PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

In his world of dreams, he began to feel That his little puppets, to him were very real
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Dim 2 Avr - 13:54
Ningyō
Chasseuse de primes




Informations générales

Inconnu
Ningyō
23 ans
Kalerya
Femme
55 kg
1m70
Hétéro
Succube - Goule
Kangae (Marionnette)





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Une phobie est un morceau d'histoire, un reflet de soi-même. L'affronter revient à accepter son passé, à se trouver un avenir. Mais pour se battre contre elle, il en faut le courage, et c'est parfois ceux qui en ont le plus qui n'y parviennent pas.
Ningyō n'est pas l'essence même de ce qui est courageux, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'arrivera jamais à dompter ses peurs. Mais sûrement difficilement. La plus terrifiante d'entre elles est cachée, tellement profondément, qu'elle ne s'en rend elle-même pas compte.
Le destin de toute marionnette, n'est-ce pas de rester lié à quelqu'un par des liens, n'est-ce pas de ne plus être libre de penser par soi-même ? Si, mais n'est-ce pas également, la seule chose leur permettant d'agir et réagir, et peut-être, de vivre ? Et peut-être que, paradoxalement, c'est ça qui leur fait le plus peur ?
Pour Ningyō, il n' a rien de plus sûr. Savoir accorder sa confiance aux autres est devenu plus difficile. Une erreur, et toute notre vie est fichue. Il s'agissait d'une erreur. Une mauvaise personne, un tricheur, un menteur. Et voilà toute une vie de gaspillée. Une vie de brisée.
Si cette peur n'est pas la seule, elle est celle qui possède le plus d'importance aux yeux de la Marionnette. Mais, par peur de refaire une erreur, par peur de simplement se lier à quelqu'un qui ne le mérite pas, ne risque-t-elle pas de se perdre ? Pour l'instant, ça ne lui importe pas, puisque confier les ficelles à quelqu'un d'autre lui est simplement devenu un obstacle pour l'instant insurmontable.
Mais ce n'est pas tout. Une marionnette, n'est-ce pas, habituellement, qu'un morceau de tissu ou de bois ? L'un coule, l'autre flotte. Ce qui n'empêche pas notre Marionnette d'en avoir une peur bleue. S'en approcher, passe encore, passer sur un pont, pas de souci, mais tomber dans l'eau ou nager, n'y comptez même pas.

Et un hobby alors ? Ce n'est qu'un passe-temps, qu'un jeu, ça n'a pas d'importance. Mais que font les marionnettes ? Elles jouent leur comédie, elles racontent des histoires.
Lire et le théâtre sont probablement les deux occupations préférées de Ningyō. La lecture a l'incroyable pouvoir de nous faire oublier le monde environnant, de créer un autre "nous", loin de ce monde, capable de voyager et de s'inventer un futur autre que celui qui nous est réservé. En d'autres termes, la lecture est encore l'un des derniers trésors de ce monde.
Quant au théâtre, entre lui et les marionnettes, c'est comme une grande histoire d'amour. Pas besoin de développer, sans ces pièces, Ningyō ne serait pas ce qu'elle est. C'est indéfinissable, c'est... Le théâtre et la marionnette, simplement.
Récemment, Ningyō a découvert l'art du chant. Un art, qui, au même titre que la lecture, permet de s'éloigner de ce monde, de s'en créer un. On peut faire ce qu'on veut de la chanson, à condition de savoir qu'en faire.
• Charismatique
• Mystérieuse
• Calme
• Comédienne
• Joueuse
• Franche
• Intelligente
• Naïve
• Manipulatrice
• Froide
• Secrète





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie : Marionnettiste

Marionnettiste est un pouvoir qui, comme son nom l'indique, consiste à manipuler toutes les marionnettes du coin. Pour cela, Ningyō n'a que besoin de lier la peluche aux fils qu'elle peut faire sortir à guise du bout de ses doigts. Comme une marionnette normale n'a pas de pensées, il ne lui est pas possible de résister.
Cependant, il existe un autre type de marionnettes causée par la naïveté de certaines personnes. Ces gens-là sont plus facile à convaincre et à manipuler pour Ningyō. Parfois, lorsqu'elle prend les gens par surprise, elle peut réussir à les faire agir comme elle le veut. Ce n'est que la surprise passée que la personne qu'elle a fait réagir reprend son contrôle total, et seule une nouvelle surprise pourrait permettre à la marionnette de recommencer.
De plus, comme dit plus haut, Ningyō peut faire sortir des fils de ses doigts. Ces fils, elle en fait ce qu'elle veut. Ils sont extrêmement fins et solides et presque invisibles à l’œil nu, sauf à la lumière du soleil, à la manière des toiles d'araignées. Ils sont assez collants et se fixent sur tout ce que Ningyō assimile comme une marionnette. De plus, le Pantin peut les faire bouger comme il le souhaite, et avec une grande concentration, peut leur faire faire des mouvements complexes.
Enfin, ce pouvoir n'est pas sans conséquences. Si Ningyō est la marionnettiste, elle est également la marionnette. À condition de se lier à quelqu'un, elle ne pourra s'en défaire qu'avec un très grand choc. Ou à quelqu'un d'autre qui la lierait. De plus, il lui arrive parfois d'être totalement dépourvue d'émotions. Mais qu'attendre de plus de la part d'une marionnette ?
En combat, lorsqu'elle n'utilise pas son pouvoir, Ningyō utilise deux longues dagues. Leur taille n'est pas égale, l'une étant plus longue que l'autre, mais elles étaient bien ensemble lorsqu'elle les a eues. De plus, elles possèdent les mêmes couleurs, rouge et noir, des formes similaires et dégagent une lumière rouge sang. Elles sont finement taillées et le Pantin en prend grand soin.





Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.




Description physique

Seule, dans la pénombre, elle était là. Elle courait à en perdre haleine.
Sur son visage, un rictus inquiétant. S'il n'avait pas été là, les traits fins et gracieux de la jeune femme auraient pu en faire pâlir plus d'une et craquer plus d'un, probablement grâce à sa nature de succube. Habituellement, ses traits étaient doux, mais ils pouvaient parfois paraître durs ou sans émotion, comme c'était le cas, en ce moment, alors qu'elle courait. Ses yeux vermillons étaient dans le même cas. Parfois miroirs de l'âme, d'autres fois puits de noirceur, d'autres encore, complètement vides. Dans son œil gauche, on pouvait relever le vide qui y régnait, mais également de la noirceur et, peut-être, cachée profondément, une pointe de tristesse, le droit étant caché sous un bandeau noir et rouge.
Ses cheveux bruns flottant au vent, à la vitesse, longs et fous, brillaient d'une douce lumière orangée, provoquée par le soleil couchant. Attachés par un ruban rouge, n'importe qui pouvant les toucher sentirait leur douceur et leur propreté. C'est que cela lui tenait très à cœur. Mais là, elle n'y pensait pas. En fait, elle ne pensait à rien d'autre qu'à son ultime objectif. Celui qui la forçait à courir sans s'arrêter, sans reprendre souffle.
De toute manière, même si elle l'avait pu, elle ne l'aurait pas fait. Simplement parce qu'elle n'en aurait pas eu envie. Elle avait été obligée à faire bien plus d'efforts. Courir comme ça ne lui posait pas plus de soucis que manger un pain au chocolat. C'était... Facile, tout simplement. Son corps tout entier était taillé pour l'agilité, la vitesse et l'endurance. Depuis l'enfance, elle courait partout, sautait et virevoltait. Elle grimpait où elle pouvait. Alors, forcément, ça ne pouvait plus lui poser de problème. Alors elle court, et elle se tait.
Son habillement, coloré de noir et de rouge, et simplement composé d'une robe et de collants, flottent dans le vent. Un mètre derrière elle, deux têtes rouges virevoltent dans l'air.  Les crocs pointus, les yeux brillants, sauvages, les deux têtes de dragon pourraient paraître vivantes. Impression fausse, car elles ne sont que manipulées par le pouvoir de marionnette de la jeune femme.
Et toujours, le regard fixé sur un point au loin, elle courait à en perdre haleine, déterminée dans son objectif, à le réaliser, coûte que coûte.




Racontez-nous votre histoire

Décrivez votre mental en 30 lignes minimum.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
LEMON !

Votre âge
17 ans

Qui est sur ton avatar ?
Ai - Aditya777 de DeviantArt

La catégorie de ta magie
Magie perdue

Nom de ta magie
Ningyō > Marionnettiste

Accès à la zone H/Y/Y
Non, pas pour l'instant. Mais si j'en ai besoin un jour, j'vous fait signe !

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
On avait une bonne idée de persos avec ma sœur (Phtora), mais il nous fallait des trucs spéciaux qu'on a trouvé que chez vous :3 Du style : espèces, magie... Tout ensemble faisait qu'il y avait pas beaucoup de forums disponibles :P Et pis vous z'êtes trop beau, super bien construit, et tout, et tout ! :3

Code de validation



Dernière édition par Ningyō le Mar 11 Avr - 16:58, édité 3 fois
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 5 Avr - 7:03
Bienvenue ! Très fan de l'avatar, en passant.

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 5 Avr - 14:51
Tu annonces du lourd, tu me vends du rêve! ♥
J'ai hâte de lire la suite et courage.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mar 11 Avr - 17:01
Merciiii :3 ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Je me plais déjà parmi vous :P :love: :love: :love:

Édit : Je risque de prendre un peu de temps pour finir ma fiche. Surtout si je continue d'aller sur la CB... C'est juste pour prévenir, ne sait-on jamais :3
Au fait, physique terminé pour qui ça intéresse !
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Jeu 13 Avr - 5:26
Bonsoir et bienvenue chez nous ! ♥️
Bon courage pour ta présentation :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 17 Avr - 11:22
Merci !
Et re-merci ahah :3
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Lun 15 Mai - 17:41
Merci !
Et re-merci ahah :3

Édit : Juste pour signaler que, non, je ne vous ai pas oubliés ! J'ai juste pas mal de choses à faire, et avec le bac qui se pointe... Mais je vous abandonne pas !
Voilà, voilà, donc tout ça pour dire que je risque encore de mettre du temps, mais je vais essayer de mieux l'avancer que pendant tout ce temps ! C'est promis, je vais essayer !

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
At the end of the world, I'll find you.
Demande de partenariat avec One Piece Strong World
He wears a mask and smiles to the peace and in marvels of this world.