PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Felli is coming ! C'est mieux que l'hiver ~♥ (terminée)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 17 Avr - 0:35
Felli Tol Naëlia
Bariath - Érudite errante




Informations générales

Tol Naëlia
Felli
44 ans (Ultarime) 29.5 (Vanerzame)
Ultarime
Femme
53 Kg
1 mètre 62
Pansexuelle
Ange





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Aime : Étudier, lire, s'instruire, expérimenter et l'érudition en général // mettre son nez partout // voler (dans le sens aérien) // observer les changements en général // jouer les cupidons // chanter et danser // taquiner les gens avec malice // les gens intéressants, tout simplement // tout ce qui est inhabituel ou sort des normes

N'aime pas : Les autres anges et la foi en général // qu'on l'empêche de satisfaire sa soif de connaissances // les gens coincés // la violence inutile // les moralisateurs // la solitude // les obligations // la routine et la banalité
Qualités : Intelligente et maligne // Relativement douce par nature // curieuse // bonne compagnie... Plus ou moins // observatrice // vraie boule de bonne humeur // modérée // ne laisse jamais l'ambiance retomber // facile à aborder // spirituelle

Défauts: Trop spirituelle parfois // peut se changer en pot de colle // taquine et malicieuse // cupide // parfois très égoïste // un peu perverse --on va mettre ça dans les défauts parce que on est propre sur Kalerya-- // tape facilement sur les nerfs // peut se montrer très hautaine // peut se montrer très lunatique et dominante // imprévisible // tête de mule





Magie et arme

Magie
Arme


Ethereal Shift :
La magie de Felli consiste à former des pentacles magiques desquels sortent des chaînes très solides, et ce depuis la zone de son choix. Elle contrôle ces chaînes avec l'esprit ce qui lui permet de les manipuler comme s'il s'agissait de ses propres membres... La première utilité est souvent l'entrave et la capture, mais elle peut bien en faire d'autres choses plus spécifiques comme utiliser des chaînes à embouts contondants ou perçants, voir même des pinces, bref... Toutes sorte de fantaisies.

Bien sûr, même si cette magie est polyvalente... Elle possède de très lourdes contre-parties. Dans un premier temps, une fois que les chaînes sont enroulées, il devient impossible de continuer de les contrôler. Ainsi, une fois que quelqu'un est enchaîné, il peut bien se libérer en brisant les liens par la force, Felli n'a aucun contrôle sur ces dernières pour l'en empêcher.

Puisqu'elle demande une grande réactivité, cette magie occupe pleinement l'esprit du lanceur qui doit beaucoup se focaliser sur cette dernière, ainsi, plus il y a de chaînes ou plus la manipulation de ces dernières est longue et/ou complexe, plus la pression sur la jeune fille est forte, pouvant causer des saignements depuis les orifices du visage et pouvant même provoquer une perte de connaissance temporaire ou non à terme, en poussant trop.

Les chaînes se présentent sous une forme classique mais au couleurs prismatiques, elles sont bien physiques et se parent/esquivent/brisent comme n'importes quelles entraves physiques. Elles sont cependant plus solides que des chaînes normales. Dernier détail, ces chaînes n'ont pas besoin d'attaches solides. Par exemple, vous pourriez être pendu par les pieds au-dessus du vide, sans que les chaînes ne soient fixées à une quelconque base solide.

Enfin dernier détail, des tatouages sont apparus sur son corps lors de l'acquisition de cette magie perdue, si ces derniers sont tranchés assez profondément, la magie s'en échappe comme le sang d'une artère et elle perd le contrôle, les chaînes jaillissant tout azimut en provoquant de lourds dégâts, jusqu'à ce qu'elle stabilise sa magie ou ne perde connaissance... Voir la vie.
Un simple éventail typé japonais, mais qui peut faire assez mal si on tape sur la tête de quelqu'un avec, quand il est replié !





Description mentale

Attaquons-nous au mental de Felli pour commencer. Les principaux qualificatifs qui risquent de revenir souvent chez elle sont sans doute : érudition, malice et cupidité.

Pourquoi l'érudition ? Car Felli est un puits de sagesse et de connaissances, elle ne cesse d'engloutir ces dernières avec une soif qui ne saurait se tarir. Elle ne vit que pour satisfaire sa curiosité, étudier, lire, encore et encore. Elle peut se montrer très spirituelle dans ses propos et est très bonne oratrice en général bien que l'erreur reste possible, elle n'est pas une machine après tout, loin de là. Quoi qu'il en soit... La normalité ne l'intéresse pas, mais tout ce qui sort du lot, qui est étrange, qu'elle n'a pas vu... Si. Vous pouvez sans doute prendre pour acquis qu'entre le plus puissant des mages et un chien qui fait le poirier, elle se souciera mille fois plus du chien et le mage n'existera pas à ses yeux.

Car oui, Felli a le terrible défaut d'ignorer totalement ce qui ne l'intrigue pas, au point que ça pourrait ne pas exister du tout ce serait la même chose. Un trait agaçant d'autant qu'elle est facilement intriguée par d'autres choses que les gens avec qui elle discute. Ironiquement malgré son érudition, elle est assez facile à déconcentrer... Ou tout du moins, elle se perd facilement dans ses pensées. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle arrêtera de réfléchir de façon cohérente... Du moins, tout dépend de ce qui l'intrigue, puisqu'elle est touche-à-tout. Des magies étranges jusqu'aux plaisirs les plus humains, tout l'intéresse mais tout ne fait pas fonctionner la demoiselle de la même façon.

Cependant, il y a autre chose à savoir... Cet esprit en ébullition constante n'est pas qu'un avantage, car la jeune femme peut se montrer extrêmement manipulatrice si elle cherche à obtenir du savoir ou à virer quelque chose qui l'empêche d'en avoir.. Cependant, la méthode belliqueuse sera souvent la dernière, elle la trouve trop simple et moins intéressante... N'allez cependant pas croire que Felli est un agneau, elle a son petit caractère, si elle veut examiner votre corps; elle n'hésitera pas à vous entraver totalement et vous mettre à nu pour ça.

Justement, venons-en au second grand point : sa malice. Felli est très malicieuse, elle s'amuse parfois de situations qui ne  sont pas forcément drôles ou qu'elle a déclenchées. En réalité, c'est plutôt qu'elle est curieuse de voir comment une situation déclenchée par la malice va évoluer... Comme révéler un secret, ou former un couple... Ou même s'immiscer dans un couple. Malgré sa race d'ange bienveillante, Felli n'hésitera jamais à injecter de la malice dans ses gestes, actions et propos si ça peut rendre les choses intéressantes.

