PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Présentation Fenköll
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 4 Nov - 23:37
Fenköll

➜ Orthographe :
0.5 / 2 => Hum... trop de fautes... Relis toi, ou utilise des sites comme Scribens ou bonpatron.
➜ Vocabulaire :
1 / 2 => C'est pas trop mal
➜ Conjugaison :
1 /2 => Beaucoup de fautes passé/présent, il faut te relire >.>
➜ Qualité :
1 / 4 => On sent une absence de relecture, on sent que tu ne t'es pas relu suffisamment, mais surtout, on a des manques : Tu es loup garou, mais ta description physique ne parle pas de ta forme : Comment es tu en loup ? De quelle couleur est ton pelage ? Quelle est la taille de ton loup ? Voit-on encore ses blessures et balafres sous sa forme de loup ? C'est important.

Et ton histoire... Ton histoire est originale, simple, et c'est agréable... mais t'as 55 ans et tu nous racontes jusqu'au 27 ans. On comprend rien du côté de la lettre, et on attend de savoir ce qu'il s'est passé les 28 ans restants...
➜ Originalité :
1 /2 => Ton histoire est originale... mais on en a que la moitié... Donc tu as la moitié des points, logique.
➜ Respect de la langue française :
0.5 /2 => Toujours à cause des relectures. Tu as beaucoup de problèmes de ponctuations, et par moment, on devrait avoir un point, mais un a une virgule... On s'y perd un peu^^
➜ Note perso :
1 /2 => J'aime le personnage, je sens qu'il a du potentiel. Sa fiche aussi. C'est juste que tu perds pas mal de points, et qu'on sent que tu as voulu expédier la validation. C'est dommage, mais tu peux toujours te rattraper ^^
➜ Bonus longueur du texte :
2 / 4

➜ Niveau
8
➜ Niveau bonus
2  
➜ Niveau total
10

➜ Point techniques
10
➜ P.Ts bonus
2  
➜ P.Ts total
12

➜ Points de caractéristiques
50
➜ P.Cs bonus
10  
➜ P.Cs total
60

➜ Kinahs
10 000  

C'est très rageant, et frustrant, pour toi comme pour moi. Parce que toi tu te ne peux pas avoir ce que tu veux, et moi je voulais en savoir plus sur Fen, et ça me met mal à l'aise de te mettre cette note... Crois moi, ce n'est pas par gaieté de coeur...
Relis toi, améliore ta fiche, parle plus du physique de loup, de l'histoire post-27 ans, et on aura quelque chose de déjà mieux...

Parce que, franchement, en lisant, moi j'étais mal... AU fur et à mesure des fautes, ben... tes notes baissaient...

Ta fiche peut pourtant vraiment gagner plein de points si tu relis, plein de fois même, si les premières relectures ne t'aident pas. Rien qu'en te relisant, tu vas remonter.

Et puis, il te manque une partie de physique et plus de la moitié de ton histoire, donc bon... tu comprends qu'en complétant, tu vas remonter aussi...

Bref... Tu ne peux pas être chef de division avec un 8 sans bonus... Il te faut au moins dix points de plus...

Du coup, tu as deux choix :

=> Tu choisis d'accepter cette notation, et tu changes ton statut de chef de division.

=> Tu modifies ta fiche, tu te relis, tu t'aides de mes conseils, et tu retentes ta chance.

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 5 Nov - 0:10
bon je fais de la corrections et je rajoute cette describ de l'apparence de loup + les 28 mystèrieuse années~
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mer 16 Nov - 14:06
Coucou,
Tu en es où ? Rencontres-tu des difficultés ?
Merci de nous donner des nouvelles sous 7 jours, sans quoi nous serons contraints d'archiver ta fiche.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 18 Nov - 18:48
salut salut
désolé j'ai pris du retard à cause de quelques imprévus mais je devrais poster tous les textes corrigé d'ici demain soir normalement
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Sam 19 Nov - 17:00
hop j'up
j'espère que je ne me suis pas trompé dans mes texte et que j'ai mis ceux que j'avais corrigé XD
et aussi que je n’ai rien oublié
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 6:55
Fenköll

➜ Orthographe :
1 / 2 => Tu t'es un peu relu, tu as corrigé certaines fautes, mais avec les parties rajoutées, tu as aussi rajouté de nouvelles fautes... Tu devrais aussi revoir les descriptions, en plus de l'histoire, tu as laissé plusieurs fautes qui piquent les yeux ^^.
➜ Vocabulaire :
2 / 2 => Perfect
➜ Conjugaison :
1 /2 => Encore des fautes passé/présent >.> Tu en as corrigé quelques unes, mais tu en as rajouté quelques unes aussi...
➜ Qualité :
2.5 / 4 => Tu as comblé les manques. On a la forme de loup, c'est cool. On a les 28 années mystérieuses... Mais le problème c'est que les 3/4 de ton histoire concernent 27 ans, et donc tu précipites énormément les 28 années restantes...

Ah, et relis toi encore s'il te plait. On a trop de fautes encore...

