PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seul et pourchassé ! [présentation d'Ayden complété.]
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 15:58
Ayden Jack Grimmar
Bariath




Informations générales

Grimmar
Ayden Jack
19 ans
Kalerya
Masculin
70Kg
1m85
Hétérosexuelle
Fée
Un feu follet bleuté





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Ayden est passionné de découverte en rapport avec sa magie, il passe son temps à expérimenter de nouveau sorcilège, de nouvelles stratégies de bataille en rendant ses sorts de plus en plus facile d’utilisation. Il aime également la tranquillité, il n’est pas du genre à rentrer dans une taverne pour boire et chanter au milieu d’individus ivres morts, il préfère rester sous un arbre scrutant le ciel nocturne en conversant avec Dakira, son familier.

Sa plus grande phobie est de se retrouver enfermé, prisonnier et esclave. Il a beaucoup donné pour avoir la liberté qu’il possède aujourd’hui, même s’il est maintenant pourchassé et traqué, sa peur de l’entrave le rend impitoyable et particulièrement dangereux avec ceux qui montreraient de l'intérêt à le voir autrement que libre.


De cette grande crainte est née une méfiance vis à vis des autres personnes, une méfiance paranoïaque, il pense qu’il y a toujours quelqu’un non loin de lui qui est prêt à lui sauter dessus pour s’emparer de sa prime et de toute ses recherches.  
Ayden est une fée avec beaucoup de sang froid. Il adopte les meilleures stratégies aux meilleurs moments. Sa patience lui permet un apprentissage des choses qui l’entourent très facile. C’est un petit  génie qui ferait pâlir de jalousie certains des meilleurs chercheurs. En revanche, il est très avide de savoir et il va parfois se mettre dans des situations beaucoup trop complexes juste par curiosité.
Également, Grimmar a un gros problème de sociabilité, il a énormément de mal à parler aux gens, il aimerait beaucoup pouvoir arrêter de craindre toute personne qui s’intéresse à lui et de pouvoir faire confiance, avoir un ami autre que son Feu follet, mais ce point là n’est vraiment pas son fort. Il se console en discutant très souvent avec sa petite luciole bleuté avec qui il partage son amour pour la découverte.





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie :Sorcelant “Braziéro”
Cette magie et ce qu’on appelle un “Sorcelant”, un type de magie peu connu du monde commun et même s’il est très connu dans le monde souterrain très peu d’adeptes arrivent à exploiter cet art. Mais pour ceux qui y parviendraient on les appelleraient alors des “Sorceleurs”, ces gens peuvent corrompre les particules magiques qui les entourent afin de créer des choses qui défient les lois de la physique moderne, de donner naissance à des sorts d’une puissance colossale et aux propriétés nombreuses. En effet la corruption des particules fait que les limites de la nature sont détruites et les éléments ainsi créés deviennent d’une grande dangerosité et difficile à maîtriser pour celui qui ne contrôle pas de “Sorcelant”.

Souvent les Sorceleurs ont en leur possession un grimoire qui contient toutes les recherches et les Sorcilèges appris par les adeptes. En effet pour pouvoir lancer un Sorcilège il faut connaître sa formule runique, en avoir l’image en tête et réciter une formule lors de son utilisation, autrement l’effet voulu ne fonctionnera pas et risque même de vous blesser. En ce qui concerne la formule à réciter ceux qui maîtrisent le mieux le flux magique peuvent ne pas la réciter. Mais un Sorcilège sera toujours plus puissant récité que juste pensé (A force égale j’entend). Lorsque l’utilisation est un succès  un cercle avec la formule runique apparaît alors et déverse sa puissance magique. La seconde façon de lancer un Sorcilège et de tracer un cercle avec la formule runique correspondante en ajoutant une rune de lien commune entre la magie et le lanceur, ainsi le Sorceleur peut activer son sort à distance, il doit tout de même rester dans une limite de distance, autrement les runes de liens n'interagissent plus. La troisième façon est la plus difficile à mettre en place, car c’est un mélange entre la première utilisation et la seconde, il faut avoir la formule en tête et déployer son énergie mais il faut également projeter le cercle à l’endroit voulu sans interrompre l’équilibre du sort. Ainsi sans préparation des sorts peuvent être lancés à partir d’un point précis sans que l’utilisateur n’ait à se mettre en danger.