Cela a d'autant plus de chances d'arriver si elle s'ennuie ou si la situation est trop banale, car l'ennuie est son pire ennemi. Dans ces conditions, tout sera bon pour rompre sa lassitude, les bonnes actions comme les mauvaises, les douces comme les brutes, les raisonnables comme les folles. Cependant, il reste extrêmement rare que sa malice soit plus malsaine que ça, elle ne se nourrit pas vraiment du malheur des autres, au contraire, elle aurait tendance à préférer intervenir pour le dissiper... Même si elle l'a créé à l'origine ce qui la rend assez paradoxale dans son comportement, parfois.

Avec tout ça, vous avez peut-être saisi pour le mot cupidité ? Felli ne pense qu'à elle au départ, elle fuit l'ennuie, elle veut des connaissances et elle est prête à tout pour ça.... Il n'y a pas d'autres priorités pour elle, ni les gens, ni les conséquences de ses errances et expériences. Elle ne peut juste pas envisager de n'avoir plus rien à voir et découvrir, elle pourrait déclencher un cataclysme pour l'étudier, si elle le pouvait et n'avait rien d'autre... Ce qui la rend potentiellement imprévisible...

Du reste, Felli est têtue, un peu perverse, gourmande, elle peut se révéler être sacrément collante si vous l'intéressez, du genre à vous suivre partout, même dans des endroits carrément gênants... Car oui, elle et le bon sens ça fait deux, d'autant qu'elle a tendance à passer de ce mode idiot à un mode sérieux et spirituel ce qui se montre très troublant ! Imaginez quelqu'un qui bave partout en voyant un livre inconnu, avant de soudainement parler de théorie sur la décomposition magique ?

Aussi... Elle se fiche un peu des histoires de guerres et y voit juste une source infinie de sujets à étudier, elle ne compte pas y prendre part et se fiche de qui elle approche ou non. Une fois encore, l'important se situe dans sa soif de connaissances et l'intérêt qu'elle pourrait tirer de ses rencontres, bonnes comme mauvaises, qu'elles soient ou non permises.

Vous l'aurez deviné, Felli est une jeune fille haute en couleur qui peut être votre petit ange curieux comme votre pire cauchemars intrusif.... Du reste, certaines choses doivent se découvrir, si une page suffisait à quantifier pleinement le mental d'une personne, ce serait trop facile, non ?




Description physique

Bien, à présent attaquons-nous au physique de notre demoiselle. Commençons de suite par un avertissement de bon ton... Comme la majorité des personnages féminins, la demoiselle est une idéalisation clichée assumée...

Comprenez par là que ce n'est clairement pas une mocheté, bien que ce soit parfaitement relatif et subjectif.

Ce détail en tête, parlons en premier lieu de sa morphologie. L'ange n'est pas bien grand, sans pour autant se montrer petite du fait de son mètre soixante-deux. Elle est très svelte, si bien que son poids n’excède pas les cinquante-trois kilos. Ses courbes sont généralement bien dessinées, faisant preuve d’une excellente alchimie entre la finesse et la matière... Comprenez que sans être forcément épaisse, elle dispose de ce qu'il faut là ou il le faut.

Puisque nous parlons de ses courbes, parlons de celles qui intéressent le plus ces messieurs, et peut-être même ces dames ! La poitrine de notre protagoniste est sans doute la seule chose aussi grande que sa soif de connaissances, opulente, elle contraste clairement avec le reste de son corps plus fin et gracieux... En réussissant cependant à ne pas être vulgaire ou disgracieuse pour autant. Rebondie et ferme, elle la considère comme une fierté. Il en va de même pour ses fesses et ses hanches. 

Sans doute vous dira-t-elle qu'un esprit sain se trouve dans un corps sain... Et un esprit gourmand dans un corps qui rend gourmand, en rigolant à moitié.

Bref, continuons avec un autre détail singulier... Le long de son corps, gravé sur sa chair, vous pourrez apercevoir de nombreux tatouages tribaux parcourant sa jambe, le flan de son buste et son bras... Mais uniquement du côté gauche. Ces mystérieux tatouages n'ont pas de couleur fixe, comme s'ils n'étaient pas faits de la main de l'homme... Elle-même n'en parle pas vraiment en général.

Le visage n'est pas tout à fait épargné par ce côté occulte mystérieux, mais faisons les choses dans l'ordre. Dans un premier temps, il est bon de préciser qu'elle a un visage féminin, finement dessiné mais transpirant la malice... Non, ce n'est pas tout à fait ça en réalité, disons plutôt que ce dernier transmet très bien ses expressions, comme pour les souligner et les parodier. Son nez très mutin surplombe de fines lèvres gourmandes d'un rose lotus et se trouve sous des yeux transpirants de malice...

Mais contenant aussi ce petit quelque chose occulte.

En effet, une sorte de sceau se trouve dans les pupilles de l'ange, rendant son regard mystérieux et étrange, mais changeant aussi de couleur comme les autres tatouages, causant une variation de couleurs de ses pupilles qui oscillent progressivement d'une teinte à l'autre... Elles peuvent être bleues un instant, et lorsque votre sieste se termine, les voilà rouges.... Cependant, les couleurs ne deviennent jamais différentes d'un œil à l'autre, elle n'aura jamais les yeux vairons.

La réalité est que ces étranges tatouages magiques sont liés à son don, mais nous y reviendrons plus tard.

Pour le moment, passons à sa chevelure... Elle aussi se montre très étrange à plus d'un titre. Ses cheveux sont très longs et lisses, tombant plus bas que ses fesses, au niveau du creux de ses genoux... Ce qui ne s'avère pas toujours pratique. Sa chevelure couvrent son front et certaines mèches entravent parfois sa ligne de vue. Les mèches qui partent ici et là ne sont pas rares, mais finalement l'ange se montre bien coiffé par nature... Mais l'étrangeté arrive ici : si ses cheveux sont roses au niveau des racines, plus on s'en éloigne pour approcher des pointes, plus la couleur change... Comme si leur extrémité cherchait à avoir une nuance arc-en-ciel, laissant supposer une certaine excentricité. 

Nous avons sans doute fait le tour de l'aspect physique général de la jeune femme, ce qui n'a pas été dit restant à découvrir dans d'autres circonstances plus... Adaptées. Non... Attendez, il reste trois détails à aborder.

Dans un premier temps, la jeune femme dispose de deux paires d'ailes... Les premières se situent sur les flancs de son visage et sont en réalité des appendices sous forme de plumes, qui lui servent d'oreilles... Elles fonctionnent exactement comme des oreilles normales, au détail qu'elles se fondent dans les cheveux comme étant deux ornements et qu'elles sont nettement plus érogènes et sensibles. 

L'autre paire se dresse fièrement dans le bas de son dos lorsqu'elle le souhaite, se déployant en deux magnifiques ailes qui servent de membres supplémentaires à la demoiselle tout en indiquant son appartenance à la race des anges. Bien qu'elles soient d'un blanc pur, ses plumes affichent de sublimes reflets prismatiques lorsqu'elles sont exposées à des lueurs, lui donnant une certaine beauté surnaturelle supplémentaire.

