant justement à la mimer avec ses lèvres.

Ça la rassurait dans un sens, elle se disait même que cet air avait été joué pour elle, comme si celui qui l'avait composé devinait que quelque part dans ce pitoyable monde une jeune adolescente allait se prendre d'affection pour celle-ci. C'était impensable, mais ça lui redonnait confiance en elle. Elle se sentait fin prête. L'une des nombreuses racines vint rompre le chainon qui reliait la menotte droite à la gauche de chaque paire, de ce fait elle avait toujours le bracelet mais elle n'était plus attachée à ce foutue lit.

Elle se redressa lentement sur son lit, restant un moment comme ceci afin de réfléchir à quel type de vengeance elle allait mettre à exécution. Elle allait y aller en douceur après tout, ce n'était plus qu'une question de temps. Une fois les pieds au sol, Aurora se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir lentement. Ou pas. Une porte fermée à clés ça ne s'ouvrait pas comme ça. Ennuyée, elle utilisa un des barreaux cassés du lit pour briser la serrure. Et enfin, elle sortie. Il faisait nuit. Tous dormaient en ignorant que le danger était là, malgré le bruit, juste sous leur nez est prêt à mettre feu à cet orphelinat, ancien hôpital. Mais ce serait se jeter dans la gueule du loup, elle ne souhaitait pas faire un bain de sang collectif.

Tout en silence, au rythme des respirations lentes et posées, elle se dirigeait vers ses premières victimes, une chambre contenant exactement trois sœurs. C'était parfait puisqu'elle préférait les tuer par petit groupe. Entrant dans ladite chambre avec discrétion, chaque membre semblait dormir à points fermés, c'était parfait. Moment concentration. Elle devait se rappeler comment faire pousser une plante toxique, elle ne l'avait appris nulle part dans  ses livres de mage, mais se souvint d'une attaque des plus horrible. « La rose du nord ». Elle n'avait jamais tenté de la faire pousser, de peur de mourir suite à l'utilisation assez importante de magie. Une odeur de type gaz endormissent pouvant remplir une petite pièce suffisamment pour endormir plus de trois personnes. Elle avait aussi lu que l'utiliser en plein air exposait d'autres gens autre que la victime choisie au poison. Elle ferma les yeux, se mettant en position accroupie pour avoir ses mains le plus près du sol pour que le gaz monte progressivement. Plus elle se concentrait, plus la fleur prenait vie et poussait sur le sol de la chambre, une fois fait, elle ouvrit les yeux. Cette fleur était magnifique. Tellement qu'elle ne possédait pas beaucoup de pétales, mais ce n'était qu'une première fois.

Mais qui dit sort assez fort dit épuisement total. Complètement fatiguée de cet effort elle prit un couteau et poignarda rapidement les 3 sœurs une vingtaine de fois chacune, elle sorti rapidement de la chambre en retournant dans celle qui lui fut désormais assignée. Elle se remit allongée, les bras ''attachés'' au lit, de petites lianes empêchaient les poignets de tomber, sa propriétaire piquant un somme de quelques heures pour récupérer un maximum. Il lui restait deux jours pour assassiner toutes les sœurs. À quoi correspondaient les jours ? Sa faim. Oui elle n'avait rien mangé depuis la veille et comptait tuer chaque adulte présent avant de pouvoir se servir librement dans le frigo. Et puis elle n'en avait pas fini, il devait en tout rester une seule sœur. C'était ce qu'elle cherchait, devoir assassiner une sœur sans crainte d'avoir des répercussions.

La journée fut passée, les sœurs semblaient ne pas encore avoir fait le lien avec la mage de plante qui se prélassait presque tranquillement dans son coin paradisiaque. Elle sortit une fois de plus de la chambre désaffectée, sentant la sueur et puant la mort. Oui, à force d'ôter les vies la mort finissait par coller à la peau et se délecter de votre parfum vanillé au profit de celui de la pourriture et de la peau calcinée. Un mélange vraiment spécial. Elle entra dans la chambre de la sœur restante, prête à la tuer une fois de plus en utilisant sa rose. Mais elle fut prise de court, recevant un coup de couteau à la gorge. La lame zébra sa peau, la jeune fille ne s'était pas assez préparée pour finir en beauté, la sœur ici présente semblait avoir compris que l'orpheline voulait faire de cet endroit un véritable cimetière. Presque en proie à la panique, une ronce sortie du sol et entoura la vieille sœur, la serrant assez pour la maintenir en place, elle gémissait des plaintes et des jurons envers la pauvre enfant. Ce fut sans remords qu'elle vint lui coller une gifle, puis deux, puis trois. Elle s'empara d'un tuyau de plomberie qui était adossé au mur, le prenant à deux mains, elle frappa à la tête sa victime. Même avec une force minime elle réussit à la faire saigner, pas assez pour qu'elle en meurt cependant. Mais ce tuyau semblait très solide, ce fut avec un énorme sourire qu'elle se mit à rouer de coups cette pauvre dame, la frappant jusqu'à que mort s'en suive. C'était un plaisir de se défouler sur quelqu'un de cette manière, ça détendait même.