Ayden lui pratique le Sorcelant du Braziéro, cet art quasi unique permet de transformer les particules magiques qui l’entourent en flammes blanches aux nuances bleutées, dont la température tend vers le zéro absolu, soit -273.15°C. Le but de ces flammes n’étant donc plus de consumer et de carboniser ce qu’elles dévorent mais de stopper tout mouvements des cellules et de refroidir jusqu’à la mort. En revanche le comportement de ses flammes reste à peu près le même que son homonyme naturel, à savoir qu’elles ont besoin d’un combustible et d’un comburant, si elle perd sa source d’alimentation la flamme s’éteindra alors. Aussi elles s’étendent tant que sur leur chemin se trouvent des objet pouvant geler.  Vous l’aurez deviné, jeter de l’eau pour espérer estomper le Braziéro est une absurdité sans pareil bien plus que de jeter de l’eau sur une flamme naturelle, faire ceci exciterait les flammes et créerait une explosion minime, certes, mais qui gèlerait instantanément ce qui passerait dans le souffle de celle-ci. La force du Braziéro est qu’il est peu, voir pas du tout, connu, ainsi au premier coup d’oeil, les personnes voyant ce brasier pensent que s’il passe assez vite ils n’auront pas le temps d’être brûlés, et au moment où ils traversent ce mur de flammes blanches, ils commencent à geler et les flammes se répandent sur leur corps scellant leur sort.

Les Sorcelants ont cependant un coups, une transformation du corps qui l’utilise. Cette transformation n’est pas forcément visible, mais elle donne une contrainte à son possesseur. Dans le cas du Braziéro, le corps d’Ayden est devenu extrêmement froid. Et chaque fois qu’il produit une flamme son corps se réchauffe. Si jamais il abuse de ces flammes il se retrouve alors avec des brûlures d’une gravité variant du degrés d’abus. Ainsi pour continuer à lancer ces sorts Ayden doit trouver un moyen de refroidir sa température corporelle. Vous vous en douterez ses flammes n’ont pas d’effet sur lui et ne peux donc pas s’en servir pour balayer le contre-coup. Le seul remède est un autre sort de froid généré par une personne tierce ou bien le temps. Sa température chute naturellement mais cela peut prendre un certain temps avant qu’il devienne assez froid pour pouvoir se resservir de sa magie. <
Ayden possède un grimoire dont les couvertures sont renforcées en métal. Mais n’allez pas croire, la seule chose qui rend ce bouquin unique et puissant entre les mains de notre Fée est qu’il contient toutes les recherches et les Sorcilèges de celui-ci. A de rare occasion il peut s’en servir pour frapper un opposant mais vous le devinerez certainement, ce genre d’utilisation a ses limites.





Description mentale

Ayden J. Grimmar est quelqu’un d’assez réservé et méfiant, il est toujours sur ses gardes, voir trop sur ses gardes car il craint la fourberie des autres. Il tient tellement à sa liberté qu’il se bloque tout seul en face des autres pour ne pas trop en divulguer sur lui même. Étant recherché car jugé dangereux, trahi par ses anciens tuteurs, il est forcé de vivre caché, de faire attention aux informations qui circulent à son égard. Ce n’est pourtant pas faute de vouloir faire des efforts pour s’intégrer, mais il finit toujours par prendre peur et de s’enfuir en fermant la conversation de façon brutale.

Grimmar doit souvent se battre pour sa survie, en effet il n’est pas rare que des chasseurs de primes, d’autres Bariaths ou simplement les autorités, lui tombent dessus et cherchent à mettre la main sur sa récompense. Malgré ça, Ayden ne se décourage pas et continue d’affronter tous ceux qui s’opposent à sa liberté en gardant un calme exemplaire, le tout en utilisant les meilleures stratégies possibles pour que les combats ne fassent pas trop de bruit et n’alertent pas d’autres rapaces.

Ces évènements font que le Sorceleur n’est pas en très bons termes ni avec le monde souterrain ni avec la congrégation. Rejoindre le groupe du crépuscule ne le botte pas forcément mais si cela lui permet de pouvoir s’assurer de meilleures conditions de liberté... Ayden ne souhaite pas spécialement faire le mal autour de lui, mais ce monde n’a pas l’air de vouloir l’accueillir en son sein, cela lui laisse un petit goût amer qui lui enlève tout remords lorsqu’il exécute un membre de la congrégation ou de la mafia, en revanche il ne s’en prend jamais aux simples civils. Il aura au contraire plutôt tendance à les protéger aux besoins.