Le dernier des trois détails est une sorte d'auréole, un sceau qui gravite au-dessus de sa tête... Il ressemble étrangement aux tatouages de la jeune fille, mais sa couleur change à un rythme bien plus rapide, comme s'il s'agissait d'une auréole prismatique... Elle peut la masquer sauf aux yeux des personnes pouvant voir les esprits, tels que les autres anges et démons...

Bien, à présent, le dernier point... Sa tenue vestimentaire la plus fréquente.

Felli est.... Sans gênes à ce niveau-là... Elle adore tout essayer, des tenues de danseuses du ventre qui ne cachent rien aux énormes doudounes.... Mais le plus souvent, vous la verrez avec un haut simple qui ne couvre pas son dos pour laisser ses ailes tranquilles et qui laisse une agréable vue latérale sur sa poitrine. Elle portera aussi des gants asymétriques, ouverts aux doigts et montant jusqu'à son coude d'un côté et normaux et ne dépassant pas le poignet de l'autre...

Il en va de même avec ses bas, d'un côté la pièce montera jusqu'au haut de sa cuisse alors que de l'autre, elle n'excédera pas le mollet. Il est bon de noter que malgré l'asymétrie des longueurs, les couleurs restent accordées en toutes circonstances. Finalement, elle portera toujours une étrange jupe, fendue à l'avant et révélant ses sous-vêtements... Mais long sur les côtés et ainsi qu'à l'arrière, allant jusqu'à traîner sur le sol. De ce fait, ses choix de lingeries sont souvent agréables... Et source de remarques sur l'excentricité sans limites de sa tenue.

Voilà qui met fin à cette description dont la longueur sidère le narrateur lui-même, qui se dit que les boobs, ça inspire. 




Racontez-nous votre histoire


-- Prologue --

Commençons l'histoire de Felli à présent, rien qui ne soit vraiment incroyable, mais... Peut-être un peu curieux finalement ?

Felli est venue au monde sur Ultarime, dans une famille d'anges purs à l'ascendance remontant loin... Mais ne se considérant pas nobles ou importants. A vrai dire, si on oubliait leur grande demeure, ils vivaient de façon assez humble. N'affichant pas leur richesse, ne se laissant pas tenter par l'opulence... Ce n'était pas si étonnant, lorsqu'on apprenait que les Tol Naëlia mettaient un accent important sur l'éducation, ils étaient érudits de père en fils et filles. Ainsi, la toute jeune demoiselle eut une enfance heureuse, douce et angélique comme on peut s'en douter. Elle sortait rarement du manoir, car un ange qui ne savait pas encore comment fonctionnait le monde était en danger dehors...

Et pourtant, elle ne manquait de rien... Ni de livres, ni d'amis, ni d'amour... C'était une petite fille comblée. Peut-être les lecteurs s'attendent à un plot twist à cet instant ? Mais il n'en est rien, pas de morts ou de drames... Non simplement une évolution logique des choses. Alors adolescente, elle apprenait à se méfier de ce qui était dangereux pour elle et pouvait à présent ''voler de ses propres ailes'' hors du manoir, si on peut se permettre une métaphore humoristique. Ce qu'elle y voyait l'émerveillait, tout était si différent hors des livres... Les odeurs des marchés, les couleurs des avenues, les sons des places.

Quelque chose en elle avait comme éclot, une graine qui était latente depuis toutes ces années et qui allait à présent grandir : la naissance de la curiosité. 

Ainsi, elle était plus lumineuse que jamais, elle découvrait le chant et la danse qui allaient éternellement lui rester cher, elle se faisait des amis... La moindre petite chose émerveillait sa curiosité, comme si elle était une enfant qui découvrait noël pour la première fois, à chaque nouvelle journée qui se levait. Sa jeunesse se fit totalement de cette manière, elle vécu sa vie ainsi jusqu'à ses dix-huit ans, année à laquelle les choses allaient changer.

En effet, sa famille avait une tradition, un test que suivaient tous les Tol Naëlia pour passer à l'age adulte. Elle devait parcourir les mondes et y découvrir autant de chose que possible, avant de réaliser une thèse qui serait ou non approuvée par le chef de famille. Si elle réussissait, elle serait libre de vivre sa vie à tout jamais et de quitter le nid... Si elle échouait, elle serait forcée d'y rester et reprendrai son instruction à zéro avant que, un jour, L'occasion ne se représente pour proposer une nouvelle thèse.

Ainsi, son voyage initiatique commençait... Elle devait en premier lieu faire le tour de Ultarime... Mais avant ça, elle devait rejoindre des personnes chargées de la protéger, des mercenaires de confiance qu'engageaient la famille depuis des générations : les mercenaires de l'aube d'argent. Ce petit groupe allait accompagner la jeune femme et veiller à sa sécurité. 

Il ne fallait pas longtemps avant qu'elle ne s'entende avec eux, elle était facile à vivre, pétillante, bien que malicieuse... Elle ne pouvait pas rêver mieux, elle découvrait le monde, ce monde si vaste qu'elle avait toujours rêvé de parcourir. Ce monde était magnifique, bien qu'elle ne pût pas se rendre à Guniazath malgré ses insistances... Mais toutes ses études se concentraient finalement sur les ruines de Xioshi et ses étranges tours... Elle ferait sa thèse sur ce lieu autrefois si beau, défiguré il y a bien longtemps. Ou plutôt... Non, la rumeur parlait plutôt d'une disparition soudaine de la population du continent.

Plus tard, ce fut le tour de Lovumaxia de connaître un terrible cataclysme magique, le continent n'ayant été repeuplé qu'en cinq cent soixante-sept, trois années avant la naissance de la jeune fille... Bien sûr rien n'indiquait que les deux événements étaient liés, et pourtant, la jeune femme avait la conviction que la catastrophe de Xiaoshi était liée à celle de Lovumaxia et que s'ils pouvaient comprendre comment et pourquoi...

Ils pourraient éviter que d'autres continents ne subissent ce sort.

La vérité se trouvait sans doute sur le plus vieux continent de ce monde... Mais les études étaient difficiles, s'il était aussi simple de révéler les secrets de Ultarime, ça se saurait. Ainsi, les jours s'écoulaient, qu'il pleuve, ou vente, qu'il fasse jour ou nuit, elle étudiait, protégée des mercenaires. Elle savait se relâcher et rire avec ses gardes mais aussi se plonger corps et âmes dans ses études. Le plus intéressant était sans doute ces étranges colonnes qu'on trouvait ici et là dans les ruines, elles semblaient aspirer la magie... Mais étaient-elles liées à la catastrophe de Xioshi, ou bien l'avaient-elles endiguée ? Des mois s'écoulaient, elle se montrait à la fois curieuse sur son sujet d'étude, mais aussi envers les mercenaires... Leurs vies, leurs spécificités... C'est aussi à ce moment-là qu'elle commençait à s'intéresser aux relations humaines... 