Enfin, tu ne nous parle pas de ton poste de chef de division dans ton histoire, si bien qu'elle pourrait être l'histoire d'un simple membre de la division... C'est dommage.
➜ Originalité :
2 /2 => Bon, on a la seconde moitié de ton histoire, et celle ci est originale aussi, comme la première moitié. DU coup, voilà ton deuxième point :)
➜ Respect de la langue française :
0.5 /2 => éwè ça tu ne l'as pas relu. Tu as de gros soucis de ponctuation dans ton histoire, dans tes descriptions... Souvent, alors que l'on devrait avoir un point, trois petits points, tu mets une virgule. ça ne veut donc plus rien dire >.> (on comprend, mais c'est très lourd, tu vois ce que je veux dire ?)
➜ Note perso :
1.5 /2 => C'est mieux... mais tu as voulu précipiter la chose (ou alors tu as mis la version non corrigée, et c'est dommage)...
➜ Bonus longueur du texte :
3 / 4

➜ Niveau
14
➜ Niveau bonus
3  
➜ Niveau total
17

➜ Point techniques
17
➜ P.Ts bonus
3  
➜ P.Ts total
20

➜ Points de caractéristiques
85
➜ P.Cs bonus
15  
➜ P.Cs total
100

➜ Kinahs
10 000  

Tu as rajouté ce que tu devais rajouter, mais tu n'as pas relu (ou pas assez). Du coup, je suis dans l'incapacité de te valider à ton poste de chef de division pour le moment. Comprends moi, j'aime Fenköll, il a l'air très sympathique, mais tu as des lacunes, dans ta fiche, au niveau de l'orthographe, de la conjugaison, et de la ponctuation.

La seconde partie de ton histoire est sympa, originale, mais elle est envoyée à la va vite, je t'avoue que c'est frustrant. Pendant les trois quarts de ton histoire, on a le détail de ses vingt sept premières années, et ensuite... Un quart de ton histoire pour vingt huit ans. On a l'impression que tu t'es trop précipité. Enfin... Ce n'est pas le vrai problème. Tu as perdu des points surtout sur la partie relecture.

Mais je crois en toi... Et tu peux regagner plein de points en qualité, en orthographe, en conjugaison, en respect de la langue française, afin d'accéder à ton poste...
Courage.
Tu as fait le plus dur.

(AU fait, petite info : à 1 an, ton clan offre un collier de dents, et tous les deux ans, ils en rajoutent un jusqu'aux 21 ans. Tu reçois ton collier à 1 ans, donc à six ans, tu n'en as eu que deux nouvelles, et pas trois comme dit dans ton histoire ^^)

Bref. Du coup, je te pose tout de même la question : Que veux tu faire ?

=> Valider cette présentation, et modifier ton poste ?

=> Ou retenter ta chance en relisant, en corrigeant le maximum de fautes, et en rajoutant ce qu'il pourrait manquer, ou ce qui pourrait te faire gagner des points, afin d'obtenir ton poste de chef de division ?

Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 11:47
je vais me replonger un peut dans de la correction, mais il y a une partie de l'histoire que j'aimerais faire IRP en mode discussion avec un quelconque membre de la congrégation ou d'une autre faction.

Edit: j'ai fais des petite corrections et je pense que c'est bon enfin c'est la notation qui me le dira.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 13:51
Hum... Pardonne moi, je me suis trompée : pour les hauts postes, il n'y a que deux chances possibles. Tu as épuisé les deux, je suis désolée... Du coup, tu ne peux pas être chef de division. Il va falloir que tu retires cela s'il te plait, avant que je te valide.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 20 Nov - 18:22
Fenköll

➜ Orthographe :
1.5 / 2
➜ Vocabulaire :
2 / 2
➜ Conjugaison :
1 /2
➜ Qualité :
3 / 4
➜ Originalité :
2 /2
➜ Respect de la langue française :
0.5 /2
➜ Note perso :
2 /2
➜ Bonus longueur du texte :
3 / 4

➜ Niveau
15
➜ Niveau bonus
3  
➜ Niveau total
18

➜ Point techniques
18
➜ P.Ts bonus
3  
➜ P.Ts total
21

➜ Points de caractéristiques
90
➜ P.Cs bonus
15  
➜ P.Cs total
105

➜ Kinahs
10 000  

➜ Fenköll
est validé en tant que membre de La Congrégation avec un niveau 18, 21 points techniques , 105 points de caractéristiques à répartir sur sa fiche technique dans les statistiques et un total de 10 000 Kinahs

VOUIIII ! Alors, ton orthographe s'est très largement améliorée, et ainsi la qualité aussi. Dommage qu'au niveau ponctuation et conjugaison, ce ne soit pas encore ça, mais franchement, ça fait du bien ^^.

Bref, j'ai tout dit. Tu as un perso avec beaucoup de potentiel, et je te lâche dans la nature...

(enfin, maintenant, je t'invite à aller faire ta Fiche Technique, et tout le tralala des nouveaux)

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
Présentation Vallah
Présentation de Vallah.
Présentation de Mu Strigidae.
[Présentation] Ezaëyelle Fayë - A trop jouer avec le feu...
Présentation d'Archibald Stemcold