PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation d'Archibald Stemcold
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 8 Jan - 2:07
Archibald Stemcold
Chasseur de primes




Informations générales

Stemcold
Archibald
27 ans
Eclypteth
Mâle
80 kilo
1m85
Hétérosexuelle
Lycanthrope (loup-garou)
Le faucon





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Mes hobbys : Chaque être sur les quatre différents mondes possédants des hobbies particuliers. J'en ai plusieurs en commençant par mon métier : je le déteste au début, mais désormais, je prends plaisir à accomplir chacune des requêtes des clients qui m'engagent que ça soit un assassinat ou une simple traque. Le second est aussi lié à mon entraînement qui m'a permis de devenir chasseur de primes : le vagabondage sur les toits, cette activité m'apporte vraiment des sentiments de libertés, loin des contraintes du sol, pas de risque de vol par les autres passants, peu de conflits et surtout le calme.

Et le dernier est la sculpture en utilisant un élément noble : le bois. C'est également un moyen de détente pour moi et de souvenir.

Mes phobies : un être sans peur n'existe pas et je n’échappe pas à cette règle. L'une de mes plus grandes peurs : c'est moi même enfin la créature qui se cache en moi et qui se libère les soirs de pleine lune. Je ne sais plus ce que je fais, mais je doute que ça soit agréable à voir par moment. Ce second, moi, j'aimerai l'extraire de mon corps afin de pouvoir me contrôler durant cette période. Je possède également la peur de perdre des membres de ma meute à cause de mon travail : c'est pour ça que j'ai quitté Eclypteth dès les débuts de mon travail : je ne veux pas les mettre en danger même si elle manque énormément parfois. Et ma dernière peur se focalise sur la technologie.... Je n'y connais rien et j'ai bien peur de tous faire exploser lorsque je suis obligé d'en utiliser, jamais je ne sue autant pour travailler avec ces appareils.
Qualités : Calme, renonce jamais, ambitieux, travailleur, inventif.

Défauts : Solitaire, rancunier violent, curieux, maniaque. Casse cou.





Magie et arme

Magie
Arme


Shadow pack:
Ma magie est en lien direct avec ma nature de chasseur de primes et mon ancienne relation avec ma meute sur mes terres d'origines. Mon ombre s'étend pour prendre la forme de loups noirs qui rôdent sous mon commandement telle une meute obéissant à leur alpha. C'est êtres fait de ténèbres sont de parfait rôdeurs afin de repérer mes cibles et de les traquer. Chaque ombre créée ne peut effectuer qu'une morsure afin de s'évaporer et elles ne peuvent me défendre des attaques ou d'autres problèmes. Mon corps en a des souvenirs.
Au début de ma carrière, ma collection d'armes était importante afin d'accomplir mes contrats sans laisser une signature distinctive. Ce fut l'héritage de mon père qui me légua mon arme fétiche. La lame fut créée par les forgerons d'un de mes ancêtres lycanthropes et fut donner en héritage à l'enfant aîné à la mort du propriétaire... Je l'avais reçu de la part de mon patriarche le jour de sa mort juste avant son dernier soupir.

Le tranchant de cette arme est sans égale et m'a sauvé dans de nombreuses situations qu'elle que soit ma forme. Elle me suit partout et me sert dans de nombreuses situations : assassinats, traque, escalade et sculpture.





Description mentale

Comme chaque être vivant sur ces mondes, je possède un mental unique qui ne se répète pas entre deux personnes. Les rares personnes qui me connaissaient et qui me décrivent en bien peuvent annoncer que je suis un être calme ambitieux, travailleur, inventif et qui ne renonce jamais.

Je pense que je peux confirmer, il est vrai que pour exercer mon travail : être tranquille est un élément indispensable afin de ne pas être perturbé par tous les évènements aléatoires qui peuvent survenir durant l’un des contrats… Même en dehors du cadre du travail, être calme permet de ne pas énerver les autres autour avec des menaces lancées par des êtres impulsifs. Travailleur est également primordial, car un chasseur doit gagner sa vie et une réputation afin de pouvoir agir sur de plus grandes cibles, je cherche tout le temps du travail et renoncerai jamais à cette vie car elle me plaît. Ambitieux et inventif sont également dans mon caractère, car les défis les plus difficiles doivent toujours être relevés même s’ils sont joués d’avance avec des idées nouvelles pour parvenir à mes fins en trouvant de nouvelles voies d’accès et de nouveaux moyens pour réussir mon œuvre…