Mais n'entrons pas dans les détails de ses soirées où elle étudiait d'autres types de colonnes.

Après plus d'un an de recherches, en évitant de trop troubler les habitants des eaux des anciennes ruines, elle finissait par rentrer chez elle pour rédiger sa thèse, elle parlait de sa supposition quant aux liens qui unissaient le cataclysme de Xioshi et celui de Lovumaxia, supposant que la première catastrophe était un test visant à préparer la seconde et peut-être même une troisième, d'une échelle supérieure.

Ainsi, je pense que les incidents de Xioshi et Lovumaxia ne sont que des préludes à d'autres événements magiques dangereux. Des tests visant à préparer des actions à plus grande échelle. 

Cette phrase marquait la fin d'une thèse rédigée sur presque deux années d'Ultarime... Elle ne pouvait qu'attendre le verdict de cette dernière. Après des jours d'attente, la famille délibérait : 

Elle était prête à voler de ses propres ailes, elle était une parfaite Tol Naëlia adulte.

Alors âgée de 21 ans, elle quittait finalement le nid pour de bon, elle se permettait même la fantasy de décider de quitter Ultarime... Mais avant ça, elle souhaitait revoir des amis ; les mercenaires de l'aube d'argent. La soirée de départ de la jeune fille fut animée de bien des manières... Elle aurait aimé qu'ils la suivent jusqu'au bout du monde, mais ils étaient humains, ils n'avaient pas la longévité des anges et certains avaient une famille ici...

Ainsi, quittant ses amis, elle décida de voyager entre les quatre mondes....

-- I : Les stigmates du temps --

Assisse sur un rocher, battant les jambes dans le vide... Felli visitait Vanerzame... Elle voyageait déjà depuis longtemps, errant de mondes en mondes et de continents en continents, s'instruisant toujours plus à chaque instant qui passait... Elle avait vu les plus belles facettes de chaque monde, comme les ténèbres les plus insondables... Pourtant quelques chose en elle commençait à se ternir.

Je m'ennuie tellement... Je pourrai en mourir.... 

L'ennui... Au fil de ses voyages, l'ennuie était devenu son Némésis, son ennemi naturel... Lorsqu'elle ne trouvait rien pour assouvir sa soif de connaissances, elle se sentait comme happée dans tes ténèbres insondables... Ses pensées semblaient lui dire « et si tu créais toi-même des situations intéressantes... Quel qu'en soit le prix... ? »

Le pouvait-elle ?... Le devait-elle ?

Progressivement, une peur insidieuse s'insinuait en elle comme un poison insipide... Et si tôt ou tard, le monde n'avait plus rien à lui offrir ? Que devrait-elle faire? Si plus rien ne pouvait étoffer ses connaissances, comment répondrait-elle à toutes les questions qu'elle se posait ? Où étaient ses limites... Ou plutôt : quand est-ce qu'elle les atteindrait ?

Durant ces errances, ces sujets ne cessaient de revenir dans son esprit, comme le son des cors de guerres résonnant indéfiniment sur les Champs de Mars. Elle les balayait dans un premier temps, se disant que ce n'était qu'une mauvaise passe, un sentiment aussi intrusif qu'éphémère... Mais les heures s'écoulaient, les jours, les semaines, les mois.... Et rien ne changeait. Son ennui la dévorait comme un parasite pernicieux, prenant son temps pour lui voler chaque parcelle de son âme.

Ca passera.... Je dois agir.... Non peu importe, cela passera.....Je-- Je dois agir..... L'ennui... L'ennui me terrifie....

Ses pensées devinrent rapidement une boucle dépourvue de cohérence, si bien qu'elle fit son premier tabou... Alors dans un village isolé de Vanerzame, elle révélait de façon parfaitement volontaire sa race d'ange, provoquant d'irréparables séquelles... En effet, très insulaires, les moines de cette montagne vécurent très mal cette apparition, certains y virent un blasphème envers leur religion qui voyait dieu comme un immatériel omnipotent... D'autres pensaient qu'ils étaient dans l'erreur, que Felli en était l'exemple.

Ils se disputèrent.... Puis s'affrontèrent et finalement, se donnèrent la mort. Un village autrefois si paisible était devenu, le temps d'une nuit, un véritable enfer sur terre. Après cela, une nouvelle graine scellée en elle avait bougonné... Celle de la malice et de la cupidité. Elle n'avait pas loupé un instant les réactions de ces humains, si dérisoires, si éphémères... Et pourtant, ils donnaient la mort pour des raisons idiotes. En découvrant ceci, le panel de curiosités de Felli s'élargissait en même temps que ses possibilités. Insatiable, malicieuse, elle ne cessait de provoquer des situations intéressantes, usant de persuasion, de son corps ou de stratagème....

Un petit jeu qui durait longtemps, elle manqua de se brûler les ailes plus d'une fois... Mais un jour, la réalité la rattrapait, sa planète autrefois si paisible était en guerre.... Mulfass et Guniazath se battaient férocement... Felli décida de rentrer pour observer cela, mais rien de ce qu'elle vit ne fut intéressant.. Non pour la première fois depuis longtemps, elle avait regretté d'apprendre quelque chose. Une chose qu'elle avait étudiée, mais qui restait détestable : la guerre.

Elle avait bien sûr tenté de s'en mêler, usant de ses mêmes tactiques que sur Vanerzame, mais la guerre était une bête bien trop affamé pour la stopper avec si peu de moyens. Ainsi, elle décida d'aller voir ses seuls amis sur cette planète : les mercenaires de l'aube d'argent... Ou du moins, ce qu'il en restait. Étant originaire de Yukiryoku, ils ne tenaient pas Mulfass dans leur cœur... On pouvait même dire qu'ils étaient proches de séparatistes. De ce fait, ils avaient été accusés d'êtres des espions et étaient enfermés en attente d'un châtiment sans doute sévère.

Il n'y a ni science ni cohérence dans cette décision ! Ce n'est que pur bellicisme !
Nous sommes à Mulfass, ne parlent ici que l'acier et le pouvoir. La science convient à ces lâches de Xiaoshi ahahah !

Rien à faire... Impossible de se faire entendre... Felli était frustrée, à quoi servaient toutes ses connaissances si elle ne pouvait pas les faire valoir quand c'était nécessaire ? Impuissante, elle ne pouvait qu'observer ses amis se faire exécuter... Le chef lui donnant un sourire juste avant d'être décapité pour crime de lèse-majesté. La jeune fille qui avait toujours joué avec les autres se sentait comme une poupée de chiffon... Un sentiment inconnu naissait en elle, une rage dévorante... Elle s'isolait et décidait de mettre en application ce qu'elle avait appris...