Ayden est aussi quelqu’un d’extrêmement curieux et qui adore accroître ses connaissance peu importe le danger qu’il faut braver pour cela. Il aimerait pouvoir voyager sur les autres mondes afin d’en découvrir davantage mais pour cela il doit corrompre un passeur ou le forcer. Mais le fait qu’il soit libre que depuis peu de temps ne lui permet pas encore d’avoir la préparation nécessaire pour entreprendre son voyage initiatique.
Son souhait le plus cher et qu’il puisse arrêter de se cacher et utiliser ses pouvoirs pour autre chose que la survie. De pouvoir faire confiance à ses proches sans avoir peur d’être trahi, et de pouvoir se reposer un peu.




Description physique

Ayden est un pur mage, ayant complètement abandonné le corps à corps pour se concentrer uniquement sur la puissance, l’efficacité et le nombre de ses sorts, de ce fait il a un physique de lâche, c’est une grande perche avec le minimum de muscle pour pouvoir se déplacer. Les signes distinctifs d’Ayden sont ses cheveux gris/blanc argentés et ses yeux de la même couleur. l’utilisation excessive du Sorcilège “Braziéro” a terni les couleurs de ses pupilles et de sa pilosité. Les traits de son visage le font paraître comme une personne aux intentions protectrices ou bien comme d’une personne au calme exemplaire en toutes circonstances. A juste titre.

Ayden possède toujours son grimoire à la ceinture, bien rangé dans une espèce de sacoche. Il ne laissera jamais personne approcher ses mains de ce livre. Livre qui est bien caché sous le manteau noir aux motifs violet, les manches dorées et ses ailes aux couleurs d’argent brillant éclaire un peu sa silhouette, son pantalon blanc et ses bottes brunes sont en plus de son manteau les signes distinctifs de son appartenance aux Sorceleur.  A cette panoplie il a dû ajouter un petit capuchon, pour cacher son visage lorsqu’il rentre dans un endroit peuplé.

Sa posture et son regard laisse paraître qu’il est assez confiant et qu’il n’a pas peur de se défendre. Sa démarche confirme effectivement ce trait de caractère. Enfin, pour finir la voix de notre fée est plutôt grave, il parle souvent de façon “sage”, grandit par la difficulté des épreuves qu’il a  traversé depuis son plus jeune âge.  




Racontez-nous votre histoire

Chapitre 1 : Une enfance incontrôlé.

Mes premiers souvenirs remontent à mon enfance, je n’avais pas de parents, j’avais juste un maître d’arme qui me disait que je devais devenir puissant pour servir le chef. A quatre ans à peine j’étais enfermé dans une espèce de bâtiment en sous-sol et je ne voyais jamais la lumière du soleil. Nous étions une centaine d’enfants dans ce cas là. Lorsque nous ne mangions ou ne dormions pas nous étions dans une grande salle où des personnes venaient nous lire  des histoires à propos de magie, de pouvoirs, de comment les contrôler. Ils faisaient l’éloge de leur organisation mafieuse et de son chef en titre. Nous étions dès notre plus jeune âge endoctrinés. Pendant qu’on nous contait ces utopies, nous n’avions pas le droit de parler, de nous assoupir ou de faire quoi que ce soit d’autre si ce n’est écouter. Ainsi, j’étais entouré d’une centaine d’enfants mais je n’en connaissais pas un. Et ceci tous les jours pendant deux ans.