Seulement vouloir être inventif mène à des prises de risques de ma part qui peuvent me coûter cher par moment, j’ai déjà eu des côtés brisés pour le bien d’un contrat, mais je ne regrette rien. J’adore la sensation du risque qui peut par moment parcourir mes veines durant les soirées de traques et me blesser augmenter cette envie de risque. J’ai également le problème d’être un maniaque avant de commencer mes missions ou alors de sortir en prenant au maximum soin de ma tenue, de ma barbe ainsi que de ma coiffure lorsque je ne suis pas le chasseur. Sinon mon visage est recouvert de mon masque parfaitement propre sans la moindre trace de sang. J’ai également le problème de vouloir connaître ma cible un maximum en questionnant au maximum mon employeur ou encore lorsque j’entends des bruits lors de mes ballades sur les toits.
Mais mes deux plus gros défauts, je suis une personne très rancunière par exemple envers les humains qui ont assassiné ma famille avec certains loups-garous. Je ne porte plus cette espèce dans ma tête, mais je n’excède pas à la violence gratuite au point de commettre des massacres comparés aux personnes qui osent se moquer de moi… L’autre défaut, il s’agit de ma vie solitaire. Je ne déteste pas la compagnie des autres trop, mais personne aime traîner avec moi s’il connaît ma véritable identité.. Ma famille, je l’ai oublié...




Description physique


Comme chaque lycanthrope, je possède deux apparences bien distingues l'une de l'autre. Commençons par celle que j'arbore chaque jour pour me dissimuler dans les recoins des quatre mondes et des autres espèces dont les vampires et les hommes cupides de pouvoirs. Cette apparence est celle d'un humain.
Je suis, pour un Vanerzamien, grand du haut de mes 1 mètres 85. Malgré mon poids, je reste fin malgré ma musculature dut à mes entraînements et mes cabrioles sur les toits des différentes villes foulés par mes pieds. En parlant de ma musculature, elle n'a pas vulgaire comparé à certains humains de Vanerzame qui ne cherchent qu'à se faire des corps sans posséder la moindre force juste pour se faire de l'argent, mon corps fut forgé par des journées entières d'entraînement... Malgré ma nature de lycan, je ne possède pas une pilosité évolué sur mon torse, bras ou encore mes jambes.
Passons à mon visage qui est semblable à ma corpulence fine, ils sont ornés de deux yeux marron acajous qui deviennent jaune ambre lorsque le soleil les frappent de ces rayons bienfaiteurs, mon nez ainsi que ma bouche est fine malgré les premières marques sur mes joues de l'âge qui apparaissent. Généralement, je garde une barbe et une moustache de quelques jours, car malgré mon métier, il faut toujours avoir un peu de style. Ma chevelure est quant à elle d'un brun noirâtre mi-long m'arrivant sur le bas de la nuque pour les plus longues mèches...

Passant à mon apparence naturelle et surtout plus dangereuse : celle de Lycan. Je gagne aucun centimètre sur ma taille ou sur mon poids qui reste de 80 kilos sans l'épaisseur de poil qui repousse lorsque je reprends mon apparence de loup. Mon pelage devient entièrement blanc et facilement teint able par le sang de mes proie et laissant également l'apparition de multiples cicatrices plus marqué que sur mon apparence humain donc celle que je possède .
Mon visage pousse pour devenir un museau fin et allongé cachant une mâchoire nettement plus puissant qu'un chien dont mes  canines dépassent largement de ma mâchoire. Mon torse est plus musclé que sous mon autre apparence et mes jambes prennent la coupure des jambes d'un loup tout en s'ornant de puissantes griffes me permettant d'accrocher au sol ou encore aux parois que j'escalade. Mes mains s'ornaient également de ces griffes acérées.
J'ai oublié un détail une queue pousse pour me permettre d'avoir un équilibre plus important sous mon apparence de Lycan. Elle est entièrement blanche et fait la taille de mes bras sous apparences humaines.

Mes deux apparences ne peuvent cependant pas cacher les nombreuses cicatrices dus à diverses blessures causés par des lames ou encore de la magie et d'autres problèmes de ma vie de chasseur de primes.

Passons à mon style vestimentaire, dans ma jeunesse, je portais des habits fabriqués avec des matières nobles dus à mon rang sociale. Cependant, ma vie a changé et je ne suis qu'un solitaire... Mes vêtements sont devenus sombres. Ils doivent être souples pour mon mode de vie et surtout adaptés pour résister à mes deux apparences afin d'éviter de changer à chaque fois de tenue. Je porte également un grand manteau épais bleu nuit qui me sert à cacher ma lame favorite ainsi que mon masque. Ces équipements son utiliser pour chacun de mes contrats afin de d'agir en tout discrétion.