Si ce monde est corrompu, et si l'odeur du fer maculé de sang est la seule solution que comprennent ceux qui tiennent le pouvoir, alors j'agirai comme poids qui rétablie l'équilibre 

Elle traçait sur le sol ce qu'elle avait appris durant ses études... Le cercle d'invocation d'un familier. Fait de sang, le cercle se mit à briller d'une lueur surnaturelle alors qu'elle se tenait au milieu, les larmes perlant le long de ses joues... Elle pensait à son souvenir le plus fort : celui de tout les meilleurs moments passés avec ses amis, toutes ces années de rires et de découvertes.. Soudain, un vif hurlement se fit entendre alors qu'une créature massive faisait son apparition, bien que sa taille fût loin de celle des légendes du fait de son statue de familier.

Béhémoth.... 

La créature hurlait, si fort que les murs se fissuraient, si fort que la garde s’inquiétait et approchait... Pour se faire lacérer sous la rage de cette dernière.. Elle dévorait, tranchait, protégeait... Mais nul familier ne savait être invincible et rapidement, Felli se rendait compte de son erreur... Elle ne pouvait rien accomplir dans cette action impulsive. Alors qu'elle tentait de battre en retraite, ce qui devait arriver arriva: son familier fut gravement blessé en la protégeant... L'excès de colère de l'ange n'avait été qu'un coup d'épée dans l'eau, provoquant des fluctuations sur la surface de cette dernière, sans en inquiéter les abysses. 

Son familier blessé, elle prit ce dernier sous sa forme endormie avant de fuir en volant.... Elle quitta ce pays maudit, pleine d'amertume et de rancœur.... Une fois à l'abri, elle ne pouvait que regarder son familier souffrir, il était si proche de mourir... Felli se mordait les lèvres jusqu'au sang... Qu'avait-elle fait ? Le prix à payer était-il vraiment raisonnable ? Non... Non elle ne laisserait pas ça arriver. Son cœur se mit à battre à tout rompre, elle déployait ses ailes, le souffle de plus en plus rapide, agrippant une plume.

Je ne te laisserai pas mourir, pas comme ça.... 

Elle arrachait l'une de ses précieuses plumes en poussant un hurlement de douleur si strident qu'elle aurait pu se faire passer pour une banshee... Mais avec cette plume, elle pouvait sauver son familier, elle pu réparer ce qui pouvait encore l'être. Dans un état extrêmement second, elle ne pouvait rien faire... Elle était très vulnérable, n'importe quels péons qui passait par là aurait pu lui porter le coup de grâce ou pire tant elle était affectée par l'arrachage de sa plume, tant son corps se tétanisait de douleur... Mais son familier, alors guéri, fut aussi féroce que Cerbères aux portes des enfers, gardant sa maîtresse alors même que des responsables venaient pour l'arrêter.

Elle avait commis un crime en envoyant son familier sur des soldats de Mulfass après tout.

Mais à sa grande surprise, adossée à son Béhémoth qui grognait avec férocité comme s'il était près à se sacrifier, ce n'étaient pas des soldats de Mulfass qui venaient l'arrêter... Mais des membres de la congrégation... Pâle et affaibli, l'ange ne pouvait que lâcher un faible rire avant d'être prise d'une vive douleur qui la stoppait.

Kaviniath ?... Un plaisir de vous rencontrer... Excusez mon manque d'hospitalité... Je suis quelque peu indisposée huhu...

Les mages approchaient, le béhémoth grognait plus fort... Mais l'ange posait la main sur son museau, pour le calmer... La créature s'arrêtait... Elle devait faire pénitence... Elle le savait. Ainsi, elle se fit arrêter par les missionnaires et fut conduite à Kalerya, dans une prison, respectée en tant qu'ange et être vivant, chose qui ne serait pas arrivée à Mulfass. Dans un premier temps, elle ne comprenait pas pourquoi c'était la congrégation qui s'était chargé de l'arrêter... Mais elle eut vite des réponses.

Votre famille à beaucoup fait pour la congrégation, nombres d'entre eux furent professeurs entres nos murs... Ils vous ont sauvé de Mulfass... Mais nous avons des obligations, Felli Tol Naëlia, vous resterez ici, pour votre propre bien.
Ca me va, mais... J'aimerais avoir libre accès à de la lecture, et de quoi écrire.
... Bien, ce n'est pas déraisonnable.

Elle était seule dans cette geôle, jour et nuit... Elle ne pouvait que profiter d'une nourriture dégoûtante.. Elle dormait, étudiait, écrivait, dormait, étudiait, écrivait... Elle ne pouvait rien faire d'autres. Les jours défilaient, puis les semaines, les mois et les saisons... Une année s'écoula, puis une autre, elle était restée deux ans en prisons sans jamais avoir de nouvelles de ses proches, afin que Mulfass la pense morte après son crime. Ses cheveux étaient devenus si longs, ses traits si posés... La jeune fille qui sentait l'ombre grandir en elle avait eut le temps de l'apprivoiser durant ces années d'isolement... Mais un jour, alors qu'elle était à deux doigts de terminer ses études :

Tu es libre... Du moins partiellement.
Comme c'est grisant, lassé de me faire des avances, vous me laissez partir ? Cela étant... ''Partiellement'' ?
Ahahah, tu voudrais bien... Mais non, une personne ayant une forte influence a été attirée par tes études et a explicitement appuyé ta libération, la condition étant que tu restes à la congrégation quelque temps.
D'une prison d'ébène, je passe à une prison de marbre hm... Ma foi, ça fait longtemps que je ne suis pas sortie, je vais pas m'en plaindre. Je veux m'allonger dans un bon lit, et prendre le plus long bain de ma vie avant ça.

Elle se posait beaucoup de questions bien sûr... Qui pouvait avoir un intérêt à la faire libérer ? Et surtout qui pouvait savoir sur quoi se portaient ses recherches alors que toutes visites lui étaient interdites durant ces dernières années. Pleine d'interrogations, elle quittait finalement la prison, les lueurs du soleil ayant un effet dévastateur sur ces yeux, comme si ces derniers avaient oublié l'existence de cet astre... Oui... Elle était presque libre à présent.

-- II Au-delà de la faille --

Elle était forcée de devenir professeur... Elle n'était pas bien vieille, mais ses connaissances étaient débordantes sur divers domaines... Et c'était aussi une bonne façon pour elle de payer ses dettes, en plus de son emprisonnement. Elle manquait de motivation malgré tout... Apprendre était une chose, mais partager ce qu'elle avait apprit ne lui faisait pas plaisir. Felli était assez cupide quand on en venait aux savoirs. Malgré tout, elle se prêtait au jeu.