Lors de ma sixième années Vanerzame, les rituels avaient changé, en plus des histoires que nous devions écouter et croire, nous avions des cours de langues, de mathématiques et même de la théorie de magie. Désormais nos geôliers étaient plus relâchés et nous pouvions discuter entre nous lors des repas et des temps libres. Comme nous étions déjà “dressés”, ils se permirent de considérer que nous ne tenterions rien pour nous enfuir. Ce qui était vrai pour la majorité, puisque de toutes façons nous avions toujours été ici et nous n’avions nul part où aller autrement. De plus, un petit groupe eut la mauvaise idée d'essayer… Croyez moi que ce fut la seule fois qu’ils tentèrent cette folie, et leur sanction fut telle que tous les autres et moi même avions complètement effacé cette idée de nos têtes. Enfin, je fis la connaissance de Jashin, Malthaël et Sin, trois enfants qui comme moi avaient atterri ici avant qu’ils ne puissent se souvenir de quoi que ce soit. Nous étions tous plus où moins différents mais nous restions toujours ensemble, comme si cela nous rendait plus forts. Ce qui n’était pas complètement faux. Ma facilité à apprendre les choses me permettait d’aider mes camarades à comprendre ce qui les entourait. Jashin nous faisait oublier que nous étions enfermés et esclaves de cette organisation depuis notre enfance et que nous y resterons probablement toute notre vie grâce à sa joie de vivre et son humour sans précédent. Malthaël était le plus discret et le plus attentif, il nous faisait éviter tout le temps les punitions car il entendait arrivé les gardes de très loin, ce qui nous laissait le temps de cacher nos bêtises. Quant à Sin, il mit longtemps avant de nous dévoiler sa compétence clé.

Une fois dans notre huitième année, cette fois-ci c’était le contenu de nos cours qui avait changé, ils étaient plus sombres, ils nous faisaient dédramatiser l’utilisation de la violence lorsque c’était nécessaire et lorsque c’était les ordres. Ils nous faisaient croire que tuer était quelque chose de normal et qui ne nous serait jamais reproché temps que nous le ferons pour eux et encore une fois sous leurs ordres. Ils nous apprenaient la camaraderie, l’importance du sacrifice pour le bien commun et tout ce genre de chose que je remets en question aujourd’hui.

Chapitre 2 : Qui sommes-nous  vraiment ?

Nous avions dix ans quand ils ont commencé à nous faire pratiquer le combat et les simulations de meurtres. Mais grâce à leur formatage lors de nos précédentes années très peu d’entre nous étaient réticents à l’idée d’obéir à ces ordres tordus. Nous découvrîmes donc la magie, pour certain ils étaient beaucoups plus doué aux corps à corps, nous avions chacun commencé à découvrire et à développer nos compétences et nos pouvoirs magiques. Ceux dont l’affinité magique été forte étaient envoyés dans des courts pour apprendre l’art des “Sorceleurs”, les autres suivaient des cours basiques pour devenir les piliers de soutien pour les Sorceleur. Ainsi Malthaël et moi même avons rejoint la classes des Sorceleurs, tandis que Sin et Jashin avaient été envoyé dans des classes plus guerrières.

Pendant quatres années nous avons appris les bases des Sorcelant et avons trouvé chacun notre voie, la mienne fut celle du Braziéro, Malthaël avait suivie la voie du Vent déchu. Puis un jour, nos gardes nous demandèrent de former des groupes de quatre, il était bien sûr inconcevable que Jashin, Malthaël, Sin et moi même ne soyons pas dans la même équipe. Mais lorsqu’il nous révélèrent la raison de ces regroupements… Aucun d’entre nous ne pu s’empêcher d’avoir un moment d’hésitation. Seul cinq groupes resteraient en vie. Ce serait les plus fidèles, les plus forts et les plus intelligents. C’était la loi de la jungle.. Nous devions tuer nos propres frères et soeurs pour avoir les bonnes grâces du grand chef.

Ils nous ont enfermé dans une énorme salle et la le massacre commença… Les plus fous d’entre nous ont commencé à sauter sur leur camarades ôtant la vie de ceux qui n’étaient pas prêt et engageant des combats sanglants avec les plus vifs. Pendant ce temps nous nous étions mis à l’écart et nous regardions… Rempli d’incompréhension… Jashin nous a motivé en utilisant ces mots :

-Je sais ce que vous vous dites. Ils nous ont appris la camaraderie et désormais ils nous demandent de ne pas prendre cette valeur en compte. Mais vous ne comprenez pas, nos camarades se sont ceux qui survivent, pas les faibles qui ne feront que nous gêner.