Racontez-nous votre histoire

Première partie : une enfance tranquille sur les terres d’Ettinsmoor

Qui aurai pu croire que je vivrais ma vie en réalisant des contrats de clients avec des envies de mensonges, de règlements de comptes. Je viens d’une meute aisé d’un petit village d’Eclyptech loin des grandes villes connues sur les cartes et relativement loin des premiers portails qui furent ouvert entre les quatre mondes. Le nom de ma famille était peu connu pour la plupart des grands des mondes sauf pour le bêta de ma région natale, mais ce détail d’histoire sera résume que plus tard

Je suis né deux ans Vanerzamien après la création du portail entre notre monde et celui de Kalerya au sein d’une famille meneuse lycanthropique et loin de nos ennemis naturelles les vampires qui étaient traquer par mon espèce. Lors de ma naissance, je fus accueillis comme un enfant roi car je fus le premier héritier de ma famille bourgeoise, l’une des dirigeantes du villages avec une autre famille lycanthrope rivale à la notre depuis quelques générations.

Je vécus en sécurité sous la tutelle de mes parents ainsi que domestiques qui m’apprirent tous les rudiments de la société ainsi que de maîtriser l’écriture, la parole et surtout me contrôlait lors des soirées de pleines lunes en m’enfermant dans l’une des caves de la maison afin d’éviter un carnage soit au niveau des domestiques soit des habitants si j’arrivais à sortir... Puis la naissance de mes deux petits frères jumeau à mes dix ans Vanerzame changea la donne et je dus prendre soin d’eux tout en continuant mon éducation.  L’un d’eux fut plus audacieux que les deux et cherchait chaque jour à me provoquer mais la vie continua normalement malgré les conflits entre les deux familles qui épargnaient les enfants… pour l’instant...

Deuxième partie : Le fin de la vie bourgeoisie


Seulement relié, notre monde avec celui de Vanerzame fut une erreur pour certain et la guerre fut déclaré à l’âge de mes 17 ans entre nos deux mondes à cause d’un accident de portails et les rares humains présents dans notre village furent la plupart traquées et exécuter. Mais je ne pus agir avec notre meute car mes parents m’interdisaient d’intervenir avant ma majorité, je devais encore attendre 20 mois terrestres… C’était que la théorie !!! Car la famille rivale organisa un plan pour épargner les Hommes tout en renversant notre force de pression sur la ville et y prendre les rênes en assassinant mon père et les héritiers possibles. Vous l’avez deviné, j’étais également une cible…

Leur assaut afin de nous défaire eut lieu en pleine nouvelle lune durant le mois d’Aovame. Je dormais paisiblement dans ma chambre sous mon apparence humaine lorsque je fus réveillé par des cris d’horreur et souffrance provenant des domestiques et des serviteurs. Certains étaient blessés d’autres agonisant lorsque je sortis de la chambre. L’une de mes nourrices m’ordonna de courir me réfugier sur les toits… Mais je refusai d’obéir pour me rendre dans la chambre de mes jeunes frères sous mon apparence de loup, j’étais nettement moins massif que maintenant…

Lorsque j’entrai dans leur pièce, je vis deux hommes ainsi qu’un autre lycan sous sa forme humanoïde trop connu de mes yeux, l’un des soldats de mains de la famille rivale, ma vue nocturne me permit de voir en détail la scène qui se déroulait sous mes yeux… Le leader de cette troupe avait enfoncé sa lame dans la poitrine du plus faible des deux tandis que les autres les tenaient sous leur forme de loup, ils étaient encore jeunes dont trop faibles pour leur résister… Je me souviens encore de ce sentiment de haine, de rage qui s’était déversé dans mes veines, me faisant à moitié perdre l’esprit.

Je me ruais sur eux à quatre pattes pour finir mes crocs plantés dans la nuque de l’un des assaillants de mon frère encore en vie alors que mes lourdes pattes avant se retrouvèrent à aplatir le crâne de l’autre. Sans me rendre compte, je venais de commettre mon premier meurtre…Cependant, ma soif de sang n’était pas finie, j’en voulais encore contre celui qui était de mon espèce qui avait pris par instinct de survie sa véritable forme. Le combat dura qu’une minute, mais je le dis aujourd’hui, c’est la chance que je sois encore en vie et que lui aussi. Je ne me souviens pas du reste de cette nuit de massacre.