Chaque jour, elle partageait son savoir, elle apprenait les théorique magiques aux élèves, la gestion magique, la canalisation... Dans la limite de ses propres compétences, elle était très forte en théorie, mais ses recherches sur la magie n'étaient pas encore abouties, et ce malgré les deux années de prison durant lesquelles ses travaux n'avaient cessé d'avancer. 

Ainsi, privée de travail de terrain pour cette raison et celle de sa surveillance... Elle avait du temps libre pour continuer ses recherches. Mais bloqué dans la congrégation, c'était impossible de les faire aboutir, elle était devant un mur infranchissable, devait-elle s'enfuir ? En songeant à cela, elle repensait immédiatement à ce qui était arrivé à son familier la première fois... Non, elle ne ferait pas cette erreur à nouveau. Elle allait temporiser, et chercher une solution. 

C'est alors qu'un jour où elle ne s'attendait à rien d'autre que s'ennuyer, un homme se présentait dans sa classe... Il avait une allure élégante, sa tenue était d'un blanc immaculé et ses épaulettes et ornements semblaient décrire une certaine noblesse... Oui, pas de doute, il était quelqu'un d'influent. Il approchait et s'inclinait, rendant curieuse la demoiselle qui le regardait en arquant un sourcil... Jusqu'à voir un livre posé sur son pupitre, un livre dont elle avait besoin.

C'est... Un tome ancien sur les magies des failles ?!!! Comment vous l'êtes-vous.... Non plus important, je peux le lire ?!

Elle avait des étoiles dans les yeux, c'était le livre qui lui manquait pour ses recherches. Elle tendait la main vers ce tome dont l'écriture était ancienne et difficile à déchiffrer avant de soudain s'arrêter... Tout ceci ne semblait-il pas quelque peu bateau ? Elle plissait les yeux et reprenait son calme, regardant vers lui avec un air sombre. Le noble souriait, pernicieusement, de façon presque malsaine... Dans l'esprit de Felli les choses devenaient plus claires, voilà donc à qui elle devait sa pseudo-liberté.

Et donc, que suis-je censée faire de ça ? Qu'est-ce que vous avez derrière la tête ?
Ne soyez donc pas si craintive Felli Tol Naëlia, je suis déjà bien au fait de votre érudition... Et je suis curieux de vous voir déchiffrer cette magie, oh, mais peut-être serait-il préférable que vous le fassiez dans un endroit.... Calme.
Qu'est-ce que vous y gagnez ?
Disons que je fais un investissement sur le long terme, inutile d'en dire plus. Je laisse ce livre ici, faites en ce que vous voudrez.

L'homme partait, laissant Felli seule avec ce livre. Ses raisons étaient obscures et clairement suspicieuses, mais l'occasion était rare... Avec ça, elle pourrait finir ses études. Elle prenait donc le livre avec une appréhension mêlée d'impatience et passa ses soirées à déchiffrer ce vieux langage... Ses études se complétaient doucement, elle était si heureuse que cela se sentait même dans ses cours. Des semaines puis des mois s'écoulèrent de nouveau avant qu'elle ne finisse ses recherches et que finalement, elle ne puisse tenter d'utiliser cette magie ancienne... Elle partit dans la forêt perdue et commença ses tests.

Bien sûr, même une fois décryptée, apprendre une telle magie n'était pas facile... Il fallait canaliser l'énergie magique comme si on pouvait créer un portail, avant de la relâcher sous forme de matière liée à son propre esprit... Elle eut de nombreux échecs jusqu'au jour soudain où les choses semblaient bien se passer, elle formait un gigantesque pentacle avant que ce dernier ne devienne instable et soit comme... Aspiré par la jeune femme.

Une horrible douleur l’assailli, pire que celle de sa plume arrachée autrefois... Elle avait l'impression de sentir la moindre de ses veines brûler de l'intérieur... Elle hurlait, se griffait... Elle sentait la brûlure se localiser dans son corps, elle avait l'impression que la magie la dévorait, comme si elle était vivante en elle... Puis soudain, dans un spasme, elle se redressait sur les genoux, les pentacles apparaissant dans ses yeux et des chaînes jaillissant dans tous les sens, abîmant le décor, tuant d'innocents animaux sans qu'elle ait le moindre contrôle, comme si elle était prise d’une folie furieuse. C'était le contre-coup de cette technique : elle pouvait provoquer une perte de contrôle terrible.

Qui sait combien de temps cette folie dura, qui sait ce qu'elle vécut pendant cette dernière... Car son dernier souvenir était d'avoir perdu connaissance alors même qu'elle hurlait de douleur. A son réveil, elle était à la congrégation où on lui avait expliqué que son corps avait eut un cycle de lourdes absorptions de magie, avant de la rejeter de plus bel, les choses s'étaient visiblement stabilisées à terme du processus, et la congrégation alertée par le déluge de magie était venue la trouver. 

Une chance que ce n'était pas un crime d'avoir des soucis avec sa magie.

En se redressant, nue, l'infirmière lui disait qu'elle devait se regarder dans un miroir... L'ange était curieux, et s'exécutait donc... Quelle ne fut pas sa surprise de voir des tatouages aux couleurs prismatiques et changeantes qui semblaient vivants, sur son corps... De même, ses pupilles étaient marquées d'un sceau et changeaient aussi de couleur, tout comme ses pointes de cheveux. Pire encore une sorte d'auréole étrange planait au-dessus de sa tête... Tout semblait lié à sa magie. 

D'après nos tests préliminaires, toutes ces marques empêchent votre magie de se déchaîner, si quelqu'un coupe votre chair au niveau des tatouages, nous supposons que vous perdez le contrôle jusqu'à vous stabiliser, perdre connaissance ou...
Mourir hein ? Ce vieux renard, voilà pourquoi il voulait que je m'isole.
Aussi, Felli, comprenez bien que vous ne quitterez pas la congrégation avant d'avoir maîtrisé cette magie. Nous ne pouvons pas risquer de libérer un pouvoir aussi dévastateur, pour vous et surtout les autres, dans la nature

L'homme qui était intervenu était le même qui lui avait permis de finir dans les prisons de Kalerya plutôt que de Ultarime... Et puis elle était d'accord avec lui, elle ne voulait pas mal finir et c'était intéressant. Ainsi, elle continuait de donner des cours théoriques, mais participait activement aux cours de pratiques. Maîtriser ce pouvoir était dur, les fluxmagiques ne semblaient pas vouloir l'écouter, ses marques s’étendaient parfois sur tout son corps, comme pour souligner le fait que la perte de contrôle n’était jamais vraiment loin... Ses exercices étaient donc souvent courts, elle ne voulait prendre aucun risque en tentant de brusquer les choses tant qu'elle n'avait pas bien analysé ces marques.