Les mots lui manquèrent lorsqu’elle tenta d’éprouver ce chaleureux sentiment, tant qu’elle partit de la chambre de la vieille dame en riant comme une demeurée. Elle retourna dans sa chambre en laissant bien en vue le sang qui coulait du tuyau. Elle se rassit dans son lit une fois dans sa chambre après avoir fermé la porte. Elle s’allongea un instant et ferma les yeux pour sombrer dans un sommeil profond et largement mérité pour cette enfant. Elle se leva cependant bien tôt le lendemain lorsque des bruits suspects se faisaient entendre dans sa salle de repos actuelle. Ses paupières laissèrent ses yeux voir ce qu’en était la cause et ne fut pas réellement surprise de ce qui se passait. Dans l’ombre, cachée et sûrement apeurée du réveil de la bête, une jeune fille armée d’un poignard se tenait là. Peu enthousiasmée par sa visite, la blanche émit un grognement sourd.

« Ne joue pas... avec ça gamine, tu pourrais... bien me donner l’avantage. »

Elle fit un pas hors de son lit et mima de sauter sur son ennemi que celle-ci déguerpit à toute allure. Un ricanement plus tard, elle sortit de sa chambre, bien décidée à retrouver sa plante chérie et à faire fermer cet orphelinat au plus vite. Elle fouilla chaque chambre, chaque recoin et même dans chaque tiroir pour voir si sa belle et jolie meilleure amie n'était pas par ci ou par là. Celle-ci enfin retrouvée, la voilà dans la cuisine qui était donc l'opposée de la chambre d'Aurora. Elle était heureuse. Une joie intense. Furieuse, elle sortit de l'orphelinat après avoir récupéré l'un de ses livres sur sa magie, se mettant à quelques mètres de l'entrée. Ouvert à une page, le livre été au sol et la jeune femme debout, les bras tendus vers le bâtiment.

« Dionaea, devastas ! »

Un silence s'installa mais l'albinos ne perdait pas espoir. Quitte à réessayer elle restera les bras tendus comme indiqué dans le livre. La rage montait toujours en elle et ce fut lorsqu'elle perdit patiente et sera les poings qu'un tremblement de terre se fit ressentir. Juste à côté du bâtiment fièrement dressé voilà que ce que désirait la demoiselle apparut. Plusieurs racines assez large et longue. Elle croyait voir des sortes de tentacules tel un monstre comme le chien des enfers. Ces dernières ne se firent pas prier, sous les ordres manuels de sa propriétaire les racines se jetèrent sur le bâtiment avant de le détruire une bonne fois pour toutes. Encore quelques cris, quelques chants de souffrance de la part de ses victimes, du sang, de la ferraille, de la rouille, Aurora n'attendit pas pour venir se procurer son arme de prédilection : le tuyau. Les racines disparurent laissant une pluie de poison s'écraser sur les quelques survivants, laissant la jeune fille seule au milieu d'un désert vague. Tout aurait pu s'arrêter là pour elle, mais aussitôt les racines avait disparut la demoiselle sentie d'atroces douleurs dans la totalité de son corps. Elle avait utilisé un sort bien trop fort pour son petit être et elle devait en payer le prix si ce n'était pas la mort. Au sol, convulsante, le contre-coup lui arrachait des cris. Elle resta là pendant un moment, à verser des larmes. Au final : Aurora réussit à se redresser, bien qu'endolorie de part et d'autres, grimaçant à chaque mouvement. Il était temps pour elle de débuter une nouvelle aventure, une nouvelle page du livre qu'est sa vie. Mais avant, elle décida de se reposer suffisamment pour faire passer au maximum ses douleurs.