Aujourd’hui encore je me demande pourquoi nous lui avons donné raison mais au moins nous avons survécu et nous avons chacun découvert les compétences des autres. Jashin était rapide, agile et avait un style de jambes très puissant, aptitude renforcer par un contrôle magique du sable. Sin quant à lui avait une force et résistance sans pareil qu’il nous avait caché jusqu’à ce moment. Malthaël utilisait des sorts très fins et précis. Et moi j’étais le stratège qui coordonnait  nos actions et qui avait la puissance magique la plus élevé. Ce combo gagnant nous permit de nous retrouver parmis les cinq groupes survivants. Ce fut la première fois que le chef suprême de l’organisation vint nous rendre visite. Il était surtout venu pour voir lesquels de ses esclaves avaient survécu. Quels magnifiques spécimens avait-il obtenu. Je me souviens encore de son regard plein de mépris et plein de folles ambitions.

Peu de temps après ils nous ont expliqué ce pourquoi nous avions survécu. Nous allions enfin sortir de cette cave, nous allions enfin voir à quoi ressemblait le monde. Mais pour quel objectif ? Assassiner, voler et accomplir tout autres sortes de méfaits pour eux. Ils avaient créé des groupes d’élites pour faire tomber les dirigeants du monde actuel pour prendre leur place.

Chapitre 3 : Les bourreaux

La première mission que nous avons dû accomplir été l’assassinat d’un haut gérant d’une mafia qui trafiquait avec la Congrégation de l’entre monde. Elle n’existait que pour traquer les hors-la-loi ou ceux qui n’étaient pas d’accord avec le système en place et qui faisaient un peu trop de remou. Mais nous ne devions pas nous contenter que de lui, nous devions réduire au silence tout son foyer ainsi que tous les éventuels témoins.

Nous n’avions qu’un seul mot d’ordre :”Réussir”.
Nous nous sommes donc rendu sur les lieux et avons analysé pendant toute la journée le domicile de notre cible. Nous avons compté les gardes, les entrées et le nombre de personnes qui vivaient dans la maison.  A la tombée de la nuit nous savions tout ce qu’il fallait pour mener notre plan à terme.
Malthaël s’était chargé de tuer les gardes devant le portail grâce à un Sorcilège qui avait pour fonction de créer un vent chargé de particules magiques corrompues qui s’infiltrent dans le système respiratoire de ceux qui le respirent, bouchant toutes les alvéoles pulmonaires. Tuant les piégés par asphyxie.
Une fois le champs libre, nous sommes entrés dans la résidence, Jashin et Sin ont continué à avancer pendant que moi et Malthaël posions des Sorcilèges dans des endroits stratégiques pour couvrir nos arrières. Enfin nous avons commencé à nettoyer les lieux en y tuant tout ce qui vivait. Nous n’avons pas laissé un seul survivant. Nous avions même pas eut un soupçon de pitié même lorsque nous avons dû tuer les enfants. C’était les ordres après tout.

Notre première mission fut un succès total, mais je dois bien avouer que j’eus beaucoup de mal à dormir après cela. Je revoyais le visage des enfants que nous avions tué, je les revoyais pleurer pendant que nous  massacrions leur parents sans défense. Et peu importe les paroles de mes amis, rien ne me faisait dé-culpabiliser…
Ce ne fut pas notre seule mission, j’ai commis bien d’autres atrocités juste parce que c'était les ordres. La seule façon que j’eus trouvé pour oublier un moment toutes ces choses fut de me plonger dans des recherches. Je lisais tous les ouvrages disponibles concernant la magie, les Sorceleurs, les familiers et tout ce qui pouvait augmenter mon savoir. Ainsi je donnais naissance à de nouveau Sorcilège, j’apprenais petit à petit à invoquer un familier même si je n’en avais pas besoin à l’époque aujourd’hui je suis bien content d’avoir Dakira avec moi. Je pourrais vous conter le reste de ma vie de bourreau mais cela risque d’être répétitif. La partie importante de ce passage et que j’ai découvert une passion inétanchable pour la connaissance.

Nous avons pensé que l’organisation en avait enfin  fini de nous tester jusqu’à ce fameux jour...

Chapitre 4 : Un choix.

Le jours de nos dix-huit ans, le chef en personne nous convoqua pour nous informer d’un nouveau travail à effectuer. Une mission d'assassinat de la plus haute importance. Nous avions une opportunité en or de semer un chaos sans nom dans les quatre mondes en massacrant l’une des idoles de la Congrégation ainsi que plusieurs membres importants du Conseil. La panique aurait été des plus totale, le héros de ces gens réduit en charpie. Le sentiment d’insécurité aurait été immense et certains insurgés auraient pu commencer à murmurer l’idée d’une révolte. Seulement, même en nous dressant depuis notre plus jeune âge nous ne devenons pas tous nécessairement les plus dociles des toutous.

Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avions comme à notre habitude analysé la situation et établi un plan efficace et sûr. C'était sans compter sur la folie de nos commanditeurs.  Ils avaient engagé un groupe de vétérans pour protéger nos cibles. Lorsque nous avons fait irruption dans la salle de réunion nous avons été salement accueilli par ces experts. Même Sin n’avait résisté que quelques instants aux assauts de nos ennemis. Jashin et Sin était déjà hors combat, nos Sorcilèges inefficaces, La seul solution fut la fuite. Malgré les interdictions que nous avaient donné nos geôliers, et malgré leur obstinations à vouloir nous inculquer la réussite ou la mort, je déployais mes ailes, aspergea de la poussière de celles-ci, mes compagnons, et nous prirent la poudre d’escampette. Ils ne cherchèrent même pas à nous empêcher de fuir.  

Ce n’est qu’une fois rentré aux QG que nous avons appris que cette mission était un canular, un test et que nous avions lamentablement échoué. Nous nous fîmes passer à tabac pour avoir désobéis, tous nos privilèges nous furent retirés, ils nous ont enfermé et tous les jours un garde descendait et nous frappait encore et encore jusqu’à plus soif. Au bout d’un mois, la faible constitution de Malthaël avait fini par l'emporter, le passage à tabac quotidien ne lui avait pas permis de survivre… Nous étions effondrés, cette nouvelle était des plus écoeurantes. De quel droit ! De quel droit ils agissaient  et nous traitaient de cette façon ?
Ce jour là ce fut au tour de Jashin de se faire passé à tabac une fois de plus. Et comme toujours ils le faisaient de sorte à ce qu’on puisse voir ces atrocités.Même si je suis très calme d’ordinaire… Je n’ai pu le supporter… Mes longues années de recherche m’avait permis d’apprendre par coeur moulte Sorcilège, pris d’un élan de rage je relâcha alors une gerbe de flammes blanches qui commencaient à “consumer” le barbare. Une fois notre gardien occupé avec mon Braziéro, je gelai nos liens pour les rendre facilement cassables.

Encore une fois nous devions fuir. Rejoindre le monde extérieur et nous éloigner d’ici le plus possible. Mais les cris du geôlier avaient attiré tout un bataillon de mafieux qui ne cherchaient qu’une chose : nous ramener dans nos cellules ou nous tuer. Mais par rapport aux années d’apprentissage qu’ils nous avaient donné ces hommes n’étaient pas grand chose. En revanche… Le chef en personne lui c’était autre chose… Sa magie élémentaire noire était au delà de tout ce que l’on avait pu observer jusque là. Sin fut le premier à se faire avoir pendant qu’il essayait de protéger notre fuite par derrière. Jashin malgré sa rapidité et sa maîtrise du sable n’était pas dans son meilleur jour, les blessures et les contusions qui parsemaient son corps l’avaient complètement affaibli.

Pour ma part… même en utilisant tous les Sorcilèges que je connaissais… Rien n’y faisait. Et mes deux amis qui me sommaient de partir, de les laisser ici… Je savais que je ne pourrais plus les délivrer… C’est donc à contre coeur que je saisis l’opportunité de fuir, laissant un mur de Braziéro derrière moi pour ne pas être suivi. Une fois dehors, je me suis mis à courir, à courir encore et encore sans jamais m'arrêter, jusqu’à ce que mes jambes me lâchent. J’avais réussi… au prix de mes amis… Mais j’étais libre.

Après quelques semaines de liberté, la solitude m’accablait et c’est ce jour que j’ai fait apparaître Dakira. Dans mon grimoire se trouve nombres de formules et le rituel pour invoquer un familier en fait partie. J’ai juste eu à suivre les instructions à la lettres et j’ai accompli le rituel. Depuis je suis accompagné par un petit feu follet, un esprit plutôt savant, il n’est pas rare qu’il m’aide à comprendre certaines choses qui m'échappent. Cette petite chose adore comme moi apprendre et découvrir ce que ce monde cache comme secrets. En revanche je n’ai pas encore découvert quel pouvoir cachait ce petit être.