C'était grisant, elle décida d'appeler ces stigmates « artères magiques », car la blesser à ce niveau faisait jaillir sa magie comme si c'était son sang qui jaillissait d'une artère. Bien sûr, mieux valait l'éviter... La perte de contrôle était dangereuse pour elle autant que pour les autres, mêmes les innocents... Aussi apprenait-elle à se défendre dans une certaine mesure. Les années furent éprouvantes et longues... Mais au terme de ces dernières, elle était parvenue à maîtriser son pouvoir et finalement... Son devoir était accompli, sa promotion était diplômée et elle avait gagné sa liberté.

Enfiiiiiiin !! Je vais pouvoir retourner à Ultarime, je suis curieuse de voir l’interaction de mes pouvoirs avec les colonnes de Xiaoshi. Hm... ?

Un homme l'attendait là, au bout du couleur. Toujours vêtu comme un majordome confondant le blanc et le noir, il s'inclinait... C'était celui qui lui avait donné le dernier tome qui lui manquait, et aussi celui qui l'avait fait libérer.

Voyez-vous ça, le renard est sorti de sa tanière.
Renard ? Flatteur si vous voulez mon avis. Mais ne nous égarons pas, j'ai une proposition à vous faire...

Il tendait une lettre marquée d'un sceau qu'elle ne connaissait pas et posait son index sur ses lèvres, comme pour lui demander de se taire. En temps normal, quelqu'un de sain d'esprit aurait déchiré la lettre, mais Felli ne l'était pas vraiment et sa curiosité l'emportait. Elle décida d'ouvrir la lettre pour voir de quoi elle parlait... Des histoires de groupe indépendant, de rendre le monde moins corrompu... Elle se souvenait automatiquement de ses amis sur Ultarime... Rendre le monde moins corrompu... Elle demandait à voir s'ils en étaient capables. Souriante en voyant la lettre tomber en poussière d'elle-même, elle partait à la rencontre de l'homme pour rejoindre le culte d'Archangia....

Dirigé par son bienfaiteur officieusement, dont le but était d'éliminer la corruption... Elle n'y croyait qu'à moitié, mais ça semblait être une bonne façon de tuer l'ennui temporairement !

-- III Les errances de la lumière et des ténèbres --

La vie dans le culte était... Assez banale finalement, en soit ça ressemblait aux rumeurs qu'on pouvait entendre sur le crépuscule. Le chef voulait un monde pur et pour ça, il n'hésitait pas de dire aux siens ce qu'ils devaient faire pour que ce monde arrive plus vite... Jusqu'ici, il n'y avait rien de vraiment intéressant pour Felli, elle avait déjà pu voir ces comportements sur Vanerzame où la foi était très... Variée. Ce qui était déjà plus amusant, c'était son rôle dans cette organisation : elle faisait office d'observatrice. Elle devait surveiller les missions des autres et les arrêter en cas de trahison.

Eh bien, vu son pouvoir, mais sa faible puissance physique, ça semblait cohérent après tout. Elle commençait donc cette routine, observant avec malice et plaisir, les pions qui se mouvaient sur l'échiquier de cette secte. Hybrides, démons, humains corrompus, goules pernicieuses... Ils voulaient tout éliminer, comme si les anges étaient les garants de la seule vraie race. Grisant... C'est à cette période que Felli rencontrait pour la première fois le membre d'une famille qu'elle connaissait bien, étant de Ultarime...

L'homme usait d'un pseudonyme, mais on ne trompait pas un Tol Naëlia comme ça... C'était un Al Dragmar sans l'ombre d'un doute. Elle l'avait déjà vu à plusieurs reprises.... Elle le savait assez fier de son sang, mais au point de finir ici ?

Huhu, on dirait qu'un ange s'est beaucoup éloigné du paradis. J'ose imaginer que votre père n'en sait rien

Elle plissait les yeux, son regard marqué d'un sceau semblait percer l'homme et son pseudonyme... Il avait compris, oh oui, il avait compris... Que cette femme savait qui il était. Il ne faisait rien de répréhensible pourtant, se contentant de ne rien dire et de prendre les missions qui avaient un rapport avec les hybrides. Ses méthodes étaient... Horribles, même pour Felli. Il prenait un malin plaisir à arracher les ailes des hybrides... Son regard suintait d'une joie presque malsaine, comme si c'était son plus grand fantasme... Et pourtant, il n'était jamais satisfait, donnant la sensation que ce n'étaient pas ces ailes-là qu'il voulait arracher en réalité.

Pitoyable créature..

Il riait aux propos de Felli... Pour lui, seuls les anges purs méritaient d'exister, tout ce qui ne l'était pas était une sorte d'insulte à leur existence. Elle secouait la tête et soupirait, l'homme ne cessait pas d'être arrogant, il ne cessait jamais de l'être... Si bien qu'un jour, il tentait de s'en prendre à son observatrice, envoyant son lion contre elle et dévoilant sa maîtrise de l'air.

Tu devrais connaître ta place, Al Dragmar, être un ange, même pur, ne fait pas de toi la lame du jugement.

En réponse à son agression, elle invoquait son Béhémoth et usait de sa magie perdue... C'était unilatéral, la pâleur de l'ange était visible même avec une mauvaise vue. Cette escarmouche, bien qu'elle n'ait pas coûté de vie, semblait avoir réveillé de vieilles blessures. Il se contentait de dire « encore » en continue, comme si sa santé mentale se trouvait au bord d'un gouffre. Felli soupirait, quelle pitoyable créature, hantée par des spectres... Elle ne voulait pas gâcher sa magie si précieuse pour lui et décidait de repartir, le laissant là.

La suite de l'histoire de Malthar Al Dragmar était inconnue pour Felli, cette dernière avait décidé d'observer un petit nouveau qui venait de rejoindre le groupe... Il était plein d'entrain, il voulait un monde meilleur, clairement un jeune endoctriné. Sa première mission semblait banale... L'élimination d'une cible, le genre de chose très courante sur les quatre mondes depuis ces derniers temps... Mais tout ne se passait pas comme prévu. L'ange parvint à accomplir sa mission, mais il fut tué juste après par une femme aux cheveux d'argents... 

... Hum.

Felli sentait qu'un affrontement contre elle s'enliserait et qu'elle ne gagnerait peut-être pas... Elle n'était pas belliqueuse de base, elle était une observatrice, une érudite... Elle décidait donc de repartir afin d'aviser ses supérieurs de ce petit soucis de poids...

Ce ne fut qu'en rentrant qu'elle apprenait l'identité de cette femme... Une certaine Mayu, une personne dont il ne valait mieux pas sous-estimer les capacités. Malgré cela, le chef du culte était prudent, il voulait envoyer un ange assassiner la jeune fille. Arquant un sourcil, notre protagoniste se demandait si c'était vraiment nécessaire, elle avait déjà bien assez perdu... Son visage lors de la mort de son camarade, elle ne l'oublierait jamais, elle n'avait probablement jamais vu autant de peine sur un visage depuis des dizaines d'années.

