PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

He wears a mask and smiles to the peace and in marvels of this world.
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Mer 26 Avr - 13:21
HAKU HAYASHI
Congrégation de l'autre monde & le rang




Informations générales

HAYASHI
Haku
19ans
Vanerzame
Masculin
61kg
1m78
Hétéro
Humain
Un petit chat tout chou non invoquée





Informations psychologiques

Hobbys & phobies
Qualités & Défauts


Aime : -Manger ! -La paix - LLYYNNN (correction = A des sentiments pour Lyn ) - Enormément la fôret - Les animaux, surtout les chats - SON MASQUE ! -La musique - Les jeux de société ( mais il n'est pas patient donc heu... c'est un problème de joué avec lui ) -Beaucoup parler avec les gens - Les gens calme -Les gens compréhensible avec qui il parler de ses problèmes... -Le rangement (très très manaique ce gars)

Aime pas : - Le combat ( même s'il est très fort pour ce genre de choses...) - Le retard ( si quelqu'un à si ce n'est que cinq petites  minutes de retard il va péter un câble) - Les légumes cuits - Le chocolat - La trahison - Le mensonge - La solitude, il préfère quand il y a quelqu'un pour parler, s'amuser et MANGER !!!.
La description de vos qualités et de vos défauts.





Magie et arme

Magie
Arme


Nom de votre magie :
Décrivez votre magie
Décrivez votre arme de départ, sachant que vous ne pouvez en posséder qu'une, et qu'elle ne doit avoir aucune capacité magique.





Description mentale

Décrivez votre mental en 10 lignes minimum.




Description physique

Décrivez votre physique en 10 lignes minimum.




Racontez-nous votre histoire

En novembre 1997, dans le plus grand hôpital de Tokyo, chambre 178, un humain est venu au monde sous la plus grande joie de ses parents, ceux-ci espéraient avoir un garçon et ils l'ont eu ! Ils ont décidé de l'appeler Haku comme son grand-père qu'il n'a malheureusement pas connu. Celui-ci était très stricte avec son fils afin qu'il devienne chirurgien, mais ce n'est pas ce qu'il voulait, le père d'Haku voulait faire parti de la Congrégation,  mais son père disait que c'était beaucoup trop dangereux pour lui. Il est donc devenu comme son père le voulait un chirurgien. Le père d'Haku a décidé d'être comme son père à lui, très stricte, mais pas pour les mêmes raisons, il veut que son fils intègre la Congrégation. Haku en grandissant, se rendait compte qu'il ne voulait pas faire parti de la Congrégation et devenir cuisinier pour manger a volonté et qu'il adore cuisiner tout simplement. Ceci créa beaucoup de disputes entre lui et son père. A vrai dire il ne s'entendait pas trop avec lui, il était beaucoup trop stricte. Il fallait faire du sport tous les jours afin d'avoir un bon physique pour combattre.
Haku vit depuis son plus jeune âge dans une grande villa au centre de la ville. Elle possède un jardin de plus de 1500m2, dans lequel Haku passait le plus clair de son temps, a joué au ballon, faire du vélo et voler grâce au trampoline.
Étant fils d'un des plus grands chirurgien et d'une avocate très connue dans le pays, Haku subissait beaucoup de moquerie et d'insulte du genre ; espèce de fils de riche ou encore sale pourri gâté. Cela le blessait beaucoup mais aussi sa mère qui essayait de tout faire pour que ça cesse : parler au parents, parler a la directrice, mais cela n'a rien donner. Contrairement a son père qui ne comprenait pas a quel point ça blessait Haku, en le voyant pleurer il disait comme quoi les hommes de pleurer pas et qu'il n'a jamais voulu un fils pleurnichard comme ça. En entendant ces mots Haku se renfermais encore plus sur lui même, il était toujours seul a l'école, il n'avait pas d'amis, à vrai dire les amis qu'il avait, s'ils restaient avec lui ils se faisaient insulter aussi alors il préférait restait seul pour le bien de ses amis.
Durant ses années de collège les insultes ont cesser, ce fut un grand soulagement pour lui et sa mère, son père s'en foutait complètement pour lui ce qui l'interesse c'est qu'il intègre la Congrégation, le reste il n'en a rien a faire. Haku tenait beaucoup de sa mère, il est très intelligent et avait des super notes, il arrivait a sortir 17-18 de moyenne en 4ème et 3ème. Ses parents, et cette fois les deux pour une fois, était super fier de lui.
Sous l'obligation de son père, Haku a rejoint la Congrégation en tant qu'étudiant, à l'âge de 13 ans. A la base Haku ne voulait pas entrer dans ce genre de truc, pour la simple et bonne raison qu'il déteste le combat ! Il voulait devenir cuisinier lui ! Mais étant donné que son père a voulu y entrer mais qu'il na pas pu a cause de son père, il oblige son fils a faire ce que lui n'a pas pu faire, Haku est 100% contre mais il n'a rien a dire. Le père d'Haku lui dit qu'il a largement les capacités intégrer ce genre de truc. C'est pour cela que son père l'oblige a s'entraîner, au moins 3 fois dans la semaine, à utiliser son Katana. Haku essayait de lui faire comprendre par milles raisons qu'il ne voulait vraiment pas y aller, parce qu'il n'aime pas ça, parce que c'est trop dangereux... Mais son père ne voulait rien entendre, pour le motivé il lui disait qu'il ferait des rencontres merveilleuse et qu'il rencontrerais peut être la femme de sa vie !
*pff... C'est du pipo tout ça ! pensait-il.
Arrivé à la Congrégation, le jeune garçon de connaissait personne et en plus d'être timide il n'est absolument pas bavard, donc ça ne l'aidait pas trop. Haku, en se baladant, à croisé une magnifique jeune fille d'environ 15 ans, qu'il ne risque pas d'oublier. Haku est le genre de personne qui, même s'il ne la reverra plus, il ne l'oubliera sous aucun prétexte. Elle était tellement belle, il espère de tout cœur la revoir en dehors de ça.
Une simple journée d'été, Haku alla s’entraîner dans la forêt, il commence un exercice puis le recommence et le re recommence au moins une vingtaine de fois jusqu’à ce qu'il le sache parfaitement bien. Au bout de la dix-huitième fois, qui celle-ci est réussie, Haku est épuisé il a donc décidé de se poser au pied d'un arbre. Il commencer a s'endormir lorsqu'un bruit provenant des buissons a retentit.
*il n'y a personne normalement à cette heure là... disait-il a voix basse
Mais là le problème c'est qu'il y a avait quelqu'un, Haku fit un bon, katana en avant, avança tout doucement en direction du bruit.
-Qui est là ? demanda Haku avec une voix tremblotante a cause de la peur
La chose n’eut même pas le temps de sortir qu'Haku lui avait déjà sauter dessus mais, en deux temps trois mouvements Haku avait le bras défoncer à cause d'une clé de bras.
 -Tu viens du crépuscule ?

