PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Aurora Moore ⊰ vreme i dŭzhdŭt ne spira pred tekhnite tsaritsi, toĭ spasenie.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 27 Avr - 16:41
D'accord pas de problème :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 28 Avr - 12:12
Coucou

Alors, il y a encore des choses à modifier... Trois fois rien, t'inquiètes.

1) Ta magie. Tu as enlevé le soin, donc c'est bien, néanmoins, tu ne donnes pas de vrai contrecoup. Tu en donnes un relatif à une seule technique, pas trop mal... Mais moi je veux des contrecoups de la magie. Bien entendu, chaque fleur peut avoir le sien, mais il y a au moins un truc : la magie perdue peut rapidement entrainer la mort ou mettre KO son utilisateur, donc il faudrait soit faire un contrecoup pour toute la magie qui peut aboutir à la mort, au coma, etc, soit dire "chaque plante a un contrecoup, mais l'utilisation de cette magie peut, dans tous les cas, causer la mort d'Aurora".

2) Tu as rajouté la partie sur les articulations dans l'histoire, mais... un bébé est fragile. Il a les os brisés (ce qui est la première cause de mort infantile), donc déjà, c'est chaud pour elle, et en plus, c'est une jumelle. Les jumeaux ont naturellement plus de risques d'être faible au début. DOnc un des jumeaux a des os brisés, et tu ne parles absolument pas de ce qu'il a fallu faire pour la sauver. Il y a incohérence dans cette partie du récit ^^

3) Tu dis qu'Aurora (la vraie) comprend d'un coup que tu es une demi déesse. Sauf qu'en fait, toi tu dois le savoir, à un moment de ta vie, mais Aurora, comment peut-elle le savoir ? Tu ne parles jamais de ça, et d'un coup, une fille qu'il n'apprend pas la magie sait que parce que tes yeux brillent, tu es demi déesse ? Certes, les yeux des demi déesses brillent, mais comment Aurora sait elle quoi en conclure ?

Voila voila... Après je te note. SI tu veux profiter de cette modif pour relire ta fiche entièrement une dernière fois, profites-en (les demi dieux n'ont qu'un essai. Passé cet essai, si jamais tu obtiens une note insuffisante, tu devras changer de race. Tu pourras néanmoins retester avec une autre race, pour tenter d'avoir ta magie perdue ou ton familier mythique.
Donc voilà ^^. Libre à toi de suivre ce conseil hein ^^. Juste que comme je te fais modifier, ça m'embêterait que tu modifies encore pour au final devoir changer de race. ^^

:love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 28 Avr - 21:38
Coucou,

Alors j'ai rajouté tout cela j'ai mis deux malus supplémentaires au niveau de ça magie (les malus s'activent à partir du moment où elle utilise ça magie). Au niveau de l'essence de demi-dieux j'ai rajouté une partie vers le début avec la soeur qui les à trouver (cette soeur la était l'ancienne demi-déesse du poison). J'en ai profité pour expliquer comment Phaeria (Aurora) réussie à vivre malgré ses os fragiles. J'en ai profité comme tu me la indiquer de corriger les fautes malgré tous il doit toujours en avoir malgré le fait que j'ai utilisé un correcteur. :8: *croise les doigts*
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 1 Mai - 6:14
Je passe au plus vite (désolée de ne pas être passée ce week end xS)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 1 Mai - 18:55
Pas de problème :8:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 7 Mai - 22:56
Bon, il reste un truc.

La magie va bien, elle est équilibrée. Les os brisés, je veux bien. C'est déjà mieux. Mais tu as laissé Aurora (la vraie),qui comprend étrangement un truc que même Phaeria ne sait pas, qu'elle est demi déesse. Sauf que la question est : comment ?
Vois tu, tu parles vite fait de l'ancienne demi déesse, mais ensuite, rien. On a l'impression qu'Aurora sort cela de nulle part.
Pourrais tu modifier ? Genre, effacer la phrase, ou expliquer qu'elle a des doutes depuis longtemps ? le truc, c'est que les demi dieux sont rares, difficiles à déceler. A moins que sans le vouloir Phaeria ait montré une partie de sa forme empoisonnée, ou qu'Aurora ait étudié les demi dieux pour connaitre les yeux, il y a incohérence ^^.

Courage, il n'y a plus que cela, et je te note ^^.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 7 Mai - 23:23
Hello, du coup j'ai supprimer la partie vue que ce n'était que quelques mots :)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 16 Mai - 4:20
Aurora
Orthographe1 / 2
Vocabulaire 1.5 / 2
Conjugaison1 / 2

Langue française1.5 / 2
Originalité2 / 2
Qualité2 / 4

Note perso1 / 2
Longueur du texte4 / 4
Niveau14 / 20


Validation avec...
Niveau TotalX
P. TechniquesY
P. caractéristiquesZ


Félicitation

PAS ENCORE VALIDEE

Coucou... alors, ce que je vais te dire ne va sûrement pas te plaire. Néanmoins je dois le faire...
Ta fiche contient énormément de fautes. Que ce soient des fautes d'orthographe, de conjugaison, de langues française, ou des erreurs de vocabulaire. En l'état, ta fiche de présentation donne l'impression d'avoir été bâclée.

Sans parler des passages, recevables, mais assez OP, qui peuvent amener à un manque de cohérence. Avant de te noter, j'ai aidé à faire disparaître les passages trop incohérents pour empêcher une notation, néanmoins j'avais espéré que tu reviennes sur la fiche, et voit ces dits passages (mais ils ne t'ont pas fait perdre trop de points... un point max)

Bref, ta fiche obtient un 14 sans bonus, donc tu ne peux ni avoir ta race (demi déesse du poison), ni ton familier (mythique), ni ta magie (perdue).

Concernant la race, les demi dieux font partie de celles qui ne peuvent être obtenues qu'en un seul essai, sauf exceptions très rares. Donc il t'est désormais complètement impossible de prétendre à cela.

Pour le reste (familier et magie), tu as deux choix :

1) - modifier ta fiche de façon à gagner des points et tenter une nouvelle fois d'avoir le 18 (même si ce ne sera pas en tant que demi déesse)

2) - laisser cette note et modifier ta fiche de façon à changer, en plus de ta race, ton familier et ta magie. Tu devras évidemment faire les changements dans chaque partie ayant mentionné la magie et le familier, s'il le faut. Il faudra que la magie soit validable.


bref. je te laisse choisir. :love:



pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
Demande de partenariat d'Aurora Millenarius !