Ayant son idée en tête, elle décidait de suivre l'assassin pour l'observer... Ce dernier affrontait férocement la certaine Mayu. La jeune fille était impressionnante, si jeune et pourtant déjà si talentueuse... Mais face à un ange si vieux et expérimenté, les choses se compliquèrent. Alors que ce dernier s’apprêtait à en finir, de nombreuses chaînes aux bouts tranchants le transperçaient de part en part, le réduisant presque en charpie. Il tenta de prononcer le nom de la femme, mais une dernière chaîne vint traverser son visage. Couverte de sang, l'ange se léchait les lèvres et dans la pénombre, elle regardait Mayu, ses pupilles et tatouages brillants dans l'obscurité.

...

Sans lui laisser le temps de découvrir son identité, Felli déployait ses ailes et s'en allait en laissant le cadavre de l'ange derrière elle... Pourquoi une telle trahison ? Elle s'était lassée... Cette secte n'était un simulacre du Crépuscule, elle n'y obtiendrait rien de plus que le cycle monotone de la mort et de la complaisance. Elle avait observée des choses intéressantes durant cette période, mais.... C'était vite devenu ennuyeux. Elle quittait donc cette secte et pariait sur les jeunes personnes fortes comme Mayu pour tuer son ennui...

Quelque temps après, elle apprit que la secte avait été détruite par une coalition de personnes effrayées par leurs actions. Elle n'avait cependant appris ni la mort du bienfaiteur, ni celle de Malthar.. Eh bien, ils étaient assez grands pour se débrouiller. Tout comme Felli qui décidait d'errer... Elle se mouvait ici et là sans jamais s’attacher à une organisation ou un pays, seules ses études l'intéressaient... Elle mettait son nez partout, mais veillait à ne pas finir en prison encore une fois. Bariath, elle n'était pourtant pas criminelle... Certains la connaissaient comme l'Observatrice. Une érudite errante, ni plus, ni moins.

Mais une dernière rencontre curieuse allait lui arriver... Alors qu'elle se trouvait dans une petite maison de Xiaoshi pour ses recherches, une personne vint pour tenter de la corrompre... Une personne très intrigante, jolie mais pourtant rude, petite mais pourtant imposante sous diverses formes... Le Crépuscule, qu'est-ce qu'ils voulaient à Felli ? Elle avait déjà refusé de les rejoindre.

Je ne négocie pas avec le Crépuscule, j'ai assez donné avec la foi aveugle. Mais... Hm, négocier avec une créature aussi adorablement intrigante, ça peut se négocier.

La personne se nommait Eurynome, ses objectifs étaient simples : les recherches de l'érudite intéressaient beaucoup de monde et c'était mieux pour eux si dans cette enchère de connaissances, le crépuscule l'emportait. L'ange haussait les épaules, si elle comprenait bien, c'était accepter ses conditions ou la mort. Le regard amusé et le sourire malicieux, elle pouvait voir la résolution dans le regard de la jeune femme... La résolution et le vide.

De si extrêmes ultimatum sortant de lèvres si pulpeuses. Quelle tristesse. Je n'ai pas envie d'aider le Crépuscule... Hm...

Elle était pensive, tournante le dos à la jeune fille en avançant pour prendre du thé, la regardant avec ses yeux marqués de sceaux qui brillaient de façon occulte, elle semblait peser le pour ou le contre et la jeune fille se montrait insistante, mais aussi clairement prête à frapper à chaque seconde qui passait. Finalement, un soupir sortait d'entre les lèvres de l'ange.

Je n'aiderai pas le Crépuscule, mais je n'aiderai pas les autres non plus... Si je dis mot à l'un, je dirai mot à l'autre Je tiens à ma neutralité. En revanche je veux bien t'aider toi, si tu acceptes de me laisser t'examiner sur le long terme, tu m'intrigues pour une raison que je ne m'explique pas huhuhu 

Sans la moindre hésitation, la jeune femme acceptait, la condition étant que Felli lui dise tout ce qu'elle voulait savoir. Réponse à quoi, l'ange claquait la langue en agitant négativement son index... Elle avait dit ''sur le long terme'' elle lui dirait donc sur le long terme. Afin de lui faire honneur cependant, elle fit un contrat disant qu'elle s'engageait à dire ce que Eurynome voulait savoir, au fil du temps... Et Eury laissait Felli l'examiner autant qu'elle le voulait au fil du temps... Ce contrat signé par le sang en deux exemplaires, elle donna quelques informations à la demoiselle et la laissa partir.

Nombre de fois durant les errances de Felli, elles se recroisèrent... Parfois pour que l'ange respecte son contrat, parfois pour que ce soit la Crépuscule, parfois sans raisons.... Pour le meilleur comme le pire.

Ainsi, arrivant au présent, la jeune ange continue d'errer sans vraiment rejoindre de camps, s'approchant de qui elle voulait, où elle le voulait, cherchant toujours plus de connaissances... Sans jamais avoir oublié l'ultime but de ses études : comprendre le cataclysme de Xioshi.  




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Dango !

Votre âge
Toujours 25 !

Qui est sur ton avatar ?
Jibril de No game no life

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Ethereal shift

Accès à la zone H/Y/Y
Bien sûr ! Faut la remplir un peu ! La zone, pas le perso.

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?: Parce que je kiiiiiiiiiff ce forum
Même que je l'ai pas marqué au bon endroit tellement ch'ui toute chose !

Code de validation



Dernière édition par Felli Tol Naëlia le Lun 17 Avr - 4:59, édité 4 fois
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 17 Avr - 0:37
Tu pu :love:

Revienvenue :DD
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Lun 17 Avr - 11:25
Felli Tol Naëlia
Orthographe1,5/2
Vocabulaire 2/2
Conjugaison1/2

Langue française2/2
Originalité2/2
Qualité3,5/4

Note perso2/2
Longueur du texte4/4
Niveau18/20


Validation avec...
Niveau Total20
P. Techniques22
P. caractéristiques110


Félicitation
Coucou :love:

Alors, c'est une fiche sommes toute bien construite, agréable à lire et vraiment fraiche.
On peut déplorer quelques fautes de conjugaison et d'orthographe mais rien de bien méchant au final.

Tu es validé avec un niveau 18 sans bonus ! Tu peux donc avoir un Béhémoth (Si possible n'oubli pas d'aller créer sa fiche pour le bestiaire).

Félcitaiton à toi :love:


pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Ça allait, Alessa? (Terminée)
La Marionnette - Arslan Strauss [Terminée]
Léonel T. King - Refonte Arslan Strauss [Terminée]
L'art d'avaler mieux que quiconque - FT Lily
~ Hana Hitsune ~ [Terminée]