Cette tête était familière au jeune homme.

 - Heu... non
 -Tu est sur ?

Haku avait très très mal mais il souffrait en silence.

 -Oui je te le jure !

Comme si ce n'était pas assez la jeune fille fit craquer une dernière fois son bras avant d'ajouter :

 -Tu le jure ?

Haku qui n'est absolument pas patient et qui est en train de souffrir comme je sais pas quoi commença a s’énerver :

- Mais oui si je te le dit bon sang !

La jeune fille le lâcha enfin.

 - Désolé je croyait que tu était un ennemi. En même temps me sauter dessus comme ça sans raison on aurait pu le croire !
- Quoi mais heu... Si il y a une raison !
 - Ha bon laquelle ?
 - Ben tout simplement heu... Tu as fait du bruit, tu m'a fait peur et du coup je t'ai sauter desssus en pensant que tu était un ennemi.
 - Ho on a pensé pareil !
Haku baissa les yeux et ne répondit rien.

 - Heu pour me pardonner je te propose un café ?  
 - Oui avec plaisir !
Le jeune homme était content au fond il est certain que c'est une super personne.
Arrivés au café ils commencèrent a parler de tout et de rien, Haku apprit que la magnifique jeune fille qu'il avait croisé a la Congrégation c'était elle, l'ange était là, devant ses yeux, elle était magnifique. Elle s'appelait Lyn, quel magnifique prénom quand on y pense !
Haku a fait découvrir à la jeune fille les moshis.
- Tu as l'air d'aimer ça non ?
La jeune fille était trop occupé a manger pour répondre, Haku en rigolait il trouvé ça mignon.
Vint, malheureusement, l'heure de la quitter, Haku était déçu il commençait à bien l’apprécier.

 - Ça te dit qu'on se revoient ? Après si tu veux je comprends il n'y a pas de soucis.
 - Mmmhh ? S'il y a des moshis c'est OK !

Haku sourit.
-Promis il y en aura !

Au bout de deux ans passé presque tous les jours ensemble, le jeune commencé a ressentir de léger sentiments pour elle. En réalité ils s'aimaient mutuellement mais, n'osaient pas se le dire. Cela peut durer longtemps l'amour caché, il fallait lui dire mais comment ? Haku y réfléchissait sérieusement ! Il est persuadé que ça peut se faire en tout cas il espère.




Informations Supplémentaires

Votre surnom
Petit Kinder

Votre âge
14 ans

Qui est sur ton avatar ?
Gin de Hotarubi No Mori

La catégorie de ta magie
Magie élémentaire

Nom de ta magie
Haku > Magie de la glace mais jamais utilisée

Accès à la zone H/Y/Y
Oui cela ne me dérange absolument pas

Pourquoi avoir choisi Kalerya ?
Lyn m'a emporter avec elle ^^

Code de validation



Dernière édition par Haku Hayashi le Mer 10 Mai - 20:32, édité 4 fois
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
❖ Dragon de l'eau & Vampire de sang pur ❖
Ryuu T. Drazleyth
pic-profil
Messages :
2740
Kinahs :
45000
Age :
30
Date de naissance :
05/02/1994
Date d'inscription :
12/09/2016

Informations
Caractéristiques:
Magies & Armes:
Relations:
https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t76-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t146-ryuu-tachibana-drazleyth https://kalerya-entre-monde.forumactif.org/t365-ryuu-t-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t150-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t151-ryuu-tachibana-drazleyth http://www.kalerya-entre-monde.com/t152-ryuu-tachibana-drazleyth

Ryuu T. Drazleyth
Mer 26 Avr - 14:44
Bonjour et bienvenue chez nous !
Bon courage pour ta présentation :♥:
Si tu as un souci, n'hésites pas, le staff est là pour toi :love:
Invité
Anonymous
pic-profil

Invité
Ven 12 Mai - 18:19
Merci beaucoup^^
Oki pas de soucis j'y pense ^^

pic-profil

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
At the end of the world, I'll find you.
In his world of dreams, he began to feel That his little puppets, to him were very real
Demande de partenariat avec One Piece Strong World