Désormais, elle se baladait aux abords de la ville près des grandes villas de riches personnes. Là derrière ces murs se trouvaient ces gens qui possédaient les moyens de se la couler douce, Aurora rêvait déjà d’elle dans un lit douillet et chaleureux, où l’inquiétude ne serait plus d’actualité et où la vie serait plus simple. Ses pas la guidèrent en face de l’un de ces bâtiments, là où le bonheur pouvait être déniché. En son for intérieur elle le savait, ici, elle allait découvrir une intense joie, un immense flot d’amour dont elle rêvait. Chaleur, richesse. Surtout cet amour-là, l’amour de la possession. C’était devenu quotidien, tout ce qu’elle avait elle le gardait jusqu’à qu’elle ne puisse plus l’avoir sous son aile. Entrant par la fenêtre la blanche put remarquer qu’elle était dans la cuisine. Personne. Pas de bonnes. Ni de majordomes. Vide. Légèrement déçue, elle entendit néanmoins un drôle de bruit qui la força à aller se cacher derrière une plante, derrière Rust déguisée en arbuste. Contre le mur qui reliait à la salle à manger, se trouvait une trappe encore inutilisée aujourd’hui. L’albinos observait l’intrus se promener dans la cuisine. Des cheveux blancs. De magnifiques fils blancs. Que de joie, cette personne à la tignasse de neige lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, mis à part qu’elle était plus jeune et que leurs yeux étaient opposés.

Finalement, ladite trappe fut utilisée par notre protagoniste. Elle se retrouvait donc dans la salle à manger, une grande table immaculée et décorée de couverts en or et en argent. Rapidement elle commença à amasser les richesses, mais elle faisait beaucoup trop de bruit ce qui attira son semblable dans la salle. Celui-ci ne semblait pas très content de sa présence d’ailleurs, l’obligeant à lui dire ce qu’elle faisait ici.

« Simplement… venue chercher de… la nourriture… » répliqua presque timidement l’adolescente.

Au même moment arriva un être gras et plein de gourmandise, un homme qui avait un peu trop forcé sur les gâteaux. Ni une ni deux le jeune homme commença un interrogatoire forcé, ayant renversé cet homme et le tenant au sol avec un pied à la gorge. La jeune fille ne comprenait rien à ce qu'il disait, mais comprit qu'au final le blanc était venu l'exécuter. Décapitation. Le cou tranché du riche dégageait un liquide très connu de l'orpheline, ce qui la réjouit un tantinet. Après cela, il se retourna vers elle. Une longue discussion s'en suit. Aurora, étrangement très tactile, s'était presque comme éprise d'amour pour lui. Elle ne savait pas vraiment, mais il ressemblait beaucoup à Marcio. Dans sa façon d'être sûrement, mais il le lui rappelait. Cependant, il ne la rejetait pas, du moins pas vraiment. Ça consolait ce petit cœur meurtri que possédait dame Moore. Après un bon moment d'échange, le blanc reprit son chemin, laissant de nouveau cette pauvre enfant seule. Déçue et attristée voilà déjà ça de fait, elle avait trouvé un nouveau repère et maintenant il partait. Tant pis, elle le retrouvera, coûte que coûte. Puisque l'homme était mort et n'avait pas de majordome, Aurora élit domicile chez lui afin de subvenir à ses propres besoins pour un bon moment. De l'eau chaude, de beaux habits, un lit douillet, heureusement qu'elle avait croisé le chemin de ce garçon. Mais elle ne se prélassait pas vraiment pour autant, au contraire elle améliorait sa magie pour qu'elle soit la meilleure dans ce domaine. Elle s'entraînait aussi au corps-à-corps et à l'arme pour se défendre sans user sa magie. Perdant par la même occasion ses deux oeil, Lors d'un assassinat raté chez un homme assez riche, elle a souffert, mais malgré cela la jeune femme a réussie à s'implanter des implants magiques grâce à l'aide d'un docteur réputée à Kalerya. Elle pouvait vivre normalement.

Une longue et ennuyeuse année passa. Aurora fêtait maintenant ses vingt-quatre ans. Droite, fière, grande et fine, elle avait tout pour plaire si ce n’est ce visage froid d’assassin avide et ce caractère si propre à elle. Elle n’avait plus un sous à dépenser – et il fallait le dire c’était dur pour elle de donner son argent. Elle laissa la maison d’emprunt en plan. Elle avait entendu parlé d’une organisation noire plutôt connue, ayant la réputation d’être détester. Ça l’intriguait, mais autant dire de suite qu’elle n’irait pas dedans.