Lors du retour au calme de mes pensées, le premier choc fut de voir mes mains ainsi que ma mâchoire de sang. Il était amer et mon premier réflexe fut de m’inspecter en sentant les terribles blessures sur mon corps dont ma plus grande blessure, la terrible marque de gueule parcourant mon dos, elles saignaient encore pour certaine. Mais les images de la nuit me revinrent en tête et je me mis à vomir à même le sol alors que nos domestiques essayaient de soigner les membres de ma famille dont mon père… Ma mère était déjà morte de ses blessures.

Je me sentais mal à cette époque et je voyais déjà les têtes de mes victimes voler au-dessus de ma tête et je fus soigné par l’un des médecins. J’avais perdu l’un de mes frères à cause des humains, cette guerre avait profité à la famille rivale de prendre l’avantage et ma haine contre eux, avaient naquit également à cette période. Mon paternel m’invita à le voir, son visage était marqué par la peine et le chagrin, on avait tellement perdu en une soirée. Que me voulait-il ? Je ne le savais pas, mais il me parla de mon devoir de faire, préserver et perdurer la famille dans le futur… À cette époque, je ne réalisais pas qu’il s’agissait de son testament et il me confia la lame familiale et bêtement, je me promis de traquer chaque personne qui avait un lien envers ce massacre… Il ne me reprocha rien, mais son visage dans mes souvenirs m’indiquaient clairement l’inverse.

J’attendis quelques jours de me remettre moyennement de mes blessures pour finalement venger l’honneur de ma famille en me rendant sous ma forme de lycan la demeures de la meute rivale du village simplement armé du simple torche. Les villas étant principalement composé d’éléments inflammables… Cette solution allait être plus coûteuse pour eux et pouvaient être nettement plus dangereuse tandis que la villa brûla, je m’éloignai à jamais de chez moi laissant mon père et mon jeune frère afin d’exécuter ma promesse.

Troisième partie : jusqu’à aujourd’hui

Ma vie changea brusquement après cette décision et je décidai de me rendre au monde principal, celui de Kalerya. Le voyage fut long et dur, car je n’avais pas l’habitude d’être loin de domestique et je dus me débrouiller seul durant de longues semaines tout en recherchant d'indices sur le bêta du monde pour savoir si c’était lui qui avait organisé le massacre de ma famille. Je devins majeurs sans m’en rendre compte et le fait de ne pas le fêter ne m’avait manquer.

Les problèmes vinrent rapidement lorsque j’arrivai enfin dans la ville principale de mon monde, l’argent. Sans cela, je ne pouvais survivre longtemps et je recherchais du travail… Aucun ne me plaisait et des gens que certains peuvent considérer comme malhonnête me fournissait un travail bien payé en or et en information. J’acceptai sans me douter que je dusse commettre des traques illégales ainsi que des assassinats. Ce fut dur pour les premières fois surtout que je me cachais jamais le visage et n’usais en aucun cas mon arme familiale. Le travail payait bien et l’aventure continue deux longues années dans mon monde avant d’avoir assez d’argent pour me payer un voyage vers Kalerya ainsi qu’une semaine de repos pour prendre mes repaires avant de trouver de nouveaux clients pour exécuter leur sale travail. Ma plus grande surprise fut la technologie qui me faisait redresser les poils à chaque utilisation obligatoire…. La peur de voir les appareils exploser entre mes mains.

En trouver fut laborieux, car ma réputation n’était pas encore créée, il s’agissait des travaux simples et je me découvris une passion : celle d’arpenter les villes et villages par les toits en attendant d’avoir des réponses. Finalement, le travail se fit attendre et j’acceptai le devoir sans poser aucune interrogation…. Qui aurai pu se douter qu’il s’agîssait d’un autre chasseur de prime qui m’avait engagé ? Un test très certainement, car j’échouai à assassiner ma cible à infiltrer, car il s’agissait de mon employeur…

Je pensais que j’allais encore me faire battre, mais l’homme aux crocs pointus, un vampire, avait été impressionné par ma souplesse et ma facilité de me faufiler sur les toits des immeubles… Je voulais le saigner avec mes crocs, mais il ne me voulait aucun mal. Simplement m’apprendre d’autres bases dans ce métier en échange de deux ans de vie, comment lui faire confiance !!!! Je n’avais pas vraiment le choix, car je doute qu’un refus allât signer mon arrêt de mort…

Durant deux longues années Kaleryanes, je fus initié à de nombreuses acrobaties sous ma forme humaine que je reproduisais en secret sous ma forme de lycan pour éviter de trahir ma vraie apparence à mon maître… Il devait s’en douter. Il m’apprit également à signer mes assassinats en utilisant qu’une seule lame et un masque en acier, je choisis celle de ma famille sans n’avoir de nouvelles d’eux. Je les savais en vie enfin, je pensais pour la plupart.

