Votre magie et vos techniques
DÉPHASAGE
- Toutes les compétences de Chronos sont liées à une horloge divisée en quatre segments nommés "Phases". Passivement, lorsque Chronos déploie un mouvement offensif ou défensif, il est affecté par un changement d'état positif ou négatif, en fonction de la phase en cours.
- À chaque post de Chronos, la phase actuelle passe à la suivante. Une fois arrivée à la quatrième, le cycle recommence.
─ PHASE 1 : Efficacité (dégâts/parade/esquive) amoindrie.
─ PHASE 2 : Coût en énergie (ou quantité magique) amoindrie.
─ PHASE 3 : Efficacité (dégâts/parade/esquive) amplifiée.
─ PHASE 4 : Capacité d'anticipation/réaction/exécution des mouvements accélérée.
Combattant de Minuit. - 2 PTs
L'ouïe et l'odorat de Chronos sont améliorés en dépit de sa vue.
L'Heure du Crime. - 4 PTs
Pendant un tour, Chronos se met en position de tir avec son arbalète et doit conserver un lien auditif/olfactif avec sa victime. Au tour suivant, il décoche un carreau précis infusé d'énergie magique. Celui-ci peut être dévié par une compétence physique, mais ne sera pas affecté par une compétence magique.
Heure d'Été. 3 PTs
Après un tour de préparation (d'analyse et de planification), Chronos peut enchaîner jusqu'à deux déplacements très rapides afin d'esquiver les prochains assauts magiques. S'il est frappé par une compétence physique, il peut utiliser "Rollback" pour se protéger.
Heure d'Hiver. - 3 PTs [LOCK]
Après un tour de préparation (d'analyse et de planification), Chronos peut enchaîner jusqu'à deux déplacements très rapides afin d'esquiver les prochains assauts physiques. S'il est frappé par une compétence magique, il peut utiliser "Rollback" pour se protéger.
Rollback. - 5 PTs
Si utilisé après "Heure d'Été" : Chronos use d'un déphasage lui permettant d'être traversé par une compétence physique et contre-attaque offensivement. Cette technique est une faille temporelle et les compétences infligeant des dégâts sur la durée ne sont pas affectées.
Si utilisé après "Heure d'Hiver" : Chronos use d'un déphasage lui permettant d'être traversé par une compétence magique et contre-attaque offensivement. Cette technique est une faille temporelle et les compétences infligeant des dégâts sur la durée ne sont pas affectées.
Cadran Précédent. 7 PTs
Chronos use d'une défaillance temporelle et retourne jusqu'à une minute dans le passé. Cette technique est TRÈS lourde de conséquences puisqu'elle implique un impact sur le cours des événements. Ne peut être utilisée qu'avec l'accord des joueurs impliqués, une fois par RP maximum, avec un très lourd coût en énergie. Revenir en arrière soigne les plaies infligées à Chronos pendant ce laps de temps mais ne lui rend pas le coût en énergie de Cadran Précédent.
Description du familier
O. W. L. (pas encore découvert)
Oliver Wellington LeonardSkweek ! : O. W. L. pince l'ennemi de ses griffes ou de son bec et inflige de faibles dégâts.
Œil de Rapace : O. W. L. se concentre et améliore les performances de sa vue, pouvant voir plus précisément et plus loin pendant 15 secondes.
T. I. R. O : "Time is Running Out" : O. W. L. fait tourner l'horloge passive de Chronos et la fait passer au segment suivant.
Si son corps est orné d'une petite horloge et son dos d'une clef mécanique, Oliver n'en est pas moins animal. Lui-même se dit l'œuvre d'une création mécanique, et que O. W. L., acronyme donné par Chronos, représente ce qu'il est : un hibou.
Psychologiquement, Oliver est un gentlem-... un gentleowl (?) à l'attitude maniérée, à l'accent british et aux remarques profondes. Digne du bagout à l'anglaise, il adore se prononcer et se pavaner de façon extravagante et aime plus que tout écouter Chronos jouer du violoncelle.