Actuellement j’ai dix-neuf ans, je suis recherché car l’organisation que j’ai fuit s’est servi de la mission qui a échoué pour mettre une prime sur mon visage. Je vis donc en me cachant et en étant toujours sur mes gardes. Le tout en continuant d’apprendre. Je souhaite très fort que mes amis soit encore en vie et que je pourrais un jour les retrouver et les libérer… Mais qui pourrait m’y aider ? Seul ce ne sera pas possible avant des années.. C’est pourquoi j’ai entrepris un voyage pour apprendre, devenir plus fort et peut être rencontrer des personnes qui n’en voudront pas à ma prime et qui sauront me prêter main forte pour secourir Malthaël et Sin…





Informations Supplémentaires

Votre surnom
Ayden/Hope/Kuriboh

Votre âge
20 ans

Qui est sur ton avatar ?
Daraen de Fire Emblem

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire / Sorcelage élémentaire

Nom de ta magie
Ayden J. Grimmar> Sorcelant “Braziéro”

Accès à la zone H/Y/Y
Oui

Code de validation
Validé




Dernière édition par Ayden J. Grimmar le Mer 8 Fév - 23:08, édité 1 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 17:37
Bienvenue !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 17:47
Merci :)

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 17:54
(Re)Bienvenue Pierce ! :D
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 19 Jan - 17:57
Pierce ? o_O
Merci :D

❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Jeu 19 Jan - 18:11
Coucou & Bienvenue :love:

Avant qu'un membre du staff vienne noter ta fiche j'aimerais que tu m'expliques :

- Comment tu conçois un feu follet ? As-tu une image de référence ?
- Ta magie est donc un feu de froid ? Instruit sous la forme de Sortilège ? Si tu dis qu'elle est presque unique tu peux en faire une magie perdue ou oubliée.
Dans tous les cas quelque soit le type de magie que ton personnage pratique, je te demanderais de vouloir ajouté des contrecoups.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 8 Fév - 23:12
Up !
J'ai ajouté ce que j'appellerai un contre coup à ma magie. J'espère que ce sera suffisant.
Ensuite pour ce qui est de ma conception d'un feu follet je dirais que c'est un être qui à l'apparance d'une petite flamme flottante dans les airs.

Image Feu follet:
En espérant avoir répondu aux interrogations principale.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Jeu 9 Fév - 11:12
Bienvenue coupain fée :22:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 10 Fév - 20:57
Coucou. Je reprends le flambeau sur ta fiche.

Néanmoins, avant que je puisse la noter, il va falloir que tu revois ta magie à la baisse, elle est bien trop puissante, même pour une magie perdue (or la tienne est élémentaire). ALors oui, tu peux créer une branche elementaire speciale, mais dès lors que tu rajoutes un truc comme la corruption, tu passes en un autre domaine, comme le perdu ou l'oublié. Vu que ta magie s'apprend, je dirais "oubliée".

Le problème c'est que tes flammes ne semblent pas capable de s'éteindre facilement, et qu'elle peuvent atteindre le zero absolu. Ce qui est bien trop puissant.

Donc revois ta magie à la baisse.

De plus, si tu restes dans cette catégorie, et donc dans ce qui s'apparente à de l'oublié, tu vas devoir avoir des contrecoups effectifs. Brûler, c'est bien, mais détaille. Est ce que tu peux en mourir ? Est ce que le fait que ton corps soit froid fait que si tu n'utilises pas la magie tu meurs aussi ?

:love: une fois que tu auras modifié, je te noterais ^^
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
❖ Dragon du feu - Banshee ❖
Siriel K. Vineldyl
pic-profil
Messages :
867
Kinahs :
30000
Age :
31
Date de naissance :
01/07/1992
Date d'inscription :
09/10/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t116-siriel-k-vineldyl https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t379-siriel-k-vineldyl-f-t https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t384-siriel-k-vineldyl-ses-petits-tresor https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t382-siriel-k-vineldyl-le-fil-rouge-de-sa-vie https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t383-siriel-k-vineldyl-des-noeud-sur-le-fil#2021

Siriel K. Vineldyl
Dim 5 Mar - 12:32
Bonjour :love:,

Cela fait un moment que nous n'avons pas de nouvelle de ta part.
Où en es-tu dans tes modifications ?
pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
Présentation d'Archibald Stemcold
Présentation Fenköll
Présentation Vallah
Présentation de Vallah.
Présentation de Mu Strigidae.