Son apprentissage m’a permis de me cacher aussi des possibles gardes soldats qui pouvaient me voir tout en arpentant tous les mondes. Je préférais le mien ainsi que Kalerya. Mais mes principaux souvenirs avec cet homme furent la naissance de mon envie de sculpter sur des morceaux de bois, chaque cours était long à attendre et je devais m’occuper entre-temps. J’étais médiocre comparé à aujourd’hui. Les deux autres souvenirs principaux furent l’apprentissage de ma magie des ombres, cela me prit une bonne longue année pour réussir à déverrouiller ma magie et une autre pour totalement la contrôler. Je remarquai rapidement que mes ombres prenaient la forme de loups normaux noir et je donnai le nom de l’ombre de la meute à ma magie…

Il me fit également l’honneur de me lier à un familière propre suite à un rituel particulier dans deux cercles magiques… Mon maître m’incita à repenser à de bons souvenirs pour pouvoir, l’invoquer confortablement et pouvoir créer ce lien unique, je pensais d’abord à ma famille… Rien, puis à mon ancienne vie toujours rien… Je divaguai deux longs jours sur ma concentration afin de trouver un souvenir qui me plaisait vraiment et celui qui fit rayonner le cercle fut mon premier sentiment de liberté en arpentant les toits et qui avait scellé mon destin futur en tant que chasseur de primes… Lorsque je rouvris les yeux, un faucon féminin était apparu dans un plumage possédant les mêmes caractéristiques que mon pelage de Lycan. Je la baptisai Hanalea en honneur de ma mère qui souhaitait nommer si elle avait eu une fille de ce nom… Le rapace vit en permanence avec moi et me sert de guide dans ma vie de tous les jours.

Mon apprentissage se finit du jour au lendemain en découvrant un dernier cadeau de mon maître, celui d’une grande veste bleu marine qui accompagne parfaitement mon costume de chasseur de primes que j’exerce encore aujourd’hui. Je commence enfin à me faire un nom, peut-être, je devrais rentrer voir si ma famille survit ou continue ma vie.

Le destin me le dira, cependant je n'ai plus aucun dégout à assassiner ou saigner mes proies... Alors gare à vous, ne soyez pas sur mes contrats




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Stemcold

Votre âge
22 ans

Qui est sur ton avatar ?
Corvo Attano de Dishonored

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire, perdue, oubliée, etc...

Nom de ta magie
Shadow pack > Magie de matérialisation

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
CODE VALIDE




Dernière édition par Archibald Stemcold le Mer 11 Jan - 22:23, édité 3 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Dim 8 Jan - 18:01
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta présentation :love:
Si tu as une question ou un souci quelconque, n'hésites pas ;)
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 9 Jan - 23:43
Merci et j'envoie ce message pour indiquer que ma fiche de présentation est fini (le code est en hide).
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Jeu 12 Jan - 11:24
Archibald Stemcold

➜ Orthographe :
1,5 / 2
➜ Vocabulaire :
2 / 2
➜ Conjugaison :
1,5 / 2
➜ Qualité :
3,5 / 4
➜ Originalité :
2 / 2
➜ Respect de la langue française :
1,5 / 2
➜ Note perso :
2 / 2
➜ Bonus longueur du texte :
2 / 4

➜ Niveau
16
➜ Niveau bonus
2
➜ Niveau total
18

➜ Point techniques
18
➜ P.Ts bonus
2
➜ P.Ts total
20

➜ Points de caractéristiques
80
➜ P.Cs bonus
10
➜ P.Cs total
90

➜ Kinahs
***

➜ Archibald Stemcold
est validé en tant que [CHASSEUR DE PRIME] avec un niveau [18], [20] points techniques , [90] points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de [10 000] Kinahs

Coucou !

Tu es validé monsieur !
Quelques petites fautes par ci par là qui t'ont fait des pertes de points.
Une fiche très agréable à lire quoi qu'un peu courte malheureusement (ces deux petits points auraient pu t'assurer un bon niveau de départ D: ).

Bravo :love:

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Présentation de Mu Strigidae.
Présentation d'une petite corneille
Présentation Fenköll
Présentation Vallah
Présentation de Vallah.