Elle et les rumeurs ça faisait deux, elle n’aimait pas du tout cela. Ce serait comme pour un restaurant, les critiques parfois mauvaises cachent une nourriture exquise et vice-versa. La blanche n’avait donc que faire de ce qui se laissait dire sur cette organisation. Alors qu’elle traînait encore dans les environs, son regard ne put reconnaître que cette personne, celle pour qui son coeur n’avait cessé de battre durant cette année passée. Ario. C’était son nom. Il venait de lui revenir en tête. Avec une once de joie sur son visage elle se dirigea en trottinant vers lui, s’arrêtant à son niveau. Lui cependant semblait toujours le même, mais… plus perçant. Ce n’était qu’un détail mais Aurora l’avait vu.

« Ça faisait… longtemps Ario-sama… »

Ne lui accordant qu'un grognement, il fini par lui dire de ne pas la déranger. Ah, cela voulait surement dire qu'il était actuellement en mission et ça la miss ne voulait pas rater ça. Elle le suivit comme son ombre pendant un bon temps, restant en arrière lorsqu'il faisait ce qu'il devait accomplir seul et détruisant les insectes osant se mettre sur son chemin. Il manquait à chaque fois de lui botter les fesses mais heureusement elle avait toujours un fameux prétexte qui la maintenait en vie. Jamais elle ne cesserait de le coller celui-là.

Plus tard, bien plus tard. Après cette trahison d'Ario, celui quelle aimée c'était approché d'une jeune femme, l'embrassent devant les yeux de la douce femme qu'était Aurora. Elle n'eut pas le choix, elle a dû les tuer, c'était la meilleure chose à faire, elle ne devait pas souffrir, il devait souffrir. Tous ses crimes l'ont emmenée vers cette fameuse organisation, le crépuscule cette organisation, elle était libre maintenant, libre de tuer n'importe qui, libre de se nourrir de leurs sangs , libres de les torturer, entendre leurs cris de souffrance. Cela fessait sourire Aurora d'entendre les personnes qu'elle torturait gémir, elle aimée ça, elle adorée ça. Celle qui était autrefois une simple orpheline s'impose aujourd'hui comme une puissante magicienne. Malgré cela la jeune femme n'oublie pas son passé malgré cela elle tente de le cacher. Derrière ce visage d'ange, personne ne ce doute des crimes d'Aurora.

Malgré cela elle continue de vivre, vivre.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Alyson  :ahah:

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Suigintou, Rozen Maiden  :love:

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Poison Teritori

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Pour l'originalité, le contexte qui sort de l'ordinaire, et j'en avais marre de voir les mêmes choses sur chaque forum  :hap:

Code de validation



Dernière édition par Aurora P. Moore le Ven 19 Mai - 19:57, édité 16 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 8 Avr - 19:49
Bonjour bonjour et bienvenue parmi nous. Si tu as des questions, n'hésites pas ~
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Sam 8 Avr - 23:01
Bienvenue parmi nous :DD

Si tu as un soucis n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 8 Avr - 23:03
Salut et Bienvenue à toi o/

Bonne chance pour le reste de ta fiche.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 8 Avr - 23:12
Bienvenue, j'ai tenté de prononcer ton titre je suis presque mort de morsure à ma langue ^_^

Bon courage pour ta fifiche !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 9 Avr - 11:40
Merci à vous quatre pour votre accueil :love:

@Seimei Shuurin : Il faut de l'entraînement :huhu:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Jeu 13 Avr - 5:28
Bonsoir et bienvenue chez nous ! ♥️
Bon courage pour ta présentation :love:
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mar 18 Avr - 18:32
Bonjour, as-tu des nouvelles à nous donner ? :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 22 Avr - 17:18
Coucou,

Oui, je n'ai pas trop eu le temps d'avancer en ce moment étant donné que je suis en plein déménagement. J'ai beaucoup de papier à remplir étant donné que je change de pays etc. :/
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Dim 23 Avr - 15:00
Ok :)
Merci pour ces nouvelles ! Bon courage :love:
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
Demande de partenariat d'Aurora Millenarius !